Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Sam 16 Juin 2018 - 0:04 | |
| Anémone, la classe envers et contre tout :
Céline : J’aurais préféré que ça ne soit pas l’homme que vous alliez épouser Anémone : Vous êtes trop sentimentale, Maître, ça n’est pas mon cas. Je préférerai toujours la vérité à l’aveuglement. Céline : J’imagine que piéger l’homme qu’on aime n’est pas facile… Et pourtant, vous avez accepté tout de suite. Anémone : Vous m’avez évité un divorce pitoyable, et un scandale retentissant. Je vous en remercie. Céline : Mais si Duchêne avait été innocent, il ne vous aurait jamais pardonné. Anémone : C’était un risque à prendre. Peut-être que mon inconscient a vu dans cette occasion une porte de sortie pour échapper au mariage. |
| kikoudu33
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Sam 16 Juin 2018 - 21:19 | |
| - Paty a écrit:
Mais c'est logique, si on part du principe qu'on ne peut aimer un assassin, non ? Regarde sainte-Céline-qui-donne-des-leçons, elle est bien tombée amoureuse de plein de meurtriers. Et puis là c'est Vitreuil, ce n'est pas une oie blanche Au fond je suis surtout déçu parce qu'ils formaient un beau couple, et Duchêne avait potentiel, je l'aurais bien vu prendre racine dans la série |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Sam 16 Juin 2018 - 21:26 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Regarde sainte-Céline-qui-donne-des-leçons, elle est bien tombée amoureuse de plein de meurtriers. Et puis là c'est Vitreuil, ce n'est pas une oie blanche Au fond je suis surtout déçu parce qu'ils formaient un beau couple, et Duchêne avait potentiel, je l'aurais bien vu prendre racine dans la série "Un beau couple" ? Bof ... Oui, on peut tomber amoureuse d'un meurtrier ... avant de savoir qu'il l'est, et comment il l'est devenu : certains meurtres sont dûs plus au hasard qu'à la volonté de tuer (une bagarre, l'un tombe la tête la première sur un truc dur, et hop ! L'autre sera un meurtrier, mais involontaire ...) Je pense qu'Anémone savait que Duchêne n'était pas un enfant de choeur, mais elle n'était pas prête à épouser un assassin ... Un assassin ayant volontairement et délibérément tué quelqu'un, sans être en état de légitime défense. Et en admettant qu'elle ait réussi, par un tour de passe-passe mental, à rester amoureuse de lui malgré tout, ses affaires auraient périclité, sachant que son mari purge une longue peine pour assassinat ... |
| 1848
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | 1848
| | Danton Q
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Dim 17 Juin 2018 - 14:41 | |
| Corinne Metzger est la soeur de Roland. Ils se sont quittés fâchés en 1986. Hervé Germain était le fiancé d'Anémone. Il avait une relation avec Corinne. Elle était enceinte de leur fils Cédric. Lors d'une dispute entre Hervé et Corinne, Roland s'interpose et croit avoir tué par accident Hervé. Il décide de l'emmurer dans les caves du Sélect. En fait, avant que Roland ne cache le corps, Hervé était vivant. Ce sont Anémone et Corinne qui l'ont achevé, laissant Roland avec un meurtre sur la conscience. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Lun 18 Juin 2018 - 18:34 | |
| - Danton Q a écrit:
- Corinne Metzger est la soeur de Roland. Ils se sont quittés fâchés en 1986.
Hervé Germain était le fiancé d'Anémone. Il avait une relation avec Corinne. Elle était enceinte de leur fils Cédric. Lors d'une dispute entre Hervé et Corinne, Roland s'interpose et croit avoir tué par accident Hervé. Il décide de l'emmurer dans les caves du Sélect. En fait, avant que Roland ne cache le corps, Hervé était vivant. Ce sont Anémone et Corinne qui l'ont achevé, laissant Roland avec un meurtre sur la conscience. Et qu'est devenu ce Cedric? Roland a un neveu et on nous l'aurait cache? Faisons le revenir! |
| Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] Mer 20 Juin 2018 - 23:10 | |
| Oui, tout le dialogue Sabrina/Nathan était Et la chute !! Sabrina : Eh ben oui, c’est Pamela Anderson Nathan : Vraiment ? Vraiment ? C’est Pamela Anderson ? Sabrina : Chut ! Elle a surtout besoin d’être tranquille Nathan : Nan mais tu te rends compte, quand même, c’est fou, c’est dingue, c’est incroyable ! Sabrina : Oui, c’est surtout secret, donc tu la boucles! Nathan : Sur la tête de mon père, sur le foie de ma cousine, sérieux ! Mais qu’est ce qui s’est passé? Sabrina : Elle s’est pris la tête avec son mec Nathan : Adil Rami, c’est ça ? Sabrina : Bah oui, pas Cyril Hanouna Nathan : Ah… Mais comment ça se fait qu’elle se cache dans ta piaule ? Sabrina : Pour échapper aux paparazzi. Sinon, t’imagines, elle se ferait harceler jour et nuit T’en parles à personne ! Nathan : Parole ! Sabrina : T’essaie pas de rentrer dans ma chambre, ni dans la salle de bain quand elle prend sa douche ! Nathan : La douche… !! C’est vrai, j’y avais pas pensé… Pamela Anderson qui prend sa douche chez nous… Oui, bah, ça va ! Tu me prends pour qui ? Je suis en couple, hein. Sabrina : Exact. Et au premier écart, alerte à Aurélie ! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |