Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty31/8/2018, 22:09

ailebrune a écrit:

Nathan : Nan mais, c’est pas pareil : Sabrina elle fait 30 kilos toute mouillée. Même en pétant un câble elle nous ferait pas bien mal. Alors que ton grand tatoué, là…

J'adore les répliques de Nathan...
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty3/9/2018, 09:30

Maïadelsol a écrit:

jap :D
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty3/9/2018, 11:18

Oui, on voit bien le mec fonceur qui n'attend qu'une étincelle pour donner du poing... :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty3/9/2018, 12:05

Maïadelsol a écrit:

jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty3/9/2018, 18:36

lilijo63 a écrit:
Oui, on voit bien le mec fonceur qui n'attend qu'une étincelle pour donner du poing... :D :D

C'est clair lol! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty4/9/2018, 12:27

Divines vacances

Mila : Et vous, qu'est-ce que vous avez fait cet été ?
Antoine : Ben, euh… je suis resté à Marseille comme pas mal de personnages parce qu'il fallait bien que PBLV fournisse en intrigues
Tom : J'ai rencontré Dieu. Enfin, j'ai vu la Vierge.  ange whistle :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty4/9/2018, 12:32

ailebrune a écrit:
Divines vacances

Antoine : Ben, euh… je suis resté à Marseille comme pas mal de personnages parce qu'il fallait bien que PBLV fournisse en intrigues
:D :D
Sinon toujours aussi mytho la Mila.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty4/9/2018, 12:33

Elle a dit quoi ? J'ai pas fait gaffe

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty4/9/2018, 12:35

Qu'elle a passé l'été en Grèce à bord d'un voilier ou quelque chose comme ça.

Toujours sur un ton très blasé surtout, j'adore!  :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty4/9/2018, 16:16

likeasunshine a écrit:

Super enervante horripilante. kaola
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty4/9/2018, 16:25

likeasunshine a écrit:

On pourrait même dire que c'est un peu incohérent que Mila ne les ai pas croisé une seule fois pendant les vacances vu qu'ils ont l'air de tous fréquenter les mêmes endroits.. et vu que ni Jeanne, ni Vincent n'ont mentionné des vacances, ça donne l'impression que Mila les a passé seule à la maison ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty4/9/2018, 16:28

Mila a sûrement fait des sorties avec sa soeur
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty4/9/2018, 16:29

1848 a écrit:
Mila a sûrement fait des sorties avec sa soeur

mais jusqu'aux dernières nouvelles, Alison travaille.. et vu que Barbara a l'air d'être absente depuis pas mal de temps, c'est elle qui fait la cuisine au bar du Mistral du coup?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty4/9/2018, 16:43

Flora24 a écrit:

mais jusqu'aux dernières nouvelles, Alison travaille.. et vu que Barbara a l'air d'être absente depuis pas mal de temps, c'est elle qui fait la cuisine au bar du Mistral du coup?

Je pense pas que Barbara ait été plus absente qu'Alison. Et Alison a sûrement eu droit à ses deux semaines de congés d'été obligatoires comme tout salarié.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty4/9/2018, 16:43

likeasunshine a écrit:

Oui, à bord d'un voilier, et ils ont "fait" la Grèce ; et, pff ! c'était d'un barbant ! Vu que ses parents connaissaient des gens partout, fallait aller à des réceptions à gauche et à droite, pfff ! Sweat 

C'était marrant cinq minutes, maintenant, ça m'agace ... surtout que les autres n'y croient qu'à moitié !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty4/9/2018, 16:44

ailebrune a écrit:
Divines vacances

:lol: :lol: :lol:
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty4/9/2018, 16:45

Les seuls grecs que Mila a dû voir sont ceux qui se vendent chez le kebab de son quartier :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty4/9/2018, 16:46

Paty a écrit:

Oui, à bord d'un voilier, et ils ont "fait" la Grèce ; et, pff ! c'était d'un barbant ! Vu que ses parents connaissaient des gens partout, fallait aller à des réceptions à gauche et à droite, pfff ! Sweat 

C'était marrant cinq minutes, maintenant, ça m'agace ... surtout que les autres n'y croient qu'à moitié !

C'est vrai qu'on a l'impression qu'elle sort toujours la même réplique depuis le début.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty4/9/2018, 18:54

nicolas8401 a écrit:

C'est vrai qu'on a l'impression qu'elle sort toujours la même réplique depuis le début.

En même temps, les gros menteurs ont intérêt à faire simple . Histoire de se souvenir de ce qu'ils ont raconté  :D
J'imagine Mila le soir dans son lit : "j'étais sur le yacht, j'étais sur le yacht, j'étais sur le yacht..."
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty4/9/2018, 19:06

ailebrune a écrit:

En même temps, les gros menteurs ont intérêt à faire simple . Histoire de se souvenir de ce qu'ils ont raconté  :D
J'imagine Mila le soir dans son lit : "j'étais sur le yacht, j'étais sur le yacht, j'étais sur le yacht..."
C'est surtout que Mila n'a aucune expérience des histoires qu'elle raconte. Elle base tout sur des clichés et des images qu'elle a dû voir dans les médias, du coup c'est assez peu détaillé et varié.

Après ce n'est pas étonnant qu'elle en soit toujours là puisque les personnages n'ont pas eu le fin mot de l'histoire, mais il y a fort à parier qu'elle sera mise à nue à un moment ou un autre dans une intrigue.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty4/9/2018, 19:12

1848 a écrit:
Les seuls grecs que Mila a dû voir sont ceux qui se vendent chez le kebab de son quartier :lol:

:D Pas sûr en fait. J'imagine que Vincent et Jeanne avait les moyens de lui payer des vacances, et pas des moindres (de là à lui acheter des faux parents superfriqués et le yacht qui va avec, c'est moins sûr)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty4/9/2018, 19:23

ailebrune a écrit:

:D Pas sûr en fait. J'imagine que Vincent et Jeanne avait les moyens de lui payer des vacances, et pas des moindres (de là à lui acheter des faux parents superfriqués et le yacht qui va avec, c'est moins sûr)

Oui au fond, maintenant, ce qu'elle dit ne pourrait pas être mensonger.
Par ailleurs, au fond je suis un peu d'accord avec elle quand elle dit que ça la gonfle(rait) de passer son temps à rendre visite à des amis de ses parents et de participer à des trucs mondains, ça me gonflerait pas mal, perso. Par contre je veux bien le yacht :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty4/9/2018, 19:34

nicolas8401 a écrit:

Oui au fond, maintenant, ce qu'elle dit ne pourrait pas être mensonger.
Par ailleurs, au fond je suis un peu d'accord avec elle quand elle dit que ça la gonfle(rait) de passer son temps à rendre visite à des amis de ses parents et de participer à des trucs mondains, ça me gonflerait pas mal, perso. Par contre je veux bien le yacht :D

Appelle Jeanne, je crois qu'elle a un peu besoin de vacances elle aussi :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty4/9/2018, 23:57

La phrase du jour:

Hector/Joris: "Jamais je n'oublierai" (en parlant du meurtre des civils)

La preuve que si! :lol::lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 21 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant