Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | Blonde de Provence
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 6/6/2018, 09:10 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
Pour moi ça donne serbe, ils ont tous des noms qui se finissent par "itch" là-bas (ça s'écrit ic ceci dit, enfin iĉ officiellement mais le diacritique est rarement retranscrit en français), voire polonais. En effet, ça sonne plutôt pays de l'est que germanophone --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 6/6/2018, 19:49 | |
| - Paty a écrit:
- J'ai bien aimé la réplique de Franck, ce soir, adressée à Céline, qui était très nerveuse : "t'es vraiment pas une bonne pub pour les anxiolytiques, toi !"
Oui, excellent (d'ailleurs, c'est interdit ici, mais les pubs pour les anxiolytiques, antidépresseurs etc sont autorisées aux USA) |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 6/6/2018, 19:51 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Anémone: "Il faut que je fasse attention, je deviens sentimentale moi"
Vincent: "Oh tout va bien Anémone, vous avez encore de la marge"
Une seule réplique pour Vincent, mais quelle réplique Oui et dont l'esprit est d'ailleurs salué par Anémone sur le mode "On fais donc de l'esprit maintenant dans cette famille !" |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 6/6/2018, 19:55 | |
| - Danton Q a écrit:
Il faudrait peut-être penser à changer de matos audiovisuel
Boubou : J'suis né dans un chou. J'ai grandi dans un château. Luna : Ah d'accord. Et maintenant tu vis dans un squat. Boubou : Mes parents sont agents secrets, ils m'ont formé depuis que j'ai 2 ans. Merci : c'était juste la deuxième répliques de Boubou que je n'avais pas comprise. |
| ailebrune Super actif
| | Blonde de Provence
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 6/6/2018, 23:04 | |
| Luna à Olga: "vous serez à l'abri" Oublions les quelques morts de ces dernières années à l'hôtel Céline:"t'es différent des autres [...] c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir une relation normale avec un homme, c'est la première fois que je me sens aussi bien" La comédienne doit en avoir marre d'avoir toujours les mêmes répliques |
| 1848
| | ziva
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 9/6/2018, 01:01 | |
| Gaby en mode Thomas : Alors, comme ça, tu me trompes pas ?!? Gaby ( ) : Non, pas que je sache. Mais j’aimerais bien savoir pourquoi tu penses ça en fait. Thomas : Ben parce que t’étais adorable avec moi Gaby ( ) : Pardon ? Thomas : Oui, ces derniers temps, t’étais attentionné, délicat, gentil et moi j’ai pas l’habitude, j’ai cru que tu cachais quelque chose, c’est tout Gaby ( ) : Ah d’accord, quand je suis gentil avec toi, en fait, je te trompe ? Thomas : Non ! Enfin si… Ça dépend du magazine Gaby : |
| ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |