Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Mar 14 Aoû 2018 - 21:41 | |
| - 1848 a écrit:
- Le fait que les scénaristes écrivent sur des choses qu'ils ne connaissent pas, on l'avait déjà constaté avant avec les dialogues de Samia et ceux de Guy à propos des jeux vidéo
Ah oui, je me souviens de discussions entre forumeurs à propos de la prononciation de MMORPG, Guy disait "morpeug", et certains disaient je ne sais plus comment ! |
| ailebrune Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Mer 15 Aoû 2018 - 11:55 | |
| J'ai oublié hier mais je voulais mettre cette magnifique réplique d'Estelle, à Abdel qui lui propose de garder le flingue dans son casier sécurisé : "Ouais je veux bien, si Nathan tombe là dessus il va nous faire une syncope." Et Abdel d’acquiescer... Que ses deux maitres du grand banditisme excuse le commun des mortels de ne pas être habitué à la présence d'arme chez lui... Le monde à l'envers, ils devraient peut-être se poser des questions sur leur choix de vie plutôt que de se moquer encore du même. |
| raylen
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Mer 15 Aoû 2018 - 13:00 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Pour moi non, sauf pour quelqu'un qui n'aurait vraiment aucun esprit critique. Mais ce n'est pas parce qu'Estelle se moque de Nathan qu'elle a raison de le faire. C'est plutôt Estelle qui l'aurait le mauvais rôle, surtout quand on sait que ses motivations dans cette histoire sont la plastique et le côté mystérieux d'Hector qui stimulent ses hormones... Pour moi, si : si Sabrina ou Barbara et Elias tombaient sur le pistolet, certes ils ne s'évanouiraient pas, mais ils seraient loin d'être rassurés, et demanderaient à s'en débarrasser, je pense ! Or, Estelle n'a pas dit "si les autres colocs tombaient dessus, ouh là là !", mais bien "Si Nathan tombait dessus ..." |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Mer 15 Aoû 2018 - 13:09 | |
| - Paty a écrit:
Pour moi, si : si Sabrina ou Barbara et Elias tombaient sur le pistolet, certes ils ne s'évanouiraient pas, mais ils seraient loin d'être rassurés, et demanderaient à s'en débarrasser, je pense ! Or, Estelle n'a pas dit "si les autres colocs tombaient dessus, ouh là là !", mais bien "Si Nathan tombait dessus ..." Oui, elle se moque spécifiquement de Nathan, je n'ai jamais dit le contraire. Je dis juste que pour moi c'est elle que ça ne grandit pas de faire ça, elle qui n'a pas le beau rôle. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Mer 15 Aoû 2018 - 13:13 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Oui, elle se moque spécifiquement de Nathan, je n'ai jamais dit le contraire. Je dis juste que pour moi c'est elle que ça ne grandit pas de faire ça, elle qui n'a pas le beau rôle. Ca ne la grandit pas, certes, mais ... ce sont bien les scénaristes qui ont pris ce parti de faire de Nathan le poltron, nul, etc. de la série ... |
| nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Mer 15 Aoû 2018 - 13:22 | |
| - Paty a écrit:
Ca ne la grandit pas, certes, mais ... ce sont bien les scénaristes qui ont pris ce parti de faire de Nathan le poltron, nul, etc. de la série ... Ou Estelle l'hypocrite condescendante. Les scénaristes font tout donc... Tout dépend de ce que l'on croit soi-même je pense. Moi j'aime le personnage de Nathan comme il est, avec ses petites manies, ses faiblesses, il a aussi de très belles qualités et un sens de l'humour à toute épreuve. Donc oui, quand il y a une moquerie venant d'un personnage comme Estelle, c'est l'image d'Estelle qui en pâtit. Et pas celle de Nathan parce que je ne pense pas qu'il serait "mieux" en ayant pas de réaction face à une arme par exemple. Je crois que ça dépend de ce à quoi on accorde de la valeur, et je pense que dans le fait d'avoir pitié de Nathan, il y a une partie de soi qui est d'accord avec le sujet de la moquerie. |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| | likeasunshine Habitué(e)
| | raylen
| | raylen
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |