Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty3/12/2018, 22:04

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Je pense qu'il faut le comprendre comme "Je suis celle qu'il aime" ...
J'étais ironique. Elle veut dire qu'il ne la rejoint que quand et parce qu'il en a envie, il n'y a pas de contrainte, pas de quotidien, tout est plus facile.
Mais bon, ça m'a légèrement irritée de la voir se réjouir comme ça auprès de sa grande copine, sa position n'est pas flatteuse la concernant.

Concernant ... Estelle ? Je ne comprends pas ...
nicolas8401'

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty3/12/2018, 22:05

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Je pense qu'il faut le comprendre comme "Je suis celle qu'il aime" ...
J'étais ironique. Elle veut dire qu'il ne la rejoint que quand et parce qu'il en a envie, il n'y a pas de contrainte, pas de quotidien, tout est plus facile.
Mais bon, ça m'a légèrement irritée de la voir se réjouir comme ça auprès de sa grande copine, sa position n'est pas flatteuse la concernant.

Oui ça ne lui ressemble pas trop, finalement.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty3/12/2018, 22:30

Paty a écrit:

Ben c'est pas flatteur d'être la maitresse d'un homme, et encore moins d'en être fière, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué dans ce que je dis. confused
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty3/12/2018, 22:45

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Ben c'est pas flatteur d'être la maitresse d'un homme, et encore moins d'en être fière, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué dans ce que je dis. confused

Ben disons que ça peut faire du bien des fois de se sentir désirée pour une femme, quand bien même elle le serait par un homme qui est en couple.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty3/12/2018, 22:47

kikoudu33 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben disons que ça peut faire du bien des fois de se sentir désirée pour une femme, quand bien même elle le serait par un homme qui est en couple.
D'accord, d'accord, Samia a le beau rôle aux yeux de tout le monde sauf moi. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty3/12/2018, 22:49

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

D'accord, d'accord, Samia a le beau rôle aux yeux de tout le monde sauf moi. Smile

Ah les temps ont changé donc Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty3/12/2018, 22:50

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Ben disons qu'elle a un moins mauvais rôle que JP étant donné que ce dernier trompe Ariane tandis que Samia ne trompe personne puisqu'elle est toute seule. ;)
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty3/12/2018, 22:57

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

On est deux (et très très certainement trois :D)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty3/12/2018, 22:58

kikoudu33 a écrit:

Ben disons qu'elle a un moins mauvais rôle que JP étant donné que ce dernier trompe Ariane tandis que Samia ne trompe personne puisqu'elle est toute seule. ;)
Oh bah oui alors, si JP est "pire" ça change tout à ce dont je parlais. ;) aussi
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty3/12/2018, 23:00

Jean Paul qui se victimise "j'en ai marre de mentir je déteste ça", il a qu'à prendre son courage à deux mains lui aussi :lol:

Quand à Ariane "bénis soient les ignorants" Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty3/12/2018, 23:38

Le pire c'est lorsqu'il invite Ariane a un concert de metal pour se deculpabiliser! :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty3/12/2018, 23:43

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Euh... sans vouloir trop m'avancer ni parler en son nom, je subodore que Samia n'a pas le beau rôle aux yeux de Fiesta non plus ! je sors
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty3/12/2018, 23:44

likeasunshine a écrit:
Le pire c'est lorsqu'il invite Ariane a un concert de metal pour se deculpabiliser! :lol:

Oui, on peut dire que lui, il le cul entre deux chaises ! :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty3/12/2018, 23:45

Shinochaz a écrit:
Jean Paul qui se victimise "j'en ai marre de mentir je déteste ça", il a qu'à prendre son courage à deux mains lui aussi :lol:

Quand à Ariane "bénis soient les ignorants" Surprised-redface

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty4/12/2018, 00:15

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui, on peut dire que lui, il  le cul entre deux chaises ! :lol:
Pas flatteur de comparer Ariane et Samia a 2 chaises!  :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty4/12/2018, 00:43

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:

:lol:
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty4/12/2018, 03:31

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Ah, je l'avais plutôt compris dans le sens de "c'est moi, ta belle mère, c'est à dire pas n'importe quelle autre femme et donc tu ne peux pas être amoureux de moi".

jap Je l'ai compris dans ce sens et je trouve que ça colle bien à la personnalité de Coralie. "C'est moi enfin !" sous-entendu "comment peux-tu tomber amoureux de moi (ta belle-mère et prof de maths), ça n'a aucun sens !".

Si la situation n'était malaisante il y aurait même presque comme un soupçon d'humour coralien dans sa réplique, genre "tomber amoureux de moi c'est tout bonnement ridicule".
Cry Cry Cry  Je vous en prie arrêtez avec ce mot, le français est une langue si riche, pourquoi la maltraiter avec des inventions de mots si laids...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 37

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty4/12/2018, 09:02

Shinochaz a écrit:

Surtout que ça fait bien 6 mois qu'il doit le faire..  siffle

Samia a quand mis moins longtemps que ça avec Djawad  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty4/12/2018, 09:30

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:

C'est surtout qu'il vaut mieux un fauteuil que deux chaises.

Signé: Jérôme.
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty4/12/2018, 09:39

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est surtout qu'il vaut mieux un fauteuil que deux chaises.

Signé: Jérôme.

Ouais mais un canapé c'est encore mieux, p'pa !

Signé : Kévin :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty4/12/2018, 11:33

Effectivement, les plus belles répliques sont les nôtres ! chapeau
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty4/12/2018, 15:58

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Non, j'ai commenté dans ton sens au début ou peut être juste mis le smiley qui approuve.Vrai pas de quoi pavoiser.S'il a le temps, si sa disponibité dans son couple le permet, Il vient la voir et elle, n'ayant aucune obligation familiale (et quand elle en avait, elle ne les assumait pas)se tient prête.On le sait que c'est une méga naze !Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 1319381550
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty4/12/2018, 16:01

Maïadelsol a écrit:
Effectivement, les plus belles répliques sont les nôtres ! chapeau
On va avoir des problèmes de chevilles et il n'y a pas que le fleuriste dont la note va être salée, celle du kiné aussi.Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 1014738452
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty4/12/2018, 16:04

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Euh... sans vouloir trop m'avancer ni parler en son nom, je subodore que Samia n'a pas le beau rôle aux yeux de Fiesta non plus ! je sors
tu as raison, tu me connais lol ! bien evidemment qu'elle n'a pas le beau rôle.j'ai commenté un peu avant, je ne t'avais pas encore lue.Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 3129673867
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 43 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant