Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 18/10/2018, 21:34 | |
| Antoine: "on est venus pour s'excuser [...] on regrette grave, on pensait pas que ça se finirait comme ça" Théo: "on a failli te tuer alors qu'on voulait juste te donner une bonne leçon" Mila: "si j'avais su que t'allais réagir aussi mal, j'aurais pas mis ces médocs dans la bouteille de vodka" Elles m'ont presque amusé leurs excuses |
| kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 19/10/2018, 13:26 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Antoine: "on est venus pour s'excuser [...] on regrette grave, on pensait pas que ça se finirait comme ça"
Théo: "on a failli te tuer alors qu'on voulait juste te donner une bonne leçon" Mila: "si j'avais su que t'allais réagir aussi mal, j'aurais pas mis ces médocs dans la bouteille de vodka"
Elles m'ont presque amusé leurs excuses Idem. |
| 1848
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 19/10/2018, 23:21 | |
| Anne : Bon, c’est pas la peine que je vous propose qu’on fasse la paix et qu’on devienne copines alors ? Babeth : Non, c’est pas la peine. Tant que vous travaillerez avec mon mari, je préfère rester sur mes gardes. En pleine conscience, hein, comme vous dites. Anne : Vous voyez, la preuve que j’ai changé c’est que, normalement, je vous aurais plantée là, et aujourd’hui, je vous offre votre café. Babeth : Cool, je vais prendre une tartine alors. |
| Danton Q
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé