Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | kikoudu33
| | lilijo63
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 4/9/2018, 16:25 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Qu'elle a passé l'été en Grèce à bord d'un voilier ou quelque chose comme ça.
Toujours sur un ton très blasé surtout, j'adore! On pourrait même dire que c'est un peu incohérent que Mila ne les ai pas croisé une seule fois pendant les vacances vu qu'ils ont l'air de tous fréquenter les mêmes endroits.. et vu que ni Jeanne, ni Vincent n'ont mentionné des vacances, ça donne l'impression que Mila les a passé seule à la maison ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| 1848
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 4/9/2018, 16:29 | |
| - 1848 a écrit:
- Mila a sûrement fait des sorties avec sa soeur
mais jusqu'aux dernières nouvelles, Alison travaille.. et vu que Barbara a l'air d'être absente depuis pas mal de temps, c'est elle qui fait la cuisine au bar du Mistral du coup? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 4/9/2018, 16:43 | |
| - Flora24 a écrit:
mais jusqu'aux dernières nouvelles, Alison travaille.. et vu que Barbara a l'air d'être absente depuis pas mal de temps, c'est elle qui fait la cuisine au bar du Mistral du coup? Je pense pas que Barbara ait été plus absente qu'Alison. Et Alison a sûrement eu droit à ses deux semaines de congés d'été obligatoires comme tout salarié. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 4/9/2018, 16:43 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Qu'elle a passé l'été en Grèce à bord d'un voilier ou quelque chose comme ça.
Toujours sur un ton très blasé surtout, j'adore! Oui, à bord d'un voilier, et ils ont "fait" la Grèce ; et, pff ! c'était d'un barbant ! Vu que ses parents connaissaient des gens partout, fallait aller à des réceptions à gauche et à droite, pfff ! C'était marrant cinq minutes, maintenant, ça m'agace ... surtout que les autres n'y croient qu'à moitié ! |
| Paty Super contributeur !
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 4/9/2018, 16:46 | |
| - Paty a écrit:
Oui, à bord d'un voilier, et ils ont "fait" la Grèce ; et, pff ! c'était d'un barbant ! Vu que ses parents connaissaient des gens partout, fallait aller à des réceptions à gauche et à droite, pfff !
C'était marrant cinq minutes, maintenant, ça m'agace ... surtout que les autres n'y croient qu'à moitié ! C'est vrai qu'on a l'impression qu'elle sort toujours la même réplique depuis le début. |
| ailebrune Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 4/9/2018, 19:06 | |
| - ailebrune a écrit:
En même temps, les gros menteurs ont intérêt à faire simple . Histoire de se souvenir de ce qu'ils ont raconté J'imagine Mila le soir dans son lit : "j'étais sur le yacht, j'étais sur le yacht, j'étais sur le yacht..." C'est surtout que Mila n'a aucune expérience des histoires qu'elle raconte. Elle base tout sur des clichés et des images qu'elle a dû voir dans les médias, du coup c'est assez peu détaillé et varié. Après ce n'est pas étonnant qu'elle en soit toujours là puisque les personnages n'ont pas eu le fin mot de l'histoire, mais il y a fort à parier qu'elle sera mise à nue à un moment ou un autre dans une intrigue. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 4/9/2018, 19:23 | |
| - ailebrune a écrit:
Pas sûr en fait. J'imagine que Vincent et Jeanne avait les moyens de lui payer des vacances, et pas des moindres (de là à lui acheter des faux parents superfriqués et le yacht qui va avec, c'est moins sûr) Oui au fond, maintenant, ce qu'elle dit ne pourrait pas être mensonger. Par ailleurs, au fond je suis un peu d'accord avec elle quand elle dit que ça la gonfle(rait) de passer son temps à rendre visite à des amis de ses parents et de participer à des trucs mondains, ça me gonflerait pas mal, perso. Par contre je veux bien le yacht |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |