Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Lun 17 Sep - 21:26 | |
| Avé CésarEric : - "Pourquoi vous êtes sur le testament de Chris Ford ? César : - Chris Ford ? Je connais pas. C'est un couturier, non ? Eric * coupe la caméra* : - Ecoute-moi bien petit con, je vais t'en coller une, et c'est sur ta gu3ule qu'on va être obligé de faire la couture. Alors maintenant t'arrête de te foutre de moi d'accord ? {T'as qu'à croire } * remet la caméra en marche* Quelles étaient vos relations avec Chris Ford ? César : -C'était mon patron, c'est tout. Eric : - Et donc ça explique qu'il ait fait de vous son légataire universel, c'est ça ? Vous vous voyiez souvent en dehors de GTS ? César : - Non. Eric : - Le jour où vous avez fouillé son bureau, vous êtes allé chez lui après ? César : - Pour lui donner le document dont on a déjà parlé oui. Eric : - Et ? César : - Et on a b@isé comme des lapins. Mais d'abord il a mis mon nom sur son testament. Eric : - Vous aviez des rapports sexuels avec la victime ? César : - Non, même pas. Eric : - Votre attitude, elle joue pas en votre faveur. Moi il se trouve que j'ai tout mon temps, voyez. César : - Ok, j'avoue. J'ai... J'ai trouvé un marabout qui l'a ensorcelé pour que je lui fasse faire ce que je veux. Ca m'a coûté 150 euros mais ça valait vraiment le coup. Eric : - Tu vas moins te marrer quand tu seras en préventive toi. César : - Vous avez rien contre moi. Si ce mec m'a mis sur son testament, c'est son problème non ? Allez-y posez lui la question, pourquoi est-ce qu'il aurait fait ça à part pour me faire chier ?" {Un moment de sincérité dans la comédie de César}César : - "L'interdiction de fumer dans les bars, non mais à quoi ça sert ? Est-ce que ça a le moindre impact sur la consommation de tabac ? Elodie : - Quand même... Il me semble. César : - On culpabilise les gens. On leur impose des normes, des comportements, mais est-ce c'est vraiment ça le problème ? Elodie : - Chaque citoyen doit agir de manière responsable et au quotidien. C'est comme ça qu'on réussira à faire évoluer les mentalités. César : - C'est des c0nneries. On va sauver la planète parce qu'on coupe l'eau du robinet quand on se lave les dents ? Parce qu'on arrête d'utiliser des pailles en plastique ? Non mais sérieusement... Elodie : - Bon écoute, clairement, vu tes opinions, t'as pas ta place ici. César : - Au contraire, parce que c'est pas à ce niveau là que ça se joue. Et ça Ian Moss l'a bien compris. C'est l'industrie qu'il faut changer. La construction, les bâtiments, les transports... Chris : - Tout se passe bien ? César : - Très bien. On était en train de faire connaissance, pas vrai Elodie ?" |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Mar 18 Sep - 13:20 | |
| Oui, c'est un festival avec César ces jours-ci, j'ai adoré ses répliques au commissariat. Bien aimé aussi les délires de Tom : Tom : Slenderman a encore frappé ! A mon avis, le A, c’est pour anarchie et les deux mains de chaque côté, ça représente la droite et la gauche. Le mec qui a fait ça appelle à dénoncer le système. Antoine : OK. Ou alors il veut juste te dire « à demain » Tom : Comment ça ? Antoine : Ben A 2 mains Tom : On sait tous que c’est Luis qui t’a agressé l’autre soir. C’est lui Slenderman. Ou alors, c’est Barasi qui a pris l’apparence de Luis. En fait, Barasi se cache au lycée pour planquer ses pouvoirs. Quand on l’a suivi l’autre soir, il a paniqué. Alors il a disparu d’un coup, il s’est transformé en Luis pour te tomber dessus et mieux détourner l’attention et les soupçons. Enfin, pour moi, c’est la seule explication. ( ) |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Jeu 20 Sep - 16:07 | |
| Céline : J'ai revu Franck. Emma *regard : qu'est-ce qu'elle me raconte celle-là ???* Excuse-moi mais ça fait une semaine que tu es collée à lui. Céline : Oui mais là c'es différent. J'avais besoin de me confesser. Et ya vraiment que lui qui pouvait comprendre. eEmma : *même regard : qu'est-ce qu'elle me raconte celle-là ???* On est vraiment obligées d'avoir cette conversation ? Céline : Il t'a rien dit ? Emma : Non, et il a eu raison. Je crois qu'en ce moment on a tous nos problèmes, hein. Céline : J'avais une liaison avec Christophe Ford. Emma : Sans blague !
Emma ou de l'art de l'indifférence. --------------- La patience est une vertu.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Jeu 20 Sep - 21:15 | |
| Message de Franck à l'ensemble du Mistral Baptiste et Emma : "c’est pas prudent de garder sa porte ouverte !"
Vincent : tout ce qui ne tue pas rend plus fort Céline : On peut aussi être tué à petit feu
Estelle : Foutez moi la paix !! C’est clair ? Nathan (à Abdel) : Au moins, elle s’est levée, c’est déjà ça...
Tom : J’essaie de creuser Théo : Arrête de creuser, tu vas finir par tomber dans le trou
Théo à Mila : Mes potes, moi, je les vanne, c’est toujours mieux que de leur mentir.
Tom : peut-être que Victor se fait appeler Victoria. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Jeu 20 Sep - 21:18 | |
| - ailebrune a écrit:
- Message de Franck à
l'ensemble du Mistral Baptiste et Emma : "c’est pas prudent de garder sa porte ouverte !"
Vincent : tout ce qui ne tue pas rend plus fort Céline : On peut aussi être tué à petit feu
Estelle : Foutez moi la paix !! C’est clair ? Nathan (à Abdel) : Au moins, elle s’est levée, c’est déjà ça...
Tom : J’essaie de creuser Théo : Arrête de creuser, tu vas finir par tomber dans le trou
Théo à Mila : Mes potes, moi, je les vanne, c’est toujours mieux que de leur mentir.
Tom : peut-être que Victor se fait appeler Victoria. J'aime bien cet échange, d'ailleurs (pour une fois ) je suis d'accord avec Céline. |
| 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Jeu 20 Sep - 21:20 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Message de Franck à
l'ensemble du Mistral Baptiste et Emma : "c’est pas prudent de garder sa porte ouverte !"
Tom : peut-être que Victor se fait appeler Victoria. J'aime bien cet échange, d'ailleurs (pour une fois ) je suis d'accord avec Céline. En même temps, mourir à petit feu, techniquement, ça s'appelle vivre |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | jozephine
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Jeu 20 Sep - 21:34 | |
| - ailebrune a écrit:
- Message de Franck à
Tom : peut-être que Victor se fait appeler Victoria. Tiens étrange .. étrange … stanger things …. … Victor Victoria .. Film de Blake Edwards … quand on connait l'histoire de ce film et la symbolique pour les LGBT … Ce n'est pas du hasard !!! |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Jeu 20 Sep - 23:57 | |
| "Je ne pensais pas retrouver l'amour après avoir perdu Noam, l'homme de ma vie et maintenant je perds Hector". Ce n'est pas la retranscription exacte mais l'idée est là.
Djawad ne se serait pas fait "jean-françoicisé" ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | traviata177
| | Contenu sponsorisé
| | |