Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Jeu 29 Nov 2018 - 1:13 | |
| - Paty a écrit:
- Seta : "Tu ne les aimes pas, mes pâtisseries orientales ?!"
Luna : "Siii ... mais parfois je trouve qu'elles manquent un peu de sucre !"
J'ai bien aimé. Et aussi : Tit di li tit tit ! Clément : C’est Chaumette. Coralie : Bon ben décroche ! Des fois qu’une plante soit tombée… Luna à Sacha : Regarde-toi : t’es excité comme un chihuahua cocaïnomane. Patrick : Rien n’a changé. Bricolage rime toujours avec carnage. |
| Ans
| | raylen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Jeu 29 Nov 2018 - 9:21 | |
| - Ans a écrit:
- J'ai noté les mêmes plus Babeth au summum de la classe : "je vais juste pisser, petit café, petite clope..."
Le tout en baillant allègrement sur fond d'haleine du matin sans brossage de dents. Brrrr ! tu viens de me donner des raisons objectives au fait que je n'aime pas vraiment Babeth.
Dernière édition par raylen le Jeu 29 Nov 2018 - 14:03, édité 1 fois |
| kikoudu33
| | Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Jeu 29 Nov 2018 - 14:05 | |
| - Ans a écrit:
- J'ai noté les mêmes plus Babeth au summum de la classe : "je vais juste pisser, petit café, petite clope..."
Le tout en baillant allègrement sur fond d'haleine du matin sans brossage de dents. Brrrr ! Cela me rappelle lorsqu'elle avait embrassé son Dr Kaplan à pleine bouche en sortant de garde à vue, en claironnant qu'elle avait besoin d'une douche! Au moins, c'est raccord avec le perso. Et y a pas de raison qu'il n 'y ait que Kaplan qui ait droit à son haleine fétide... |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Jeu 29 Nov 2018 - 14:25 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ans a écrit:
Le tout en baillant allègrement sur fond d'haleine du matin sans brossage de dents. Brrrr ! Cela me rappelle lorsqu'elle avait embrassé son Dr Kaplan à pleine bouche en sortant de garde à vue, en claironnant qu'elle avait besoin d'une douche! Au moins, c'est raccord avec le perso. Et y a pas de raison qu'il n 'y ait que Kaplan qui ait droit à son haleine fétide... Ca vous choque, ça ? Je trouve qu'elle est nature, c'est tout ! Quant à l'haleine du matin, je suppose que, dès qu'on passe la nuit avec quelqu'un, ce quelqu'un la connaît ... Vous, vous vous brossez les dents dès que vous ouvrez l'oeil, avant de vous recoucher pour profiter encore un peu de votre lit ? |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Jeu 29 Nov 2018 - 21:34 | |
| - Paty a écrit:
- Quant à l'haleine du matin, je suppose que, dès qu'on passe la nuit avec quelqu'un, ce quelqu'un la connaît ... Vous, vous vous brossez les dents dès que vous ouvrez l'oeil, avant de vous recoucher pour profiter encore un peu de votre lit ?
Perso, je trouve que l'haleine est moins forte quand on ne s'est pas brossé les dents la veille |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Jeu 29 Nov 2018 - 21:38 | |
| - Danton Q a écrit:
- Paty a écrit:
- Quant à l'haleine du matin, je suppose que, dès qu'on passe la nuit avec quelqu'un, ce quelqu'un la connaît ... Vous, vous vous brossez les dents dès que vous ouvrez l'oeil, avant de vous recoucher pour profiter encore un peu de votre lit ?
Perso, je trouve que l'haleine est moins forte quand on ne s'est pas brossé les dents la veille Ah bon ? J'avoue que je n'ai pas fait de tests à ce sujet ! Après, l'haleine -du matin ou du reste de la journée- dépend beaucoup de l'alimentation, voire de la santé d'une personne. Il paraît qu'autrefois, les médecins "sentaient" les maladies d'après l'haleine du malade ... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Jeu 29 Nov 2018 - 21:56 | |
| Je ne suis pas super fan de Tom mais ce soir, il m'a fait un peu de peine :
Tom : T’es honnête, sensible, mignon… Théo : Ouais, mais je suis pas celui qu’elle imagine.
Tom : Si elle t’a filé un rendez-vous, ça veut dire qu’elle craque déjà. Et moi, je la comprends… [murmurant presque] parce que t’es craquant. Théo : Merci. Merci, t’es un pote. Tom : Ouais, je sais.
Antoine à Tom : T’es parti manger tout seul comme un pauvre chaton chiffonné. |
| 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |