Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty5/6/2018, 23:43

nicolas8401 a écrit:
C'est peut-être son fils :D

qu'il aurait eu avec son ex Shocked

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Jeanne2
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty5/6/2018, 23:56

Qui est cette Jeanne?  confused
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty6/6/2018, 01:31

Shinochaz a écrit:
A priori ça se prononce "bléteritche". Ca ne sonne germanique que pour les gens du Sud effectivement whistle

Pour moi ça donne serbe, ils ont tous des noms qui se finissent par "itch" là-bas (ça s'écrit ic ceci dit, enfin iĉ officiellement mais le diacritique est rarement retranscrit en français), voire polonais.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty6/6/2018, 09:10

Blonde de Provence a écrit:

Pour moi ça donne serbe, ils ont tous des noms qui se finissent par "itch" là-bas (ça s'écrit ic ceci dit, enfin iĉ officiellement mais le diacritique est rarement retranscrit en français), voire polonais.

En effet, ça sonne plutôt pays de l'est que germanophone  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty6/6/2018, 09:51

Flora24 a écrit:

En effet, ça sonne plutôt pays de l'est que germanophone  heink

Oui, les terminaisons en "itch" sont typiquement slaves (russes, polonaises, etc.).
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty6/6/2018, 19:49

Paty a écrit:
J'ai bien aimé la réplique de Franck, ce soir, adressée à Céline, qui était très nerveuse : "t'es vraiment pas une bonne pub pour les anxiolytiques, toi !" :lol:

Oui, excellent :lol:

(d'ailleurs, c'est interdit ici, mais les pubs pour les anxiolytiques, antidépresseurs etc sont autorisées aux USA)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty6/6/2018, 19:51

nicolas8401 a écrit:
Anémone: "Il faut que je fasse attention, je deviens sentimentale moi"
Vincent: "Oh tout va bien Anémone, vous avez encore de la marge"

Une seule réplique pour Vincent, mais quelle réplique :D

Oui :lol: et dont l'esprit est d'ailleurs salué par Anémone sur le mode "On fais donc de l'esprit maintenant dans cette famille !"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty6/6/2018, 19:55

Danton Q a écrit:

Il faudrait peut-être penser à changer de matos audiovisuel :D  

Boubou : J'suis né dans un chou. J'ai grandi dans un château.
Luna : Ah d'accord. Et maintenant tu vis dans un squat.
Boubou : Mes parents sont agents secrets, ils m'ont formé depuis que j'ai 2 ans.

Merci : c'était juste la deuxième répliques de Boubou que je n'avais pas comprise.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty6/6/2018, 20:03

Paty a écrit:

Merci : c'était juste la deuxième répliques de Boubou que je n'avais pas comprise.

Moi non plus je n'avais pas compris cette réplique.
On est au moins deux à devoir changer de matos. Faut songer à l'achat groupé (de matos audiovisuel ou de sonotone) :D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty6/6/2018, 20:36

kikoudu33 a écrit:

Oui, les terminaisons en "itch" sont typiquement slaves (russes, polonaises, etc.).

Oui, avec un record chez les Serbes. J'ai été là-bas et sur les boites aux lettres vraiment QUE ça. En Russie c'est plus varié, y aussi les ov, les ine, et ev et ça se féminise pour les dames !
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty6/6/2018, 21:05

ailebrune a écrit:

Moi non plus je n'avais pas compris cette réplique.
On est au moins deux à devoir changer de matos. Faut songer à l'achat groupé (de matos audiovisuel ou de sonotone) :D

On peut parler plus fort aussi si vous voulez. :D :D  
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty6/6/2018, 21:36

kikoudu33 a écrit:

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty6/6/2018, 22:44

kikoudu33 a écrit:

aorçamvaéuneonidé

("d'accord ça me va c'est une bonne idée" en langue boubou :D)
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty6/6/2018, 22:48

nicolas8401 a écrit:

aorçamvaéuneonidé

:D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty6/6/2018, 23:04

Luna à Olga: "vous serez à l'abri"
Oublions les quelques morts de ces dernières années à l'hôtel :D

Céline:"t'es différent des autres [...] c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir une relation normale avec un homme, c'est la première fois que je me sens aussi bien"
La comédienne doit en avoir marre d'avoir toujours les mêmes répliques :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty6/6/2018, 23:07

Sinon le "Bizoubizoubzou" de Céline à Vincent était un peu OOC non ?
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty6/6/2018, 23:52

nicolas8401 a écrit:
Luna à Olga: "vous serez à l'abri"
Oublions les quelques morts de ces dernières années à l'hôtel :D

Céline:"t'es différent des autres [...] c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir une relation normale avec un homme, c'est la première fois que je me sens aussi bien"
La comédienne doit en avoir marre d'avoir toujours les mêmes répliques :D
Me semblait que Eric Soriani était le plus beau, le meilleur etc etc... comme il est mort, est passé aux oubliettes dans le coeur de Céline !
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty7/6/2018, 09:40

1848 a écrit:
Sinon le "Bizoubizoubzou" de Céline à Vincent était un peu OOC non ?

Oui, ça m'a fait bizarre aussi.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty7/6/2018, 11:06

kikoudu33 a écrit:

Hein ? Roooh, comprends rien...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty7/6/2018, 11:08

nicolas8401 a écrit:

aorçamvaéuneonidé

C'est le fils d'un agent (très, très) secret : logique qu'il parle en langage codé Surprised-redface
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty8/6/2018, 10:17

Sacha, avec ses deux plateaux dans les mains, à Mirta qui n'arrête pas de lui parler : "Non, vraiment, c'est lourd. C'est très très lourd."

:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty9/6/2018, 01:01

Gaby en mode heink heink heink

Thomas : Alors, comme ça, tu me trompes pas ?!?

Gaby ( heink ) : Non, pas que je sache. Mais j’aimerais bien savoir pourquoi tu penses ça en fait.

Thomas : Ben parce que t’étais adorable avec moi

Gaby (heink heink) : Pardon ?

Thomas : Oui, ces derniers temps, t’étais attentionné, délicat, gentil et moi j’ai pas l’habitude, j’ai cru que tu cachais quelque chose, c’est tout

Gaby (heink heink heink) : Ah d’accord, quand je suis gentil avec toi, en fait, je te trompe ?

Thomas : Non ! Enfin si… Ça dépend du magazine

Gaby : heink heink heink heink heink
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty9/6/2018, 01:11

Gaby : T'es l'homme de ma vie, Thomas. Et pour toi, je saurai me montrer odieux jusqu'à ce que la mort nous sépare.

:D :D :D
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty9/6/2018, 10:03

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 4 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant