Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 21/6/2018, 23:11 | |
| Ariane prend l'ascenseur (du 7e Ciel au 36e dessous) Eric : « T’énerve pas, bébé. « « Merci mon amour. » T’es devenue mère Teresa ou t’as pris des ecstas ?
Nathan cherche les dessous de Pamela… mais trouve les dessous de l’affaire Mirta : Tu te souviens, il y a quelques années, quand tu essayais de refiler de la fausse monnaie à des clients ? Qu’est-ce-qui se serait passé si j’en avais parlé à ton père ? Nathan : Mais ! Mais j’avais 15 ans !! Mirta : Oui, eh bien, c’est le moment de me prouver que tu es resté jeune. (…) Mirta : De toute façon, grâce à un Internet aujourd’hui, je peux même décrire la cabine du Tupolev dans lequel on a voyagé. Nathan : Et l’heure du crash. C’est l’avion le plus dangereux du monde |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 24/6/2018, 00:49 | |
| - 1848 a écrit:
Oui et surtout les deux secondes de silence avec les têtes éberluées de Laetitia et Kévin en guise de réponse à sa question étaient hilarantes Du coup la question de Tom qui demandait a son pere quand il passerait son bac paraissait vraiment saugrenue! A moins que Tom se moquait deliberement de son pere! J'ai parfois du mal a comprendre cette famille... |
| Danton Q
| | kikoudu33
| | Kersane
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 24/6/2018, 19:50 | |
| Pas vraiment une réplique mais un texte écrit : « la fête de la cagole » ou salon de la cagole ou quelque chose comme ça inscrit sur une affiche de la chambre de Sabrina. Je me demande si c’est un délire des scénaristes ou si comme pour les titres des journaux, ils se sont inspirés de quelque chose qui existe vraiment, aussi saugrenu que ce soit! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] 24/6/2018, 21:09 | |
| - Kersane a écrit:
- Pas vraiment une réplique mais un texte écrit : « la fête de la cagole » ou salon de la cagole ou quelque chose comme ça inscrit sur une affiche de la chambre de Sabrina. Je me demande si c’est un délire des scénaristes ou si comme pour les titres des journaux, ils se sont inspirés de quelque chose qui existe vraiment, aussi saugrenu que ce soit!
Oui ! Je l'ai remarquée aussi, et me suis posé la même question ! |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |