Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 30/11/2018, 14:01 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- "Tu ne m'aimes pas, c'est moi". Sous-entendu, c'est moi qui t'aime
Ah, je l'avais plutôt compris dans le sens de "c'est moi, ta belle mère, c'est à dire pas n'importe quelle autre femme et donc tu ne peux pas être amoureux de moi". Idem.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 30/11/2018, 15:04 | |
| - fiesta34 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Ben le fait de dire "c'est moi" en parlant d'elle, forcément elle n'allait pas dire "c'est la voisine". Oui et elle le sait bien que c'est elle.ça c'est pour éviter d amorcer un vrai dialogue.J en ai parlé dans un topic il elle était bien je crois et j ai dit que non ce n'etait pas mal mais pas à la hauteur de la situation, pas assez developé assez vide, une giffle et hop c'est plié deçue par ce rv. Mais si ils ont une explication claire et définitive dès maintenant, l'intrigue se termine déjà... Les auteurs veulent sans doute laisser pourrir la situation et installer le malaise |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 30/11/2018, 15:16 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui et elle le sait bien que c'est elle.ça c'est pour éviter d amorcer un vrai dialogue.J en ai parlé dans un topic il elle était bien je crois et j ai dit que non ce n'etait pas mal mais pas à la hauteur de la situation, pas assez developé assez vide, une giffle et hop c'est plié deçue par ce rv. Mais si ils ont une explication claire et définitive dès maintenant, l'intrigue se termine déjà... Les auteurs veulent sans doute laisser pourrir la situation et installer le malaise C est baclé ! on a des échanges par mail pendant je ne sais combien de jours ou semaines et ce rv en peu de temps avec une Coŕelie en colére pas tres compliqué comme rôle et Théo qui aurait pu etre reconforté tout en lui faisant entendre raison et une discussion qui aurait pu avoir lieu en essayant de trouver une solution, Theo aurait peut etre dit de lui meme qu 'il fallait qu'il s éloigne de sa famille.Au lieu de ça une giffle , c est sensée résoudre un probléme comme ça une gifle ! Ils ont fait n'importe quoi les scéna! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 30/11/2018, 15:26 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Mais si ils ont une explication claire et définitive dès maintenant, l'intrigue se termine déjà... Les auteurs veulent sans doute laisser pourrir la situation et installer le malaise C est baclé ! on a des échanges par mail pendant je ne sais combien de jours ou semaines et ce rv en peu de temps avec une Coŕelie en colére pas tres compliqué comme rôle et Théo qui aurait pu etre reconforté tout en lui faisant entendre raison et une discussion qui aurait pu avoir lieu en essayant de trouver une solution, Theo aurait peut etre dit de lui meme qu 'il fallait qu'il s éloigne de sa famille.Au lieu de ça une giffle , c est sensée résoudre un probléme comme ça une gifle ! Ils ont fait n'importe quoi les scéna! Il est clair que Coco était complètement abasourdie par ce que lui a dit Théo et je la comprends! Elle d'habitude si disert en a perdu ses mots! Du coup comme ce que lui a dit Théo lui était insupportable, seule la gifle est sortie! Je pense qu'il lui faut un peu de temps pour digérer la nouvelle. |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 30/11/2018, 18:05 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui et elle le sait bien que c'est elle.ça c'est pour éviter d amorcer un vrai dialogue.J en ai parlé dans un topic il elle était bien je crois et j ai dit que non ce n'etait pas mal mais pas à la hauteur de la situation, pas assez developé assez vide, une giffle et hop c'est plié deçue par ce rv. Mais si ils ont une explication claire et définitive dès maintenant, l'intrigue se termine déjà... Les auteurs veulent sans doute laisser pourrir la situation et installer le malaise Voilà, sinon aucun intérêt. |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 30/11/2018, 21:54 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- "Tu ne m'aimes pas, c'est moi". Sous-entendu, c'est moi qui t'aime
Ah, je l'avais plutôt compris dans le sens de "c'est moi, ta belle mère, c'est à dire pas n'importe quelle autre femme et donc tu ne peux pas être amoureux de moi". Je l'ai compris dans ce sens et je trouve que ça colle bien à la personnalité de Coralie. "C'est moi enfin !" sous-entendu "comment peux-tu tomber amoureux de moi (ta belle-mère et prof de maths), ça n'a aucun sens !". Si la situation n'était malaisante il y aurait même presque comme un soupçon d'humour coralien dans sa réplique, genre "tomber amoureux de moi c'est tout bonnement ridicule". |
| Valounette
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 30/11/2018, 22:51 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- C est pas que c'est pas credible, c'est que ca a été mal fait dialogue etc.baclé expédié enfin jai dejà dit tout ça.
Ce serait bâclé si l'intrigue se terminait là, mais j'ose espérer que ce ne soit pas le cas. Oui tu as raison, mais quand j ai commenté, je croyais que c'etait fini l intrigue. Cependant, je m attendais à mieux pour ce rv à la plage. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |