Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 13/8/2018, 21:23 | |
| Un bon cru ce soir grace a Kevin, Blandine et Tom: Kevin: " Chouette on va bouffer des osties!" Blandine: "Non lundi c'est ravioli" Tom : "Tu as compris?" Kevin: "Non" Les pauvres ,ils ne connaissent pas La vie est un long fleuve tranquille! Il faut leur montrer a ces jeunots, ca les fera surement rigoler! Plus tard a table: Kevin: "Tes parents ont fait l'amour 5 fois!" Blandine:" Jesus avait beaucoup d'humour" Kevin: "T'as vu je ressemble a Jesus!" |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | raylen
| | fiesta34 Super contributeur !
| | jozephine
| | raylen
| | jozephine
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 14/8/2018, 18:06 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Oui voilà, relativisons quand même. Il y a des erreurs, mais pas la peine d'en faire une jaunisse! Boh, on est tellement bronzés ces jours-ci qu'une jaunisse ne se verrait même pas... (avec le coup de soleil par contre, ça fait une orangeade bien repérable) Mais sinon, hormis le fait que je préférerais vraiment que PBLV laisse toutes les religions en dehors, c'est quand même une énorme erreur. Aussi débile que de faire dire à un juif "je fais shabbat trois fois par jour" ou à un musulman "je fais le pèlerinage à la Mecque tous les mois". J'espère que c'est une étourderie parce que sinon, ça signe au passage une inculture navrante. Dans un pays qui compte presque deux millénaires de catholicisme, qui a imprégné toute sa culture : musique, architecture, peinture, littérature... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 14/8/2018, 18:45 | |
| - ailebrune a écrit:
Boh, on est tellement bronzés ces jours-ci qu'une jaunisse ne se verrait même pas... (avec le coup de soleil par contre, ça fait une orangeade bien repérable)
Mais sinon, hormis le fait que je préférerais vraiment que PBLV laisse toutes les religions en dehors, c'est quand même une énorme erreur. Aussi débile que de faire dire à un juif "je fais shabbat trois fois par jour" ou à un musulman "je fais le pèlerinage à la Mecque tous les mois". J'espère que c'est une étourderie parce que sinon, ça signe au passage une inculture navrante. Dans un pays qui compte presque deux millénaires de catholicisme, qui a imprégné toute sa culture : musique, architecture, peinture, littérature... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 14/8/2018, 19:03 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Camille hier: "finalement ce n'est pas une bonne idée"
Camille aujourd'hui (je ne spoile pas je devine : "en fait, si" Camille demain: ""finalement ce n'est pas une bonne idée" Camille après-demain "en fait, si" Camille après-après-demain: ""finalement ce n'est pas une bonne idée"
etc. Mais arrête de divulgâcher ! Moi qui me faisais une surprise et une joie de découvrir les pensées originales de Camille de ce soir, etc. ! (tant qu'à faire, je divulgue une scène d'après-après-après-demain : Camille dit "non, ce n'est pas une bonne idée", tout en sautant sur Léa et en l'embrassant à bouche-que-veux-tu ! ) |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |