Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty23/8/2018, 21:58

Paty a écrit:

"Déconcertant", car le problème, c'est tout simplement que dans la vie, si quelqu'un t'embrasse, tu supposes en général qu'il attend de toi un minimum d'exclusivité, pour un jour ou pour plus longtemps ...

Sauf que ce n'est pas spécialement ce qu'attendent Kevin et Tom, justement : eux, ils veulent juste badiner avec Blandine même si, pour la forme et par fierté masculine, ils jouent les deux coqs qui se disputent les faveurs de la belle.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty23/8/2018, 21:58

7fanfan7 a écrit:
L'effet Greeeeeen

Klouis : "Voilà quelqu'un qui est dans un grand malheur. Ce n'est pas anodin de se noircir les poumons et de se préparer en douce un cancer."

Vincent : "Je suis quand même gen' man' je te rappelle."

Céline : "Tu me connais c'est pas mon genre d'homme. Il est sain et réglo."

Céline : "Si l'écologie était une vraie religion, Greentech serait son église."

Emma : - "Je fais une petite overdose de green là. [...] On pourrait bouffer de l'huile de palme à la grosse cuillère tu vois, on pourrait prendre 10 bains par jour, on pourrait bouffer des steaks de dauphin...
Baptiste : - Ah non ! Bah non, pas les dauphins.
Emma : - Pas les dauphins ? Vas-y je te rends les dauphins. Mais alors je tue des pandas, j'abats 300 arbres... au moins."

:lol: :lol: :lol:  Merci pour le relevé !
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty23/8/2018, 21:59

7fanfan7 a écrit:

Pour ma part, le "déconcertant" a été choisi pour l'effet qu'à Blandine sur Kevin, Tom et Laetitia. Ils ont tous les trois une image préconçue de qui est Blandine (je n'ai pas relevé le dialogue mais Mirta aussi d'ailleurs) et sont... déconcertés donc face à sa vision de la vie qui ne correspond pas à ce qu'ils imaginent.
Ah, ok, en effet.D'ailleurs, ici aussi, nous sommes déconcertés. Je m'attendais à un remake de jules et jim et d'après l'annonce - j'espère que ça ne compte pas comme un spoil - j'ai l'impression que blandine va nous faire une immaculée conception façon La Vie est une long fleuve tranquille.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty23/8/2018, 21:59

7fanfan7 a écrit:

Céline : "Tu me connais c'est pas mon genre d'homme. Il est sain et réglo."

Bien aimé celle-là :D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty23/8/2018, 22:03

Idem. J'ai toujours apprécié l'humour de Céline d'ailleurs.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty23/8/2018, 22:07

Un grand cru ce soir! 

Mais la replique qui tue : "Ah ca pour pratiquer ,elle pratique!"  chat noir et blanc delphine
Et la tete de Laetitia! lol! Sacre Jerome!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty23/8/2018, 22:09

kikoudu33 a écrit:

Idem. :D J'ai toujours apprécié l'humour de Céline d'ailleurs.
D'autant qu'elle l'avait perdu ces derniers temps!  ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty23/8/2018, 22:16

likeasunshine a écrit:

D'autant qu'elle l'avait perdu ces derniers temps!  ;)

Ces quatorze dernières années pour être précis  :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty23/8/2018, 22:29

nicolas8401 a écrit:

:lol:
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty23/8/2018, 22:33

nicolas8401 a écrit:

Oh, elle a toujours eu des réparties bien senties lorsqu'elle est en mode "normal" et non psychotique. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty23/8/2018, 22:36

kikoudu33 a écrit:

Oh, elle a toujours eu des réparties bien senties lorsqu'elle est en mode "normal" et non psychotique. ;)

Oui peut-être, mais c'est vrai que j'ai toujours eu du mal avec ce perso ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty23/8/2018, 22:58

nicolas8401 a écrit:

:lol:   :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty24/8/2018, 23:14

Ce soir, le prix de l'humour noir :

Stan, en empochant l’argent : "Ah, j’adore les histoires d’amour qui finissent bien !"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty25/8/2018, 00:02

Kevin: "Elle n'est pas assez chaude"
Tom: "Blandine?":D

Plus tard

Kevin:"Deja que tu veux bien la partager avec moi"
Tom:"Blandine?" :D
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty25/8/2018, 15:24

ailebrune a écrit:
Ce soir, le prix de l'humour noir :

Stan, en empochant l’argent : "Ah, j’adore les histoires d’amour qui finissent bien !"

Juste après qu'il a dit ça, je me suis mis à chanter dans ma tête : "En généraaaaaaal !" :D

Dernière édition par kikoudu33 le 25/8/2018, 15:24, édité 1 fois
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty25/8/2018, 15:26

likeasunshine a écrit:
Kevin: "Elle n'est pas assez chaude"
Tom: "Blandine?":D

Plus tard

Kevin:"Deja que tu veux bien la partager avec moi"
Tom:"Blandine?" :D
congrats delphine100
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty27/8/2018, 22:41

La réplique qui m'a fait rire ce soir :

Hector et Estelle sont dans tous leurs états, le gars tué, mais que voulait-il, mais pourquoi, mais que vont-ils faire du corps ...

Nathan rentre, évoque sa soirée " ... une soirée jeux, super ... mais je ne vous raconterai pas maintenant, je suis crevé, ce sera pour demain !" Gentil de sa part de s'excuser de ne pas "raconter maintenant", car bien entendu les deux autres sont hyper curieux d'entendre raconter cette soirée jeux ... :D :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty27/8/2018, 22:43

Paty a écrit:
La réplique qui m'a fait rire ce soir :

Hector et Estelle sont dans tous leurs états, le gars tué, mais que voulait-il, mais pourquoi, mais que vont-ils faire du corps ...

Nathan rentre, évoque sa soirée " ... une soirée jeux, super ... mais je ne vous raconterai pas maintenant, je suis crevé, ce sera pour demain !" Gentil de sa part de s'excuser de ne pas "raconter maintenant", car bien entendu les deux autres sont hyper curieux d'entendre raconter cette soirée jeux ... :D :D :D

Et Nathan qui dit qu'il est au bout de sa vie... Pas autant qu'une autre personne dans ce même salon :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty27/8/2018, 22:49

nicolas8401 a écrit:

Et Nathan qui dit qu'il est au bout de sa vie... Pas autant qu'une autre personne dans ce même salon :D

Ah oui, j'avais oublié de mentionner ça ! :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty28/8/2018, 21:35

Benoit à Eugénie qui travaille à une table du Mistral : - "Je peux ? {sous-entendu m'asseoir}
Eugénie : - Je bosse.
Benoit : - Ben t'as de la chance." Et s'assoit.

Blandine : - "Ca aussi j'aurai pu comprendre, je suis comme toi.
Tom : - Pansexuel ?
Blandine : - Non. Hmm... "Etiquétophobe". Je déteste les raccourcis clavier, et par exemple, sous prétexte que je suis pratiquante, je devrais être pudibonde, chiante, coincée."

Vincent : - "Je ne dramatise pas, on est vraiment dans la merde, on va perdre nos jobs. Et je suis surpris de ton absence de réaction d'ailleurs.
Céline : - Bah peut-être parce que là tout de suite j'en ai rien à faire. D'ailleurs j'ai un diner.
Vincent : - Tu plaisantes là ?
Céline : - Même pas. Et j'ai tellement pas la tête à me faire engueuler en ce moment que je vais même me faire le cadeau d'y aller."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty28/8/2018, 21:39

7fanfan7 a écrit:
Benoit à Eugénie qui travaille à une table du Mistral : - "Je peux ? {sous-entendu m'asseoir}
Eugénie : - Je bosse.
Benoit : - Ben t'as de la chance." Et s'assoit.

Blandine : - "Ca aussi j'aurai pu comprendre, je suis comme toi.
Tom : - Pansexuel ?
Blandine : - Non. Hmm... "Etiquétophobe". Je déteste les raccourcis clavier, et par exemple, sous prétexte que je suis pratiquante, je devrais être pudibonde, chiante, coincée."

Vincent : - "Je ne dramatise pas, on est vraiment dans la merde, on va perdre nos jobs. Et je suis surpris de ton absence de réaction d'ailleurs.
Céline : - Bah peut-être parce que là tout de suite j'en ai rien à faire. D'ailleurs j'ai un diner.
Vincent : - Tu plaisantes là ?
Céline : - Même pas. Et j'ai tellement pas la tête à me faire engueuler en ce moment que je vais même me faire le cadeau d'y aller."

Voilà : c'est là que je n'ai pas compris ; alors, soit Céline s'en fiche effectivement (peut-être parce qu'elle dîne avec un nouvel amoureux ?), mais ça paraît bizarre, puisqu'elle semblait très contente de bosser à GreenTech ; soit elle mijote quelque chose, et je me demande bien quoi ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty28/8/2018, 21:45

Paty a écrit:

Voilà : c'est là que je n'ai pas compris ; alors, soit Céline s'en fiche effectivement (peut-être parce qu'elle dîne avec un nouvel amoureux ?), mais ça paraît bizarre, puisqu'elle semblait très contente de bosser à GreenTech ; soit elle mijote quelque chose, et je me demande bien quoi ...
Ben entre les questions de Chris à Vincent sur Céline, le sous-entendu de Vincent sur le fait qu'ils avaient travaillé à deux porte fermée ce qui n'était pas dans les habitudes de la maison, et l'attitude de Céline ce soir, à la fois pas inquiète pour son travail et sa légèreté suspecte, j'aurais bien une hypothèse... siffle
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty28/8/2018, 22:05

7fanfan7 a écrit:

Ben entre les questions de Chris à Vincent sur Céline, le sous-entendu de Vincent sur le fait qu'ils avaient travaillé à deux porte fermée ce qui n'était pas dans les habitudes de la maison, et l'attitude de Céline ce soir, à la fois pas inquiète pour son travail et sa légèreté suspecte, j'aurais bien une hypothèse... siffle

Ah mais... OK !!! Merci de l'éclairage. Je ne comprenais pas moi non plus l'attitude de Céline.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty28/8/2018, 22:09

Nan mais je dream, quel franchouillard ce Clément  sarcastic :

"Christophe compte vraiment sur nous"

(répète après moi Clément : Kouiss, Kouiss, Kouiss… yes ! t'as gagné un jus de rutabaga)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 18 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant