Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Stokes
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| | kikoudu33
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 3/12/2018, 16:36 | |
| Sinon Nicolas tu sais que tu peux poster en invité sur le topic "technique". Donc si ça recommence, pas la peine de recréer un pseudo à chaque fois, d'autant plus si ca vient d'un souci sur ton temps de connexion --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | 7fanfan7
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 3/12/2018, 22:01 | |
| - Paty a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
- Samia : "J'ai le beau rôle."
Euh... Celui de celle qui a quitté son mari pour le nouvel homme de sa vie avant de retourner jouer les maitresses avec le premier parce qu'elle s'est fait planter comme une vieille chaussette ? Je pense qu'il faut le comprendre comme "Je suis celle qu'il aime" ... J'étais ironique. Elle veut dire qu'il ne la rejoint que quand et parce qu'il en a envie, il n'y a pas de contrainte, pas de quotidien, tout est plus facile. Mais bon, ça m'a légèrement irritée de la voir se réjouir comme ça auprès de sa grande copine, sa position n'est pas flatteuse la concernant. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 3/12/2018, 22:04 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
Je pense qu'il faut le comprendre comme "Je suis celle qu'il aime" ... J'étais ironique. Elle veut dire qu'il ne la rejoint que quand et parce qu'il en a envie, il n'y a pas de contrainte, pas de quotidien, tout est plus facile. Mais bon, ça m'a légèrement irritée de la voir se réjouir comme ça auprès de sa grande copine, sa position n'est pas flatteuse la concernant. Concernant ... Estelle ? Je ne comprends pas ... |
| Contenu sponsorisé
| | |