Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
traviata177
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 21/9/2018, 17:34 | |
| - ailebrune a écrit:
- Message de Franck à
l'ensemble du Mistral Baptiste et Emma : "c’est pas prudent de garder sa porte ouverte !"
Vincent : tout ce qui ne tue pas rend plus fort Céline : On peut aussi être tué à petit feu
Estelle : Foutez moi la paix !! C’est clair ? Nathan (à Abdel) : Au moins, elle s’est levée, c’est déjà ça...
Tom : J’essaie de creuser Théo : Arrête de creuser, tu vas finir par tomber dans le trou
Théo à Mila : Mes potes, moi, je les vanne, c’est toujours mieux que de leur mentir.
Tom : peut-être que Victor se fait appeler Victoria. Bravo Théo, on t'a pas sonné, Mila Carole Leconte : On va laisser les requins s’agiter dans l’aquarium et nous on pourra observer tout ça derrière la vitre. --------------- La patience est une vertu.
|
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | 1848
| | Danton Q
| | 7fanfan7
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q