Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Lun 16 Juil 2018 - 10:30 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Avec mon mari, nous sommes partis trois semaines en vacances chaque année avec sa sœur et son mari, ainsi nos enfants respectifs (neuf personnes en tout, plus notre chien) depuis la naissance de nos aînés qui sont exactement du même âge, et pendant plus de quinze ans. Jamais le moindre conflit, ni entre adultes, ni entre enfants (sauf petites disputes mineures de gamins, vite réglées...). Mon mari est décédé depuis bien longtemps, mais mes neveux et nièce continuent à venir en vacances à la maison, ainsi que ma belle-sœur et mon beau-frère (qui arrivent la semaine prochaine). Il faut juste que chacun soit suffisamment souple et respecte les éventuels moments d'intimité des autres.
Mais bien sûr, une colocation, c'est différent car c'est à temps complet. Moi, je n'aimerais pas... C est sur, il y a toujours des exceptions! Moi jai surtout connu des gens, qui ne réitérent pas l expérience.Et tant mieux pour toi si tout se passe bien, mais ce n'est pas partout pareil.Oui coloc encore different car toute l annee comme ça.Je ne pense pas que j'aimerais cela. |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | raylen