Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | Danton Q
| | kikoudu33
| | Ans
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 20/11/2018, 21:09 | |
| Je rattrape un peu de retard dans les épisodes. Voilà quand même pour celui d'hier : Examen d'inconscienceJocelyn : Qu’est-ce qui la défrise ? Stan : Elle dit que je fais trop de trucs tordus. Jocelyn : Elle serait pas un peu chiante, ta soeur ? Stan : Elle a pas tort. Je suis pas du genre à faire dans la dentelle, moi. Jocelyn : C’est pour ça que t’es efficace. T’es franc, t’es sincère, t’es direct : t’es un mec bien, quoi ! (je n'aurais su mieux dire ) Ressources inhumainesMirta : on va vous faire un planning de vos tâches hebdomadaires Alison : voilà, très bien, optimisation du temps de travail Frémont : Travailler plus pour en baver plus |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 20/11/2018, 23:35 | |
| Moi qui trouvais Sacha insipide, je l'ai trouvé vraiment drôle ce soir en mode pince-sans-rire :
Sacha : Tu peux me dire pourquoi il n’y a que des noms arméniens sur ces messages ? Seta : Tu es connu dans la communauté, bah oui, tu es mon fils. Alors j’ai parlé à quelques amis de ce qui t’arrive et voilà, ils sont tous derrière toi Sacha : Ils sont tous derrière ton ordinateur aussi ? (…) Parce que tous ces messages ont été envoyés depuis ton adresse mail. Seta : Ah bon ? Tu sais, moi… l’informatique… Sacha : Maman, tu crois vraiment que 20 personnes dans Marseille ont ton adresse mail, sedamalkavian2004 ?
Sacha : Arrête de venir faire la bouffe en douce à la maison ! Donne moi les clés d’ailleurs ! Seta : Quelles clés ? Sacha : Les clés. Le double du double du double du double ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 21/11/2018, 08:52 | |
| - ailebrune a écrit:
- Moi qui trouvais Sacha insipide, je l'ai trouvé vraiment drôle ce soir en mode pince-sans-rire :
Sacha : Tu peux me dire pourquoi il n’y a que des noms arméniens sur ces messages ? Seta : Tu es connu dans la communauté, bah oui, tu es mon fils. Alors j’ai parlé à quelques amis de ce qui t’arrive et voilà, ils sont tous derrière toi Sacha : Ils sont tous derrière ton ordinateur aussi ? (…) Parce que tous ces messages ont été envoyés depuis ton adresse mail. Seta : Ah bon ? Tu sais, moi… l’informatique… Sacha : Maman, tu crois vraiment que 20 personnes dans Marseille ont ton adresse mail, sedamalkavian2004 ?
Sacha : Arrête de venir faire la bouffe en douce à la maison ! Donne moi les clés d’ailleurs ! Seta : Quelles clés ? Sacha : Les clés. Le double du double du double du double ! C'était très drôle! Surtout lorsqu'il dit: "le double du double du double des clés!" Et qu'elle part je ne sais où avec la pate à pétrir! |
| Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 21/11/2018, 22:35 | |
| - ailebrune a écrit:
- Moi qui trouvais Sacha insipide, je l'ai trouvé vraiment drôle ce soir en mode pince-sans-rire :
Sacha : Arrête de venir faire la bouffe en douce à la maison ! Donne moi les clés d’ailleurs ! Seta : Quelles clés ? Sacha : Les clés. Le double du double du double du double ! Oui, c'était bon, tout ça ! |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 23/11/2018, 00:49 | |
| Avec Eugénie, les Marseillais sont sauvés Sacha : Alors ça y est, tu t’es trouvé un joli clébard ? Tu lui donnes tes Veggie Croquettes ? Il aime ? Eugénie : Si tu comptes te lancer dans la presse humoristique, oublie, hein. C’est pas ton truc. Sacha : Je croyais que c’est ce que je faisais déjà chez Massilia. Eugénie : Je l’ai pris en stagiaire. Du coup, il se bat, il en veut et en plus, il est plutôt agréable à regarder. Sacha : Et pas cher ? Eugénie : Exactement. Tout le contraire de toi. Et il me fait du scoop, lui, au moins. Sacha : Tant mieux. Les Marseillais sont sauvés alors. Ils vont avoir une info de qualité. Eugénie : Exactement. Bon, et toi alors ? Le New York Times, il t’a fait un pont d’or ?
Avec Léo, les ronfleurs sont cernés - Rrron ! Rrrron ! Léo : Ah, je reconnais : l’ennemi public numéro 1. Bon ben je vous laisse, j’ai du vrai boulot.
Avec Kaplan, les diagnostics sont instantanés Kaplan : Vous vouliez me voir ? Un problème de santé peut-être ? Patrick : Je voulais vous dire que j’allais récupérer ma femme. Kaplan : Ah, je vois. Ça c’est la vésicule biliaire, une crise de jalousie aiguë… |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 23/11/2018, 11:28 | |
| - ailebrune a écrit:
- Avec Eugénie, les Marseillais sont sauvés
Sacha : Alors ça y est, tu t’es trouvé un joli clébard ? Tu lui donnes tes Veggie Croquettes ? Il aime ? Eugénie : Si tu comptes te lancer dans la presse humoristique, oublie, hein. C’est pas ton truc. Sacha : Je croyais que c’est ce que je faisais déjà chez Massilia. Eugénie : Je l’ai pris en stagiaire. Du coup, il se bat, il en veut et en plus, il est plutôt agréable à regarder. Sacha : Et pas cher ? Eugénie : Exactement. Tout le contraire de toi. Et il me fait du scoop, lui, au moins. Sacha : Tant mieux. Les Marseillais sont sauvés alors. Ils vont avoir une info de qualité. Eugénie : Exactement. Bon, et toi alors ? Le New York Times, il t’a fait un pont d’or ?
Avec Léo, les ronfleurs sont cernés - Rrron ! Rrrron ! Léo : Ah, je reconnais : l’ennemi public numéro 1. Bon ben je vous laisse, j’ai du vrai boulot.
Avec Kaplan, les diagnostics sont instantanés Kaplan : Vous vouliez me voir ? Un problème de santé peut-être ? Patrick : Je voulais vous dire que j’allais récupérer ma femme. Kaplan : Ah, je vois. Ça c’est la vésicule biliaire, une crise de jalousie aiguë… Ah le duo Sacha-Eugénie |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | polkafrik
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 23/11/2018, 22:12 | |
| - ailebrune a écrit:
Sacha : Arrête de venir faire la bouffe en douce à la maison ! Donne moi les clés d’ailleurs ! Seta : Quelles clés ? Sacha : Les clés. Le double du double du double du double ! Ca m'a tué |
| Contenu sponsorisé
| | |