Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 6/11/2018, 21:06 | |
| Mirta : - Être incarcéré aux Baumettes, à son âge, c'est forcément une terrible épreuve. Léo : - Surtout pour ses compagnons de cellule.
Mirta : - Est-ce qu'il a vu un psychologue au moins ? Luna : - Oui, et quand il parle ça fait des bulles.
Mirta : - Mirta Torres, une amie de Charles Frémont. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a fait une tentative de suicide. C. Leconte : - Charles Frémont... Oui ! Le shampooing à la noix de coco.
César : - Alors brigadier Belesta, on se promène ? Décidément la fonction publique, à part bouffer nos impôts... Ah au fait, y'a un embouteillage cours Lieutaud, donc si tu pouvais te bouger un peu les fesses. Ah merde, t'as pas encore reçu ton sifflet ? Ah d'ailleurs je me demandais, est-ce qu'il y a des grades ? Genre sifflet d'or, sifflet d'argent, sifflet de diamant ? [Je pense que c'est le hasard qui fait qu'il cite un lieu qui connait justement une triste actualité. Mais c'est tristement réaliste du coup.]
Babeth : - Mon mari est persuadé que je le trompe avec vous. Kaplan : - Je suis honoré d'être soupçonné de ce crime, mais dites-moi, votre mari il est pas ceinture noire de judo ou un truc comme ça ? Babeth : - Non il est juste ceinture noire de connerie. Kaplan : - Ca va alors, c'est moins dangereux. Quoique. La bêtise ça peut faire beaucoup de mal aussi. |
| 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 6/11/2018, 21:18 | |
| Mirta : Tu travailles depuis trop longtemps dans la police : tu es devenu insensible. Léo : Passe-moi la confiture s'il te plaît. --- Mirta : Vous le laissez tomber alors qu'il est en pleine détresse ? Céline : Mmh, laissez-moi réfléchir... Oui. Franck : --- Jérôme : Comme quoi la motivation ça tient à pas grand chose ! Laetitia : Ou alors les phérormones. Jérôme : ...les phéromones. Laetitia : On dit pas les deux ? |
| Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 6/11/2018, 23:41 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Mirta : - Être incarcéré aux Baumettes, à son âge, c'est forcément une terrible épreuve.
Léo : - Surtout pour ses compagnons de cellule.
Mirta : - Est-ce qu'il a vu un psychologue au moins ? Luna : - Oui, et quand il parle ça fait des bulles.
Mirta : - Mirta Torres, une amie de Charles Frémont. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a fait une tentative de suicide. C. Leconte : - Charles Frémont... Oui ! Le shampooing à la noix de coco.
César : - Alors brigadier Belesta, on se promène ? Décidément la fonction publique, à part bouffer nos impôts... Ah au fait, y'a un embouteillage cours Lieutaud, donc si tu pouvais te bouger un peu les fesses. Ah merde, t'as pas encore reçu ton sifflet ? Ah d'ailleurs je me demandais, est-ce qu'il y a des grades ? Genre sifflet d'or, sifflet d'argent, sifflet de diamant ? [Je pense que c'est le hasard qui fait qu'il cite un lieu qui connait justement une triste actualité. Mais c'est tristement réaliste du coup.]
Babeth : - Mon mari est persuadé que je le trompe avec vous. Kaplan : - Je suis honoré d'être soupçonné de ce crime, mais dites-moi, votre mari il est pas ceinture noire de judo ou un truc comme ça ? Babeth : - Non il est juste ceinture noire de connerie. Kaplan : - Ca va alors, c'est moins dangereux. Quoique. La bêtise ça peut faire beaucoup de mal aussi. Merci !! J'ai bien aimé toutes ces répliques |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |