Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pieroforumeur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Ven 23 Nov 2018 - 22:12 | |
| - ailebrune a écrit:
- Moi qui trouvais Sacha insipide, je l'ai trouvé vraiment drôle ce soir en mode pince-sans-rire :
Sacha : Tu peux me dire pourquoi il n’y a que des noms arméniens sur ces messages ? Seta : Tu es connu dans la communauté, bah oui, tu es mon fils. Alors j’ai parlé à quelques amis de ce qui t’arrive et voilà, ils sont tous derrière toi Sacha : Ils sont tous derrière ton ordinateur aussi ? (…) Parce que tous ces messages ont été envoyés depuis ton adresse mail. Seta : Ah bon ? Tu sais, moi… l’informatique… Sacha : Maman, tu crois vraiment que 20 personnes dans Marseille ont ton adresse mail, sedamalkavian2004 ?
Sacha : Arrête de venir faire la bouffe en douce à la maison ! Donne moi les clés d’ailleurs ! Seta : Quelles clés ? Sacha : Les clés. Le double du double du double du double ! Ca m'a tué |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Ven 23 Nov 2018 - 23:18 | |
| Eugénie joue les infirmières [Luna entre dans la chambre d’hôpital] Eugénie : Bonjour ! Luna : qu’est ce que vous faites là ? Sacha : L’odeur du sang attire les charognards, l’odeur du scoop les journalistes, et Eugénie joue sur les deux tableaux. Eugénie. Il me connaît bien. Mais là, il se trompe. Non, là c’est pas la rédac chef ni le vampire qui est venu, c’est l’amie. Sacha : Arrête, je vais pleurer. Eugénie : Non mais attends, ça fait combien d’années qu’on bosse ensemble ? Sacha : Beaucoup trop. Luna : Vous auriez dû appeler, ça aurait été plus rapide. Eugénie : Je pouvais pas, j’étais trop angoissée, il fallait que je me rende compte par moi-même, en le voyant [sourire de première communiante ] Sacha : T’as raison, c’est toujours plus sûr que les ragots qu’on peut lire dans certains journaux. Eugénie : Bon, au moins, t’as gardé ton sens de l’humour. Je vais y aller, au revoir ! Sacha : C’est beau la grande famille du journalisme ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Ven 23 Nov 2018 - 23:22 | |
| - ailebrune a écrit:
- Eugénie joue les infirmières
[Luna entre dans la chambre d’hôpital]
Eugénie : Bonjour ! Luna : qu’est ce que vous faites là ? Sacha : L’odeur du sang attire les charognards, l’odeur du scoop les journalistes, et Eugénie joue sur les deux tableaux. Eugénie. Il me connaît bien. Mais là, il se trompe. Non, là c’est pas la rédac chef ni le vampire qui est venu, c’est l’amie. Sacha : Arrête, je vais pleurer. Eugénie : Non mais attends, ça fait combien d’années qu’on bosse ensemble ? Sacha : Beaucoup trop. Luna : Vous auriez dû appeler, ça aurait été plus rapide. Eugénie : Je pouvais pas, j’étais trop angoissée, il fallait que je me rende compte par moi-même, en le voyant [sourire de première communiante ] Sacha : T’as raison, c’est toujours plus sûr que les ragots qu’on peut lire dans certains journaux. Eugénie : Bon, au moins, t’as gardé ton sens de l’humour. Je vais y aller, au revoir ! Sacha : C’est beau la grande famille du journalisme ! Particulièrement aimé ces deux répliques-là Ce duo nous gâte, décidément! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Ven 23 Nov 2018 - 23:48 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Eugénie joue les infirmières
[Luna entre dans la chambre d’hôpital]
Eugénie : Bonjour ! Luna : qu’est ce que vous faites là ? Sacha : L’odeur du sang attire les charognards, l’odeur du scoop les journalistes, et Eugénie joue sur les deux tableaux. Eugénie. Il me connaît bien. Mais là, il se trompe. Non, là c’est pas la rédac chef ni le vampire qui est venu, c’est l’amie. Sacha : Arrête, je vais pleurer. Eugénie : Non mais attends, ça fait combien d’années qu’on bosse ensemble ? Sacha : Beaucoup trop. Luna : Vous auriez dû appeler, ça aurait été plus rapide. Eugénie : Je pouvais pas, j’étais trop angoissée, il fallait que je me rende compte par moi-même, en le voyant [sourire de première communiante ] Sacha : T’as raison, c’est toujours plus sûr que les ragots qu’on peut lire dans certains journaux. Eugénie : Bon, au moins, t’as gardé ton sens de l’humour. Je vais y aller, au revoir ! Sacha : C’est beau la grande famille du journalisme ! Particulièrement aimé ces deux répliques-là Ce duo nous gâte, décidément! Oui, j'aime beaucoup quand Sacha sort de ses jérémiades pour un mode ironique. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Sam 24 Nov 2018 - 0:19 | |
| - ailebrune a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Particulièrement aimé ces deux répliques-là Ce duo nous gâte, décidément! Oui, j'aime beaucoup quand Sacha sort de ses jérémiades pour un mode ironique. Dans l'ensemble, ses dialogues avec Eugénie sont plutôt drôles. Ce serait dommage qu'elle quitte la série (comme ça a été évoqué quelque part). |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Sam 24 Nov 2018 - 3:02 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Ben si, de toute évidence. Éventuellement, Patrick va mettre tout en œuvre pour lui éviter les ennuis... Je n'ai pas pensé ça, il sait bien que son Stan est dangereux, ce serait hyper naze, qu'il le préserve à cause de ses états d'ame.Car il va refaire des co ne ries , des victimes.c'est grave, elle est commissaire quand meme. Patrick qui lui dit qu'elle est une bonne flic, quelle ironie ! --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Sam 24 Nov 2018 - 19:18 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- ailebrune a écrit:
Oui, j'aime beaucoup quand Sacha sort de ses jérémiades pour un mode ironique. Dans l'ensemble, ses dialogues avec Eugénie sont plutôt drôles. Ce serait dommage qu'elle quitte la série (comme ça a été évoqué quelque part). c est toujours les memes dialogues.moi ça ne me fait ni rire ni sourire.Je préfére qu'elle parte et que Sacha travaille en indépendant,ça ne doit pas etre facile.mais quand les scéna le veulent, tout est possible. |
| 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |