Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 3/12/2018, 22:04 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
Je pense qu'il faut le comprendre comme "Je suis celle qu'il aime" ... J'étais ironique. Elle veut dire qu'il ne la rejoint que quand et parce qu'il en a envie, il n'y a pas de contrainte, pas de quotidien, tout est plus facile. Mais bon, ça m'a légèrement irritée de la voir se réjouir comme ça auprès de sa grande copine, sa position n'est pas flatteuse la concernant. Concernant ... Estelle ? Je ne comprends pas ... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 3/12/2018, 22:05 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
Je pense qu'il faut le comprendre comme "Je suis celle qu'il aime" ... J'étais ironique. Elle veut dire qu'il ne la rejoint que quand et parce qu'il en a envie, il n'y a pas de contrainte, pas de quotidien, tout est plus facile. Mais bon, ça m'a légèrement irritée de la voir se réjouir comme ça auprès de sa grande copine, sa position n'est pas flatteuse la concernant. Oui ça ne lui ressemble pas trop, finalement. |
| 7fanfan7
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 3/12/2018, 22:45 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
Concernant ... Estelle ? Je ne comprends pas ... Ben c'est pas flatteur d'être la maitresse d'un homme, et encore moins d'en être fière, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué dans ce que je dis. Ben disons que ça peut faire du bien des fois de se sentir désirée pour une femme, quand bien même elle le serait par un homme qui est en couple. |
| 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | nicolas8401'
| | 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Kersane
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 4/12/2018, 09:02 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Jean Paul qui se victimise "j'en ai marre de mentir je déteste ça", il a qu'à prendre son courage à deux mains lui aussi
Surtout que ça fait bien 6 mois qu'il doit le faire.. Samia a quand mis moins longtemps que ça avec Djawad --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 4/12/2018, 15:58 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Ben disons que ça peut faire du bien des fois de se sentir désirée pour une femme, quand bien même elle le serait par un homme qui est en couple. D'accord, d'accord, Samia a le beau rôle aux yeux de tout le monde sauf moi. Non, j'ai commenté dans ton sens au début ou peut être juste mis le smiley qui approuve.Vrai pas de quoi pavoiser.S'il a le temps, si sa disponibité dans son couple le permet, Il vient la voir et elle, n'ayant aucune obligation familiale (et quand elle en avait, elle ne les assumait pas)se tient prête.On le sait que c'est une méga naze ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |