Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Mouette de marseille
| | Mouette de marseille
| | kikoudu33
| | Mouette de marseille
| | kikoudu33
| | Mouette de marseille
| | Paty Super contributeur !
| | Mouette de marseille
| | 7fanfan7
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 23/8/2018, 00:00 | |
| Tom : j’aimerais bien me retrouver un peu seul avec Blandine Kevin : ça tombe mal parce que moi aussi Tom : Non, tu comprends pas. Blandine et moi, on est un peu ensemble Kevin : Hein ?? Tom : On s’est embrassés Kevin : Quand ? Tom : Hier, pendant que t’étais au paint-ball Kevin : N’importe quoi ! Puis même si c’était vrai, ça changerait quoi ? Tom : Rien… C’est juste qu’on s’est embrassés, donc on est un peu ensemble. Je comprends pas ce que tu comprends pas Kevin : Mais c’est moi qui comprends pas que tu comprennes pas que je comprends pas ! Ça veut rien dire « on est UN PEU ensemble » Tom : Si, ça veut dire qu’on est potentiellement au début de quelque chose Kevin : Ouais : potentiellement. Donc… ou pas pas en fait. Tom : Voilà. Donc pour savoir faudrait que tu me laisses un peu tranquille, genre maintenant. Et dans les jours qui viennent Kevin : C’est ça, tu veux pas 100 balles et un Mars aussi ? |
| Mouette de marseille
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 23/8/2018, 11:04 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Je m'en souviens de ton premier message... Ah revoila celui qui minimise le harcelement . tu avzis voulu stopper la conversation mais je te rappelle au passage qu il y a une definition juridique stricte du harcelement selon le code pénal: « Le fait de harceler autrui par des agissements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d’altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d’amende ».donc oui il y avait bien harcelement, que ça te plaise ou non, désolé de te dire que tu as tort, et que le harcelement ne concerne pas uniquement les supérieurs sur inférieurs (cdi>cdd comme tu disais), c'est bien naif et étriqué comme vision |
| Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 23/8/2018, 21:38 | |
| L'amour blandinien est déconcertantKevin, à Blandine qui lui demande si la Bible l'aide à la cerner : - "Pas trop. Mais j'arrive à un passage intéressant je pense. Le cantique des cantiques. Blandine : - Comme par hasard. C'est un peu cul non ? Kevin : - Ben c'est pas toi hier qui te vantais d'avoir un corps, une bouche, des nichons, tout ça ? Blandine : - Ahbah si, je confirme ! Et je les revendique. Mais j'ai aussi une soif d'absolu, une passion pour le Christ, une foi sans limite. Kevin : - Ouais, ce qui fait de toi une meuf cooompliquée à suivre. Blandine : - Non mais ça c'est parce que t'opposes tout ces éléments entre eux. Mais imagine, si tu les mélangeais dans un shaker et que tu secouais bien fort. Qu'est-ce que t'obtiendrais ? Kevin : - Un cocktail chelou ? Blandine : - Mais non, de l'amour." Blandine : - "Ah parce que j'embrasse tous les mecs que je croise maintenant ? Je crois pas non, juste ceux qui me plaisent et quand j'en ai envie. C'est-à-dire pas très souvent en fait. Tom : - Enfin quand même, deux fois en deux jours. Blandine : - Ah d'accord, c'est mal pour toi ? Tu trouves qu'il y a trop de tendresse dans le monde et qu'on ferait mieux de se taper dessus ? Laetitia : - "Je suis un peu inquiète pour Kevin. J'ai l'impression qu'il est un peu en train de s'amuser avec la petite Blandine. Jérôme : - Tu veux dire Tom ? Laetitia : - Ben non Kevin. Je l'ai vu l'embrasser ce matin. Jérôme : - Et ben j'ai vu Tom en faire autant. [...] Ca va, c'est de leur âge en même temps. Laetitia : - Faire ça à trois ? Jérôme : - C'est bon t'emballe pas. Pour l'instant c'est deux par deux. Laetitia : - Tu vois très bien ce que je veux dire, pfff. En plus la pauvre, elle est catholique et pratiquante. Jérôme : - Ah bah ça pour pratiquer, elle pratique. [...] Laetitia : - Elle a peut-être pas su dire non, c'est une fille. Jérôme : - T'as qu'à dire que mes fils sont des gros bourrins aussi. Laetitia : - Non mais sans aller jusqu'à là, c'est des gârs. Jérôme : - Et alors ? Des gars qui sauront respecter les filles comme j'ai toujours respecter les femmes, c'est tout." |
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 23/8/2018, 21:46 | |
| L'effet Greeeeeen
Klouis : "Voilà quelqu'un qui est dans un grand malheur. Ce n'est pas anodin de se noircir les poumons et de se préparer en douce un cancer."
Vincent : "Je suis quand même gen' man' je te rappelle."
Céline : "Tu me connais c'est pas mon genre d'homme. Il est sain et réglo."
Céline : "Si l'écologie était une vraie religion, Greentech serait son église."
Emma : - "Je fais une petite overdose de green là. [...] On pourrait bouffer de l'huile de palme à la grosse cuillère tu vois, on pourrait prendre 10 bains par jour, on pourrait bouffer des steaks de dauphin... Baptiste : - Ah non ! Bah non, pas les dauphins. Emma : - Pas les dauphins ? Vas-y je te rends les dauphins. Mais alors je tue des pandas, j'abats 300 arbres... au moins."
|
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 23/8/2018, 21:52 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Mais elle ne parle pas du fait qu'elle joue avec les sentiments des deux frangins... Tu as raison , elle n'envisage pas la situation sous cet angle là.Ce qu'elle dit me donne à penser que Laetitia.a peur pour Blandine pas pour ses fils , les filles étant sentimentales et les garçons de cet âge à la recherche d'un plan Q. D'où sa question à Blandine sur la contraception, ce qui d'ailleurs n'était pas du tout ridicule. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 23/8/2018, 21:53 | |
| - raylen a écrit:
Déconcertant? J'ai trouvé le dialogue très juste et très drôle en même temps. Pour ma part, le "déconcertant" a été choisi pour l'effet qu'à Blandine sur Kevin, Tom et Laetitia. Ils ont tous les trois une image préconçue de qui est Blandine (je n'ai pas relevé le dialogue mais Mirta aussi d'ailleurs) et sont... déconcertés donc face à sa vision de la vie qui ne correspond pas à ce qu'ils imaginent. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 23/8/2018, 21:56 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- L'amour blandinien est déconcertant
Laetitia : - "Je suis un peu inquiète pour Kevin. J'ai l'impression qu'il est un peu en train de s'amuser avec la petite Blandine. Jérôme : - Tu veux dire Tom ? Laetitia : - Ben non Kevin. Je l'ai vu l'embrasser ce matin. Jérôme : - Et ben j'ai vu Tom en faire autant. [...] Ca va, c'est de leur âge en même temps. Laetitia : - Faire ça à trois ? Jérôme : - C'est bon t'emballe pas. Pour l'instant c'est deux par deux. Laetitia : - Tu vois très bien ce que je veux dire, pfff. En plus la pauvre, elle est catholique et pratiquante. Jérôme : - Ah bah ça pour pratiquer, elle pratique. Jérôme : - Et alors ? Des gars qui sauront respecter les filles comme j'ai toujours respecter les femmes, c'est tout."
Ah oui, top cette série de dialogues, surtout celui-ci pour moi, et les recadrages de Laetitia aux garçons, puis à Blandine |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 23/8/2018, 21:58 | |
| - Paty a écrit:
"Déconcertant", car le problème, c'est tout simplement que dans la vie, si quelqu'un t'embrasse, tu supposes en général qu'il attend de toi un minimum d'exclusivité, pour un jour ou pour plus longtemps ... Sauf que ce n'est pas spécialement ce qu'attendent Kevin et Tom, justement : eux, ils veulent juste badiner avec Blandine même si, pour la forme et par fierté masculine, ils jouent les deux coqs qui se disputent les faveurs de la belle. |
| Contenu sponsorisé
| | |