Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 6/9/2018, 21:11 | |
| Quand l'humour noir va crescendo
Terminator : Aujourd’hui on attaque le nombre dérivé d’une fonction en un point… Ah, j’étais sûre que ça allait vous plaire.
Babeth : Santé ! A toutes les crasses que l’avenir nous réserve !
César (pas noté en détail mais c'est un truc du genre) : Bravo pour la soirée. Le sacrifice du boss en bouquet final, c’était grandiose. La prochaine fois que je fête mon anniversaire, je penserai à toi pour l’organiser. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 6/9/2018, 21:32 | |
| - ailebrune a écrit:
- Quand l'humour noir va crescendo
Terminator : Aujourd’hui on attaque le nombre dérivé d’une fonction en un point… Ah, j’étais sûre que ça allait vous plaire.
Babeth : Santé ! A toutes les crasses que l’avenir nous réserve !
César (pas noté en détail mais c'est un truc du genre) : Bravo pour la soirée. Le sacrifice du boss en bouquet final, c’était grandiose. La prochaine fois que je fête mon anniversaire, je penserai à toi pour l’organiser. Pour César, j'imaginais une réponse de la part d'Emma, quelque chose comme : ah oui, volontiers, et donc, en bouquet final, ta disparition ! Super ! |
| kikoudu33
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 7/9/2018, 22:11 | |
| Le ping-pong dans l'entreprise, c'est très sain, mais un peu moins en mode verbal :
César : Tu prépares la prochaine soirée ? Qui va sauter cette fois ? Suspense… (...) Emma : A quoi tu joues, en fait ? César : Je joue pas. J’essaie de t’encourager pour que tu restes pas sur le léger couac de la dernière fois (…) Les sentiments, c’est pas mon truc. Tu sais bien que j’ai le coeur sec et la tête froide ? C’est ce qui fait mon charme (...) T’as halluciné ma pauvre fille. En même temps, c’est normal, t’étais complètement déchirée
Emma : Je sais très bien ce que j’ai vu
César : C’était avant ou après ta cinquième vodka ? Au fait, Ian Moss il était pas vraiment là. C’était un hologramme : t’avais compris ? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 7/9/2018, 22:13 | |
| Terminator n'a jamais peur. Jamais.
Terminator : Rangez vos manuels ! On va pas s’en servir aujourd’hui. Luis : Ah ça y est, madame, on vous a fait craquer ? Vous allez démissionner ? T : Non, j’ai trouvé mieux. C’est vous qui allez faire tout le boulot. Evaluation des connaissances. Tom : ça fait même pas une semaine qu’on a repris les cours ! Terminator : Une semaine, déjà ? Je ramollis ! J’aurais dû faire ça le jour de la rentrée;
Terminator trouve la main sur les copies. Tom part en vrille sur le mode poltergeist
Terminator : Sortez une feuille, je vais vous dicter le sujet. Le prochain que j’entends ira discuter fantômes avec Rochat ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 7/9/2018, 22:18 | |
| - ailebrune a écrit:
- Le ping-pong dans l'entreprise, c'est très sain, mais un peu moins en mode verbal :
César : Tu prépares la prochaine soirée ? Qui va sauter cette fois ? Suspense… (...) Emma : A quoi tu joues, en fait ? César : Je joue pas. J’essaie de t’encourager pour que tu restes pas sur le léger couac de la dernière fois (…) Les sentiments, c’est pas mon truc. Tu sais bien que j’ai le coeur sec et la tête froide ? C’est ce qui fait mon charme (...) T’as halluciné ma pauvre fille. En même temps, c’est normal, t’étais complètement déchirée
Emma : Je sais très bien ce que j’ai vu
César : C’était avant ou après ta cinquième vodka ? Au fait, Ian Moss il était pas vraiment là. C’était un hologramme : t’avais compris ? Du grand Cesar ce soir! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 8/9/2018, 00:07 | |
| - ailebrune a écrit:
- Terminator n'a jamais peur. Jamais.
Terminator : Rangez vos manuels ! On va pas s’en servir aujourd’hui. Luis : Ah ça y est, madame, on vous a fait craquer ? Vous allez démissionner ? T : Non, j’ai trouvé mieux. C’est vous qui allez faire tout le boulot. Evaluation des connaissances. Tom : ça fait même pas une semaine qu’on a repris les cours ! Terminator : Une semaine, déjà ? Je ramollis ! J’aurais dû faire ça le jour de la rentrée;
Terminator trouve la main sur les copies. Tom part en vrille sur le mode poltergeist
Terminator : Sortez une feuille, je vais vous dicter le sujet. Le prochain que j’entends ira discuter fantômes avec Rochat ! Toujours aussi percutante, Coralie ! |
| Contenu sponsorisé
| | |