Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Stokes

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty2/12/2018, 18:06

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

:lol:

"Ce n'est pas ce que j'avais lu dans Télé Star"  Surprised-redface :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty2/12/2018, 18:08

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:

C'est sûr que "Fiestian" ou "Fanfian", ça fait bizarre ... pour d'autres, c'est plus facile ! :lol:
Oui je pensais à mon pseudo, le tien ce serait Patyan bon pourquoi pas.Nicolas et Kikoudu Flora c'est facile Nicolian kikoudian Florian (Flora) c'est spécial.Likeasunshinian.Shino pas facile à arméniser  :D

Shian ça m'irait bien Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty2/12/2018, 18:12

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui je pensais à mon pseudo, le tien ce serait Patyan bon pourquoi pas.Nicolas et Kikoudu Flora c'est facile Nicolian kikoudian Florian (Flora) c'est spécial.Likeasunshinian.Shino pas facile à arméniser  :D

C'est toi qui le dis. Clein d'oeil

Dernière édition par kikoudu33 le 2/12/2018, 18:22, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty2/12/2018, 18:13

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Quand meme !  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty2/12/2018, 18:15

Ouaip et je le suis tellement que ça commence à fleurer le hors-sujet là. Elles sont où les "plus belles répliques" au milieu de votre papotage ?  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty2/12/2018, 18:17

Shinochaz a écrit:
Ouaip et je le suis tellement que ça commence à fleurer le hors-sujet là. Elles sont où les "plus belles répliques" au milieu de votre papotage ?  sadomaso
confused confused confused  je sais pas, bah on va déménager promis  Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty2/12/2018, 18:25

Non mais là ça va, je ne fais pas la chasse aux HS tant que ça ne dérive pas vers l'actualité et les engueulades ;)

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty2/12/2018, 21:13

Shinochaz a écrit:
Non mais là ça va, je ne fais pas la chasse aux HS tant que ça ne dérive pas vers l'actualité et les engueulades ;)
Les engueulades ça risque pas, non pour ça c'est pas le genre de la maison comme on dit. Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty2/12/2018, 21:17

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:

C'est toi qui le dis. Clein d'oeil
:D :D :D :lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty2/12/2018, 21:18

Shinochaz a écrit:

C'est notre papotage qui constitue les plus belles répliques ... ;)
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty2/12/2018, 21:23

Ah, bien dit ! tongue
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty2/12/2018, 22:18

Paty a écrit:
Citation :
C'est notre papotage qui constitue les plus belles répliques ... ;)

:lol: :lol: cheers cheers
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty2/12/2018, 23:19

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

:lol: :lol: cheers cheers
:lol: c est vrai que des fois on en fait des bonnes!
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty2/12/2018, 23:39

Des bouquets de fleurs à nous tous allez :D
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty3/12/2018, 09:55

La facture du fleuriste risque d'être salée. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty3/12/2018, 16:29

kikoudu33 a écrit:

Du moment que c'est Nico qui paye ! :D 

Merci, Nicol'apostrophe ! :D
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty3/12/2018, 16:33

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Je sens que ce nouveau profil va lui aussi buguer  Surprised-redface  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty3/12/2018, 16:36

Sinon Nicolas tu sais que tu peux poster en invité sur le topic "technique". Donc si ça recommence, pas la peine de recréer un pseudo à chaque fois, d'autant plus si ca vient d'un souci sur ton temps de connexion ;)

---------------
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty3/12/2018, 18:06

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:

Je sens que ce nouveau profil va lui aussi buguer  Surprised-redface  :D

Gare à l'overdose d'apostrophes à venir ! :D 

Sinon, blague à part, c'est pénible ce genre de trucs et ce serait quand même bien que le problème soit résolu définitivement. Sweat
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty3/12/2018, 21:37

Samia : "J'ai le beau rôle."

Euh... Celui de celle qui a quitté son mari pour le nouvel homme de sa vie avant de retourner jouer les maitresses avec le premier parce qu'elle s'est fait planter comme une vieille chaussette ? heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty3/12/2018, 21:53

7fanfan7 a écrit:

Euh... Celui de celle qui a quitté son mari pour le nouvel homme de sa vie avant de retourner jouer les maitresses avec le premier parce qu'elle s'est fait planter comme une vieille chaussette ? heink

Je pense qu'il faut le comprendre comme "Je suis celle qu'il aime" ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty3/12/2018, 22:01

7fanfan7 a écrit:

jap :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty3/12/2018, 22:01

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

J'étais ironique. Elle veut dire qu'il ne la rejoint que quand et parce qu'il en a envie, il n'y a pas de contrainte, pas de quotidien, tout est plus facile.
Mais bon, ça m'a légèrement irritée de la voir se réjouir comme ça auprès de sa grande copine, sa position n'est pas flatteuse la concernant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty3/12/2018, 22:04

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

J'étais ironique. Elle veut dire qu'il ne la rejoint que quand et parce qu'il en a envie, il n'y a pas de contrainte, pas de quotidien, tout est plus facile.
Mais bon, ça m'a légèrement irritée de la voir se réjouir comme ça auprès de sa grande copine, sa position n'est pas flatteuse la concernant.

Concernant ... Estelle ? Je ne comprends pas ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 42 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant