Rochat : Je reprends ma part, je reprends ma place nous prenons… la mer !
Le doc in love : Tout à l’heure, quand la nuit tombera, il n’y aura plus que nous et les étoiles. Babeth : Mais je pensais que ça devait être en tout bien tout honneur ? Le doc : Ah oui mais je n’ai parlé que des étoiles, je n’ai pas parlé du 7e Ciel. Alors du coup, le champagne ça va ou c’est trop connoté sexuellement ?
Babeth : Comment vous faites pour avoir une idée toutes les secondes, comme ça ? Le doc : Oh, pour la brique de jus de pomme lyophilisé, il m’a suffi d’ouvrir le frigo des infirmières...
Eric à Anne : Séduire un homme marié, c’est plus dangereux que d’être flic, et toi tu fais les deux. Avoue que tu cherches les emmerdes aussi !
On a aussi celle-là, beaucoup moins connue certes.
https://www.youtube.com/watch?v=T_G_5giQ_eo
Des chansons de marin, y'en a plein, oui !
Je citais celle-ci, parce que Renaud y chante "c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme", alors que Rochat a dit : " ... nous prenons la mer !"
Dernière édition par Paty le Mar 13 Nov 2018 - 0:11, édité 1 fois
On a aussi celle-là, beaucoup moins connue certes.
https://www.youtube.com/watch?v=T_G_5giQ_eo
:lol:Des chansons de marin, y'en a plein, oui !
Je citais celle-ci, parce que Renaud y chante "c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme", alors que Rochat a dit : " ... nous prenons la mer !"
Tom le roi de l'ironie : Je parlerai que sous la torture. ----- Babeth : Si j'avais voulu vous tirer dessus j'aurais mis des gants. Et puis je vous aurais pas ratée.
Tom le roi de l'ironie : Je parlerai que sous la torture. ----- Babeth : Si j'avais voulu vous tirer dessus j'aurais mis des gants. Et puis je vous aurais pas ratée.
Sacha: "Qu'est-ce que je deviens moi? Je deviens un scribouillard. Le scribouillard de service qui écrit quand on lui demande d'écrire bien gentiment" Quelqu'un lui dit?
Excellents, les dialogues lors de la garde à vue de Babeth !
Excellents, les dialogues lors de la garde à vue de Babeth !
J'ai été étonnée qu'Antoine sourie à cette remarque.
Depuis qu'il est plus serein avec lui-même, il sait prendre un peu de recul. En plus, ce n'était pas dit méchamment. Un peu d'humour et d'auto-dérision ne nuit pas à la santé.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.