Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 14/9/2018, 21:10 | |
| Carole Leconte à Nebout : "Asseyez-vous, expliquez-moi tout ça, et tenez ! C'est de la valériane, ça calme l'anxiété." Puis à Ariane qui demande si elle peut leur parler : Bien sûr, j'ai fait de la tisane pour trois."
Patrick : - "C'est le testament de Monsieur Ford et il a été rédigé quelques jours avant sa mort. César, en mode poker face : - Il l'aurait rédigé après, on aurait eu de quoi être surpris."
Dernière édition par 7fanfan7 le 14/9/2018, 21:24, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 14/9/2018, 23:22 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Carole Leconte à Nebout : "Asseyez-vous, expliquez-moi tout ça, et tenez ! C'est de la valériane, ça calme l'anxiété."
Puis à Ariane qui demande si elle peut leur parler : Bien sûr, j'ai fait de la tisane pour trois."
Patrick : - "C'est le testament de Monsieur Ford et il a été rédigé quelques jours avant sa mort. César, en mode poker face : - Il l'aurait rédigé après, on aurait eu de quoi être surpris." Oui, tout le duel Patrick/César était excellent : Nebout : Quels étaient ces documents dont M. Ford avait besoin dans la seconde ? César : Les contrats de nos conseillers pour le projet Green Marina. Il voulait que je les apporte chez lui. Je vous dirais bien de lui demander pour qu’il confirme, mais bon, ça va être un peu compliqué Nebout : Vous avez connu une ascension très rapide, en à peine un mois. Comment vous expliquez ça? César : Le talent. Si on a un peu de temps, je peux vous expliquer ce que c’est Nebout : Non, je préférerais que vous m’expliquiez ceci. C’est le testament de M. Ford et il l’a rédigé quelques jours avant sa mort. César : Il l’aurait rédigé après, on aurait eu de quoi être surpris Nebout : Ne vous inquiétez pas. Il y a largement de quoi nous surprendre |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |