Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty4/9/2018, 23:57

La phrase du jour:

Hector/Joris: "Jamais je n'oublierai" (en parlant du meurtre des civils)

La preuve que si! :lol::lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty5/9/2018, 00:00

likeasunshine a écrit:
La phrase du jour:

C'est vrai :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty5/9/2018, 00:03

nicolas8401 a écrit:
C'est vrai qu'on a l'impression qu'elle sort toujours la même réplique depuis le début.

On dirait une fan de Nicolas Sarkozy :D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty5/9/2018, 09:10

likeasunshine a écrit:
La phrase du jour:

:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty5/9/2018, 22:56

La réplique qui tue :D

Céline : Chut, chut ! Y a le petit chef qui va s’adresser à ses esclaves !
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty5/9/2018, 23:01

Ian Moss : Vous connaissez Shark Island ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty5/9/2018, 23:02

ailebrune a écrit:
La réplique qui tue :D

Céline : Chut, chut ! Y a le petit chef qui va s’adresser à ses esclaves !
Oui les meilleures punchline etaient pour elle ce soir!  cheers 

Et plus tard en parlant de Ian Moss: "Non mais quel baratin! Il aurait pu etre avocat!" :D

En fait il faudrait qu'elle soit toujours bourree pour etre drole! siffle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty5/9/2018, 23:04

likeasunshine a écrit:

Oui les meilleures punchline etaient pour elle ce soir!  cheers 

Et plus tard en parlant de Ian Moss: "Non mais quel baratin! Il aurait pu etre avocat!" :D

En fait il faudrait qu'elle soit toujours bourree pour etre drole! siffle

Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty6/9/2018, 03:07

Nathan : Je suis tout le contraire de l’éloquence. Quand je parle on comprend rien, je bafouille et tout...

Hugo : Toute la famille est en vrac et toi tout ce que tu trouves à faire c’est un gâteau.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty6/9/2018, 21:11

Quand l'humour noir va crescendo

Terminator : Aujourd’hui on attaque le nombre dérivé d’une fonction en un point… Ah, j’étais sûre que ça allait vous plaire.

Babeth : Santé ! A toutes les crasses que l’avenir nous réserve !

César (pas noté en détail mais c'est un truc du genre) : Bravo pour la soirée. Le sacrifice du boss en bouquet final, c’était grandiose. La prochaine fois que je fête mon anniversaire, je penserai à toi pour l’organiser.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty6/9/2018, 21:32

ailebrune a écrit:

Terminator : Aujourd’hui on attaque le nombre dérivé d’une fonction en un point… Ah, j’étais sûre que ça allait vous plaire.

César (pas noté en détail mais c'est un truc du genre) : Bravo pour la soirée. Le sacrifice du boss en bouquet final, c’était grandiose. La prochaine fois que je fête mon anniversaire, je penserai à toi pour l’organiser.

Pour César, j'imaginais une réponse de la part d'Emma, quelque chose comme : ah oui, volontiers, et donc, en bouquet final, ta disparition ! Super !
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty6/9/2018, 21:35

Paty a écrit:

Pour César, j'imaginais une réponse de la part d'Emma, quelque chose comme : ah oui, volontiers, et donc, en bouquet final, ta disparition ! Super !

C'est vrai que ça aurait eu de la gueule une telle répartie. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty6/9/2018, 22:26

ailebrune a écrit:

bravo
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty7/9/2018, 02:44

Jérome : Accessoirement un homme est mort.
Kevin : Ah oui... Paix à son âme... Mais c'était mortel... Mortel !

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty7/9/2018, 10:13

Ans a écrit:
Jérome : Accessoirement un homme est mort.
Kevin : Ah oui... Paix à son âme... Mais c'était mortel... Mortel !

Il ne se rend même pas compte qu'il a mis son père dans la mouise  Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty7/9/2018, 21:56

Eugénie: "Tout dépend de ce qu'on entend par jouer au ping-pong"
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty7/9/2018, 22:08

nicolas8401 a écrit:
Eugénie: "Tout dépend de ce qu'on entend par jouer au ping-pong"

Oui :lol: 
Et Cerise : Quoi ???

(Eugénie l'a mise en mode clafoutis)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty7/9/2018, 22:08

et après, quand Vincent attrape violemment Eugénie par le bras :

« Aïe, vous me faites mal !! Le vieux monde est de retour !!! »

:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty7/9/2018, 22:11

Le ping-pong dans l'entreprise, c'est très sain, mais un peu moins en mode verbal :

César : Tu prépares la prochaine soirée ? Qui va sauter cette fois ? Suspense…
(...)
Emma : A quoi tu joues, en fait ?
César : Je joue pas. J’essaie de t’encourager pour que tu restes pas sur le léger couac de la dernière fois
(…)
Les sentiments, c’est pas mon truc. Tu sais bien que j’ai le coeur sec et la tête froide ? C’est ce qui fait mon charme
(...)
T’as halluciné ma pauvre fille. En même temps, c’est normal, t’étais complètement déchirée

Emma : Je sais très bien ce que j’ai vu

César : C’était avant ou après ta cinquième vodka ? Au fait, Ian Moss il était pas vraiment là. C’était un hologramme : t’avais compris ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty7/9/2018, 22:12

ailebrune a écrit:

Oui :lol: 
Et Cerise : Quoi ???

(Eugénie l'a mise en mode clafoutis)

Reste maintenant à savoir si Chris en a vraiment fait son quatre heures :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty7/9/2018, 22:13

Terminator n'a jamais peur. Jamais.

Terminator : Rangez vos manuels ! On va pas s’en servir aujourd’hui.
Luis : Ah ça y est, madame, on vous a fait craquer ? Vous allez démissionner ?
T : Non, j’ai trouvé mieux. C’est vous qui allez faire tout le boulot. Evaluation des connaissances.
Tom : ça fait même pas une semaine qu’on a repris les cours !
Terminator : Une semaine, déjà ? Je ramollis ! J’aurais dû faire ça le jour de la rentrée;

Terminator trouve la main sur les copies. Tom part en vrille sur le mode poltergeist

Terminator : Sortez une feuille, je vais vous dicter le sujet. Le prochain que j’entends ira discuter fantômes avec Rochat !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty7/9/2018, 22:13

nicolas8401 a écrit:

Reste maintenant à savoir si Chris en a vraiment fait son quatre heures :D

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty7/9/2018, 22:18

ailebrune a écrit:
Le ping-pong dans l'entreprise, c'est très sain, mais un peu moins en mode verbal :

César : Tu prépares la prochaine soirée ? Qui va sauter cette fois ? Suspense…
(...)
Emma : A quoi tu joues, en fait ?
César : Je joue pas. J’essaie de t’encourager pour que tu restes pas sur le léger couac de la dernière fois
(…)
Les sentiments, c’est pas mon truc. Tu sais bien que j’ai le coeur sec et la tête froide ? C’est ce qui fait mon charme
(...)
T’as halluciné ma pauvre fille. En même temps, c’est normal, t’étais complètement déchirée

Emma : Je sais très bien ce que j’ai vu

César : C’était avant ou après ta cinquième vodka ? Au fait, Ian Moss il était pas vraiment là. C’était un hologramme : t’avais compris ?
Du grand Cesar ce soir!  cheers
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty8/9/2018, 00:07

ailebrune a écrit:
Terminator n'a jamais peur. Jamais.

Terminator : Rangez vos manuels ! On va pas s’en servir aujourd’hui.
Luis : Ah ça y est, madame, on vous a fait craquer ? Vous allez démissionner ?
T : Non, j’ai trouvé mieux. C’est vous qui allez faire tout le boulot. Evaluation des connaissances.
Tom : ça fait même pas une semaine qu’on a repris les cours !
Terminator : Une semaine, déjà ? Je ramollis ! J’aurais dû faire ça le jour de la rentrée;

Terminator trouve la main sur les copies. Tom part en vrille sur le mode poltergeist

Terminator : Sortez une feuille, je vais vous dicter le sujet. Le prochain que j’entends ira discuter fantômes avec Rochat !

Toujours aussi percutante, Coralie ! love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 22 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant