Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 23/8/2018, 21:58 | |
| - Paty a écrit:
"Déconcertant", car le problème, c'est tout simplement que dans la vie, si quelqu'un t'embrasse, tu supposes en général qu'il attend de toi un minimum d'exclusivité, pour un jour ou pour plus longtemps ... Sauf que ce n'est pas spécialement ce qu'attendent Kevin et Tom, justement : eux, ils veulent juste badiner avec Blandine même si, pour la forme et par fierté masculine, ils jouent les deux coqs qui se disputent les faveurs de la belle. |
| ailebrune Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 23/8/2018, 21:59 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Pour ma part, le "déconcertant" a été choisi pour l'effet qu'à Blandine sur Kevin, Tom et Laetitia. Ils ont tous les trois une image préconçue de qui est Blandine (je n'ai pas relevé le dialogue mais Mirta aussi d'ailleurs) et sont... déconcertés donc face à sa vision de la vie qui ne correspond pas à ce qu'ils imaginent. Ah, ok, en effet.D'ailleurs, ici aussi, nous sommes déconcertés. Je m'attendais à un remake de jules et jim et d'après l'annonce - j'espère que ça ne compte pas comme un spoil - j'ai l'impression que blandine va nous faire une immaculée conception façon La Vie est une long fleuve tranquille. |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | Mouette de marseille
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 27/8/2018, 22:41 | |
| La réplique qui m'a fait rire ce soir : Hector et Estelle sont dans tous leurs états, le gars tué, mais que voulait-il, mais pourquoi, mais que vont-ils faire du corps ... Nathan rentre, évoque sa soirée " ... une soirée jeux, super ... mais je ne vous raconterai pas maintenant, je suis crevé, ce sera pour demain !" Gentil de sa part de s'excuser de ne pas "raconter maintenant", car bien entendu les deux autres sont hyper curieux d'entendre raconter cette soirée jeux ... |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 28/8/2018, 21:35 | |
| Benoit à Eugénie qui travaille à une table du Mistral : - "Je peux ? {sous-entendu m'asseoir} Eugénie : - Je bosse. Benoit : - Ben t'as de la chance." Et s'assoit.
Blandine : - "Ca aussi j'aurai pu comprendre, je suis comme toi. Tom : - Pansexuel ? Blandine : - Non. Hmm... "Etiquétophobe". Je déteste les raccourcis clavier, et par exemple, sous prétexte que je suis pratiquante, je devrais être pudibonde, chiante, coincée."
Vincent : - "Je ne dramatise pas, on est vraiment dans la merde, on va perdre nos jobs. Et je suis surpris de ton absence de réaction d'ailleurs. Céline : - Bah peut-être parce que là tout de suite j'en ai rien à faire. D'ailleurs j'ai un diner. Vincent : - Tu plaisantes là ? Céline : - Même pas. Et j'ai tellement pas la tête à me faire engueuler en ce moment que je vais même me faire le cadeau d'y aller." |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 28/8/2018, 21:39 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Benoit à Eugénie qui travaille à une table du Mistral : - "Je peux ? {sous-entendu m'asseoir}
Eugénie : - Je bosse. Benoit : - Ben t'as de la chance." Et s'assoit.
Blandine : - "Ca aussi j'aurai pu comprendre, je suis comme toi. Tom : - Pansexuel ? Blandine : - Non. Hmm... "Etiquétophobe". Je déteste les raccourcis clavier, et par exemple, sous prétexte que je suis pratiquante, je devrais être pudibonde, chiante, coincée."
Vincent : - "Je ne dramatise pas, on est vraiment dans la merde, on va perdre nos jobs. Et je suis surpris de ton absence de réaction d'ailleurs. Céline : - Bah peut-être parce que là tout de suite j'en ai rien à faire. D'ailleurs j'ai un diner. Vincent : - Tu plaisantes là ? Céline : - Même pas. Et j'ai tellement pas la tête à me faire engueuler en ce moment que je vais même me faire le cadeau d'y aller." Voilà : c'est là que je n'ai pas compris ; alors, soit Céline s'en fiche effectivement (peut-être parce qu'elle dîne avec un nouvel amoureux ?), mais ça paraît bizarre, puisqu'elle semblait très contente de bosser à GreenTech ; soit elle mijote quelque chose, et je me demande bien quoi ... |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 28/8/2018, 21:45 | |
| - Paty a écrit:
Voilà : c'est là que je n'ai pas compris ; alors, soit Céline s'en fiche effectivement (peut-être parce qu'elle dîne avec un nouvel amoureux ?), mais ça paraît bizarre, puisqu'elle semblait très contente de bosser à GreenTech ; soit elle mijote quelque chose, et je me demande bien quoi ... Ben entre les questions de Chris à Vincent sur Céline, le sous-entendu de Vincent sur le fait qu'ils avaient travaillé à deux porte fermée ce qui n'était pas dans les habitudes de la maison, et l'attitude de Céline ce soir, à la fois pas inquiète pour son travail et sa légèreté suspecte, j'aurais bien une hypothèse... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 28/8/2018, 22:05 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Ben entre les questions de Chris à Vincent sur Céline, le sous-entendu de Vincent sur le fait qu'ils avaient travaillé à deux porte fermée ce qui n'était pas dans les habitudes de la maison, et l'attitude de Céline ce soir, à la fois pas inquiète pour son travail et sa légèreté suspecte, j'aurais bien une hypothèse... Ah mais... OK !!! Merci de l'éclairage. Je ne comprenais pas moi non plus l'attitude de Céline. |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |