Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptyVen 14 Sep - 23:53

nicolas8401 a écrit:

Avé César, ceux qui sont morts de rire te saluent  jap  :D

:lol: :lol: cheers
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptySam 15 Sep - 0:40

ailebrune a écrit:

Oui, tout le duel Patrick/César était excellent :

Nebout : Quels étaient ces documents dont M. Ford avait besoin dans la seconde ?
César : Les contrats de nos conseillers pour le projet Green Marina. Il voulait que je les apporte chez lui. Je vous dirais bien de lui demander pour qu’il confirme, mais bon, ça va être un peu compliqué
Nebout : Vous avez connu une ascension très rapide, en à peine un mois. Comment vous expliquez ça?
César : Le talent. Si on a un peu de temps, je peux vous expliquer ce que c’est
Nebout : Non, je préférerais que vous m’expliquiez ceci. C’est le testament de M. Ford et il l’a rédigé quelques jours avant sa mort.
César : Il l’aurait rédigé après, on aurait eu de quoi être surpris
Nebout : Ne vous inquiétez pas. Il y a largement de quoi nous surprendre
congrats delphine
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptySam 15 Sep - 9:32

nicolas8401 a écrit:

Avé César, ceux qui sont morts de rire te saluent  jap  :D

congrats :D :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptySam 15 Sep - 11:58

Shinochaz a écrit:
César très fort ce soir :D

Il a bu de la St-Yorre :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptyLun 17 Sep - 21:26

Avé César

Eric : - "Pourquoi vous êtes sur le testament de Chris Ford ?
César : - Chris Ford ? Je connais pas. C'est un couturier, non ?
Eric *coupe la caméra* : - Ecoute-moi bien petit con, je vais t'en coller une, et c'est sur ta gu3ule qu'on va être obligé de faire la couture. Alors maintenant t'arrête de te foutre de moi d'accord ? {T'as qu'à croire :D } *remet la caméra en marche* Quelles étaient vos relations avec Chris Ford ?
César : -C'était mon patron, c'est tout.
Eric : - Et donc ça explique qu'il ait fait de vous son légataire universel, c'est ça ? Vous vous voyiez souvent en dehors de GTS ?
César : - Non.
Eric : - Le jour où vous avez fouillé son bureau, vous êtes allé chez lui après ?
César : - Pour lui donner le document dont on a déjà parlé oui.
Eric : - Et ?
César : - Et on a b@isé comme des lapins. Mais d'abord il a mis mon nom sur son testament.
Eric : - Vous aviez des rapports sexuels avec la victime ?
César : - Non, même pas.
Eric : - Votre attitude, elle joue pas en votre faveur. Moi il se trouve que j'ai tout mon temps, voyez.
César : - Ok, j'avoue. J'ai... J'ai trouvé un marabout qui l'a ensorcelé pour que je lui fasse faire ce que je veux. Ca m'a coûté 150 euros mais ça valait vraiment le coup.
Eric : - Tu vas moins te marrer quand tu seras en préventive toi.
César : - Vous avez rien contre moi. Si ce mec m'a mis sur son testament, c'est son problème non ? Allez-y posez lui la question, pourquoi est-ce qu'il aurait fait ça à part pour me faire chier ?" {Un moment de sincérité dans la comédie de César}

César : - "L'interdiction de fumer dans les bars, non mais à quoi ça sert ? Est-ce que ça a le moindre impact sur la consommation de tabac ?
Elodie : - Quand même... Il me semble.
César : - On culpabilise les gens. On leur impose des normes, des comportements, mais est-ce c'est vraiment ça le problème ?
Elodie : - Chaque citoyen doit agir de manière responsable et au quotidien. C'est comme ça qu'on réussira à faire évoluer les mentalités.
César : - C'est des c0nneries. On va sauver la planète parce qu'on coupe l'eau du robinet quand on se lave les dents ? Parce qu'on arrête d'utiliser des pailles en plastique ? Non mais sérieusement...
Elodie : - Bon écoute, clairement, vu tes opinions, t'as pas ta place ici.
César : - Au contraire, parce que c'est pas à ce niveau là que ça se joue. Et ça Ian Moss l'a bien compris. C'est l'industrie qu'il faut changer. La construction, les bâtiments, les transports...
Chris : - Tout se passe bien ?
César : - Très bien. On était en train de faire connaissance, pas vrai Elodie ?"

kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptyLun 17 Sep - 21:29

Encore du grand César ce soir ! jap :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptyLun 17 Sep - 21:30

kikoudu33 a écrit:
Encore du grand César ce soir ! jap :D

love   :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 13:20

Oui, c'est un festival avec César ces jours-ci, j'ai adoré ses répliques au commissariat.

Bien aimé aussi les délires de Tom :

Tom : Slenderman a encore frappé ! A mon avis, le A, c’est pour anarchie et les deux mains de chaque côté, ça représente la droite et la gauche. Le mec qui a fait ça appelle à dénoncer le système.
Antoine : OK. Ou alors il veut juste te dire « à demain »
Tom : Comment ça ?
Antoine : Ben A 2 mains

Tom : On sait tous que c’est Luis qui t’a agressé l’autre soir. C’est lui Slenderman. Ou alors, c’est Barasi qui a pris l’apparence de Luis. En fait, Barasi se cache au lycée pour planquer ses pouvoirs. Quand on l’a suivi l’autre soir, il a paniqué. Alors il a disparu d’un coup, il s’est transformé en Luis pour te tomber dessus et mieux détourner l’attention et les soupçons. Enfin, pour moi, c’est la seule explication. ( :lol: )
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 13:21

Et sinon :

Luis : Eh t’as pas payé ton verre !

Mila : J’peux pas, j’suis pauvre !

tchin :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 13:54

ailebrune a écrit:
Et sinon :

Luis : Eh t’as pas payé ton verre !

Mila : J’peux pas, j’suis pauvre !

tchin :D
J'ai adoré le coup qu'elle lui a fait!  ange2laterre
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 21:15

Bleu pétrole vs perle dorée

Thomas : Je suis en totale liberté, j’ai pas peur du regard des autres.

Gabriel : Eh bien peut-être que parfois, tu devrais !
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 21:25

César, décidément, il se surpasse en ce moment ! :D :cable:
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 16:07

Céline : J'ai revu Franck.
Emma *regard : qu'est-ce qu'elle me raconte celle-là ???* Excuse-moi mais ça fait une semaine que tu es collée à lui.
Céline : Oui mais là c'es différent. J'avais besoin de me confesser. Et ya vraiment que lui qui pouvait comprendre.
eEmma : *même regard : qu'est-ce qu'elle me raconte celle-là ???* On est vraiment obligées d'avoir cette conversation ?
Céline : Il t'a rien dit ?
Emma : Non, et il a eu raison. Je crois qu'en ce moment on a tous nos problèmes, hein.
Céline : J'avais une liaison avec Christophe Ford.
Emma : Sans blague !

Emma ou de l'art de l'indifférence.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 17:00

Celine: "Tu es le phare qui eclaire mes nuits" (ou quelque chose comme ca)
Franck: "N'importe quoi! T'es bien avocate toi! " :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 21:15

Message de Franck à l'ensemble du Mistral Baptiste et Emma :
"c’est pas prudent de garder sa porte ouverte !"

Vincent : tout ce qui ne tue pas rend plus fort
Céline : On peut aussi être tué à petit feu

Estelle : Foutez moi la paix !! C’est clair ?
Nathan (à Abdel) : Au moins, elle s’est levée, c’est déjà ça...

Tom : J’essaie de creuser
Théo : Arrête de creuser, tu vas finir par tomber dans le trou

Théo à Mila : Mes potes, moi, je les vanne, c’est toujours mieux que de leur mentir.

Tom : peut-être que Victor se fait appeler Victoria.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 21:18

ailebrune a écrit:

Théo à Mila : Mes potes, moi, je les vanne, c’est toujours mieux que de leur mentir.

J'aime bien cet échange, d'ailleurs (pour une fois :D) je suis d'accord avec Céline.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 21:20

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

J'aime bien cet échange, d'ailleurs (pour une fois :D) je suis d'accord avec Céline.

En même temps, mourir à petit feu, techniquement, ça s'appelle vivre :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 21:24

1848 a écrit:

Oui :D Mais comme Nico, j'ai bien aimé cette réplique. Un peu de vraie intelligence face à cette espèce de bouillie faussement sage de la winner attitude, avec formules débiles à l'emporte-pièce.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 21:28

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:

Oui :D Mais comme Nico, j'ai bien aimé cette réplique. Un peu de vraie intelligence face à cette espèce de bouillie faussement sage de la winner attitude, avec formules débiles à l'emporte-pièce.

@1848: mais vivre ce n'est pas forcément être plus fort ;)

@ailebrune: oui, et puis on l'entend de plus en plus souvent...
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 21:34

ailebrune a écrit:

Tiens étrange .. étrange … stanger things ….  … Victor Victoria .. Film de Blake Edwards … quand on connait l'histoire de ce film et la symbolique pour les LGBT … Ce n'est pas du hasard !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 23:14

J'ai pense au film de Blake Edwards aussi ,et oui ce n'est surement pas un hasard! ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 23:57

"Je ne pensais pas retrouver l'amour après avoir perdu Noam, l'homme de ma vie et maintenant je perds Hector". Ce n'est pas la retranscription exacte mais l'idée est là.

Djawad ne se serait pas fait "jean-françoicisé" ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 0:25

Possible que la prod en veuille a David Baiot de les avoir lache...
traviata177

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 12:16

likeasunshine a écrit:
J'ai pense au film de Blake Edwards aussi ,et oui ce n'est surement pas un hasard! ;)

très chouette film , Julie Andrews est merveilleuse et ce cafard dans la salade ...miam miam  ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 25 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant