Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 28/8/2018, 22:13 | |
| Benoît vise juste :
(certes, après quelques arguments ridicules du style : l'hôpital est en danger, ça concerne tout le monde, etc)
Benoît : C’est quand même la première fois qu’on vire autant de monde parce que la femme d’un décideur se tape une chirurgienne. Au début c’est une histoire de cul et de vengeance Eugénie : Ah, bah tu vois là j’ai un angle
Dernière édition par ailebrune le 28/8/2018, 22:19, édité 1 fois |
| kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 28/8/2018, 22:21 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Rien compris à ton post ! Sérieux ? C'est dans la scène où Clément retrouve Vincent et Céline. Alors que tous les grinetèqueurs se gargarise de "Chris" à la sauce "Kouiss" pour faire style genre en parlant du patron, il est le premier à dire "Christophe" (cela dit, je me suis peut-être gouré, il parlait peut-être d'un autre perso parce que, à la réflexion, le boss anglophone ne s'appelle sûrement pas Christophe) |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 28/8/2018, 22:23 | |
| - ailebrune a écrit:
- Benoît vise juste :
(certes, après quelques arguments ridicules du style : l'hôpital est en danger, ça concerne tout le monde, etc)
Benoît : C’est quand même la première fois qu’on vire autant de monde parce que la femme d’un décideur se tape une chirurgienne. Au début c’est une histoire de cul et de vengeance Eugénie : Ah, bah tu vois là j’ai un angle Il l'a prise par les sentiments |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 28/8/2018, 22:23 | |
| - ailebrune a écrit:
Sérieux ? C'est dans la scène où Clément retrouve Vincent et Céline. Alors que tous les grinetèqueurs se gargarise de "Chris" à la sauce "Kouiss" pour faire style genre en parlant du patron, il est le premier à dire "Christophe" (cela dit, je me suis peut-être gouré, il parlait peut-être d'un autre perso parce que, à la réflexion, le boss anglophone ne s'appelle sûrement pas Christophe) Ah ok, j'ai compris. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 28/8/2018, 22:29 | |
| - ailebrune a écrit:
Sérieux ? C'est dans la scène où Clément retrouve Vincent et Céline. Alors que tous les grinetèqueurs se gargarise de "Chris" à la sauce "Kouiss" pour faire style genre en parlant du patron, il est le premier à dire "Christophe" (cela dit, je me suis peut-être gouré, il parlait peut-être d'un autre perso parce que, à la réflexion, le boss anglophone ne s'appelle sûrement pas Christophe) Christopher, probablement, mais Clément l'a entièrement francisé. |
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 28/8/2018, 22:49 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Ben entre les questions de Chris à Vincent sur Céline, le sous-entendu de Vincent sur le fait qu'ils avaient travaillé à deux porte fermée ce qui n'était pas dans les habitudes de la maison, et l'attitude de Céline ce soir, à la fois pas inquiète pour son travail et sa légèreté suspecte, j'aurais bien une hypothèse... J'ai ma petite idee moi aussi mais la aussi si ca s'averait vrai, ce serait OOC de sa part...Ou est la Celine passionnee et romantique? Ce n'est pas une femme facile . Et puis ce sens de l'humour qui sort de nulle part, les auteurs nous l'ont change ce n'est pas la meme Celine. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 28/8/2018, 22:50 | |
| - likeasunshine a écrit:
J'ai ma petite idee moi aussi mais la aussi si ca s'averait vrai, ce serait OOC de sa part...Ou est la Celine passionnee et romantique? Ce n'est pas une femme facile .
Et puis ce sens de l'humour qui sort de nulle part, les auteurs nous l'ont change ce n'est pas la meme Celine. Si, elle a toujours eu cet humour. |
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | 1848
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 29/8/2018, 16:26 | |
| - 1848 a écrit:
Non. En anglais il existe Christopher ou Chris mais pas Christophe. Si; dans la série How to get away with muder par exemple, il y a un personnage qui s’appelle Christophe. Ce n'est pas courant je te l'accorde, mais cela existe --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |