Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 6/8/2018, 23:23 | |
| Jeanne: "Vous n'avez clairement pas la bonne distance avec les patients [...]" Léa: "Il y a des gens qui estiment ici que je suis la mieux placée pour assurer cet intérim, d'accord? Jeanne: "M. Dautrec, président du conseil de surveillance, d'accord, mais pas médecin. Il ne se rend absolument pas compte de ce que cette nomination implique" Léa: "Et la semaine dernière, quand vous m'avez retiré une opération à sa demande, il était médecin?" Prends ça, Jeanne |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 9/8/2018, 00:20 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Jeanne: "Vous n'avez clairement pas la bonne distance avec les patients [...]"
Léa: "Il y a des gens qui estiment ici que je suis la mieux placée pour assurer cet intérim, d'accord? Jeanne: "M. Dautrec, président du conseil de surveillance, d'accord, mais pas médecin. Il ne se rend absolument pas compte de ce que cette nomination implique" Léa: "Et la semaine dernière, quand vous m'avez retiré une opération à sa demande, il était médecin?"
Prends ça, Jeanne Oui, c'était bien envoyé Mais je trouve quand même complètement absurde de nommer Léa chef de service, même par intérim, sauf si, mais oui, mais c'est bien sûr, elle est le seul membre du service, et du service de chirurgie cardiaque d'ailleurs, Allez hop, nommons-la chef deS services. |
| Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 13/8/2018, 21:23 | |
| Un bon cru ce soir grace a Kevin, Blandine et Tom: Kevin: " Chouette on va bouffer des osties!" Blandine: "Non lundi c'est ravioli" Tom : "Tu as compris?" Kevin: "Non" Les pauvres ,ils ne connaissent pas La vie est un long fleuve tranquille! Il faut leur montrer a ces jeunots, ca les fera surement rigoler! Plus tard a table: Kevin: "Tes parents ont fait l'amour 5 fois!" Blandine:" Jesus avait beaucoup d'humour" Kevin: "T'as vu je ressemble a Jesus!" |
| Contenu sponsorisé
| | |