Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ESSAIM
| | Ans
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 31/7/2018, 05:49 | |
| Je trouve que sa poitrine est plus visible maintenant alors qu'elle se la bandait avant ; on dirait qu'elle a laissé tomber ce subterfuge. --------------- La patience est une vertu.
|
| jozephine
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 31/7/2018, 12:01 | |
| Le personnage glisse sur une jeune fille lesbienne qui s'habille comme un garçon pour attirer les jeunes filles hétéros.
Et cette voix !!????quand tu te sens garçon tu gommes tous ce qui a des "consonances" féminines ...en premier lieu la voix aiguë et la poitrine ..... intrigue qui a été intéressante et qui devient ridicule par ces erreurs visuelles et sonores !!! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 31/7/2018, 12:11 | |
| Pour la voix j'avais déjà fait la remarque : j'ai même l'impression que sa voix sonne plus aigue et "fillette" qu'il y a quelques mois. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 31/7/2018, 20:06 | |
| Par contre quand Antoine dit "ces seins qui poussent me degoutent" je pense que Clément devrait réfléchir sérieusement à autoriser cette transition et que quelques visites chez le psy en attendant la majorité ne vont plus suffire... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 31/7/2018, 20:44 | |
| D'ailleurs cette phrase n'a pas beaucoup de sens selon moi. Les seins de Clara ont poussé depuis belle lurette. --------------- La patience est une vertu.
|
| 1848
| | Ans
| | pau
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 1/8/2018, 18:26 | |
| L'actrice joue super mal en ce moment je trouve. Déjà que son personnage et ses actions sont difficilement compréhensibles en ce moment avec cet attachement ultra forcé concernant cette mère qui multiplie les actes dangereux, le jeu de l'actrice n'arrange rien à l'affaire.. |
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 1/8/2018, 21:42 | |
| Sa mère devrait peut être dire à Antoine de se faire de nouveau couper les cheveux J'en rajoute dans la critique objective, mais en repoussant, sa coupe devient de moins en moins masculine. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | 1848
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 1/8/2018, 21:49 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sa mère devrait peut être dire à Antoine de se faire de nouveau couper les cheveux
J'en rajoute dans la critique objective, mais en repoussant, sa coupe devient de moins en moins masculine. Ils nous préparent peut-être un retournement de situation ! La psy était prudente elle disait que le syndrome de Clara pouvait être une vraie dysphorie comme elle pouvait être une simple envie passagère... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 1/8/2018, 21:57 | |
| Ca m'étonnerait vu que le but de ce personnage est d'ammener à l'acceptation de la transsexualité pour le grand public. Pour moi c'est problème de direction d'acteur. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 1/8/2018, 21:58 | |
| - pau a écrit:
- L'actrice joue super mal en ce moment je trouve.
Déjà que son personnage et ses actions sont difficilement compréhensibles en ce moment avec cet attachement ultra forcé concernant cette mère qui multiplie les actes dangereux, le jeu de l'actrice n'arrange rien à l'affaire.. Oui. Je ne sais pas si c'est l'actrice ou le personnage, mais elle m'insupporte franchement... |
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 1/8/2018, 22:02 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sa mère devrait peut être dire à Antoine de se faire de nouveau couper les cheveux
J'en rajoute dans la critique objective, mais en repoussant, sa coupe devient de moins en moins masculine. C'est sûr. Et même pour un garçon, c'est une coupe bizarre et démodée. Il me semble aussi qu'elle était moins rousse lorsque ses cheveux étaient longs. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 1/8/2018, 23:51 | |
| J'imagine une scène bien ridicule : un homme bouscule Antoine, il s'excuse : "pardon Mademoiselle". Antoine irrité crie de sa voix aiguë : "NAN, je suis un garçon !" |
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | lilijo63
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 2/8/2018, 20:31 | |
| Ha mais si, "Antoine" est très masculin : chouffez les superbes godillots jaunes qu'il traîne depuis l'hiver !! Même à la maison où en principe on se met à l'aise, il porte ses godasses de randonnée. Alors, hein, c'est bien un garçon, puisqu'il a de grosses chaussures !! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |