Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 23/7/2018, 22:00 | |
| - Paty a écrit:
On ne sait pas, car comment reconnaître une voiture qu'on ne voit que du dessous ? Sachant que l'autre véhicule peut être à peu près le même que celui de Mirta ... Non ce n'est pas le même, on le voit arriver à travers la vitre de Mirta. De plus, la voiture leur a grillé le cédez le passage en leur passant devant, et on reconnait bien l'utilitaire de Mirta et Thérèse avec son autocollant toujours sur ses roues : Bref, il y a de grandes chances qu'elles, elles n'aient pas grand chose. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 23/7/2018, 22:01 | |
| - Paty a écrit:
Ce que j'ai trouvé curieux, c'est qu'on n'ait vu que les Belesta voir les résultats du tirage ... En toute logique, on aurait dû voir Claire, Léo, bref, tous ceux qui ont joué ... Donc j'imagine (ce n'est pas du spoiler, hein, j'imagine seulement) qu'ils ont tous gagné ... et qu'il s'agit d'un bateau en propriété partagée (comme ça se fait pour certains appartes de vacances) ... Et qu'ils vont se prendre le chou car chacun voudra s'en servir le même jour qu'un autre, etc. Ah intéressant. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 23/7/2018, 22:10 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Non ce n'est pas le même, on le voit arriver à travers la vitre de Mirta.
De plus, la voiture leur a grillé le cédez le passage en leur passant devant, et on reconnait bien l'utilitaire de Mirta et Thérèse avec son autocollant toujours sur ses roues :
Bref, il y a de grandes chances qu'elles, elles n'aient pas grand chose. Merci pour les captures, je n'avais pas compris exactement comment ça s'était passé ! En tout cas, si c'est l'autre qui leur a grillé la priorité, Roland ne pourra pas accuser Mirta d'avoir fait n'importe quoi ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 23/7/2018, 22:15 | |
| Belle scene sinon entre Ariane et son pere, elle a pu regler ses comptes et semble apaisee desormais. Concernant le bateau cela semble une belle arnaque oui! Et Jerome qui y croit a fond,quel nigaud celui-la! Et pour l'accident tout semble indiquer qu'il faut plutot s'inquieter pour les occupants de la voiture renversee ,pas forcement pour Mirta et Therese... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 23/7/2018, 22:20 | |
| - Paty a écrit:
On ne sait pas, car comment reconnaître une voiture qu'on ne voit que du dessous ? Sachant que l'autre véhicule peut être à peu près le même que celui de Mirta ...
Si ça se trouve, grâce à cet accident, Thérèse va trouver un amoureux ? !
En revanche, j'entends déjà les remarques idiotes de Roland : "ben voilà, j'l'avais bien dit, Mirta en voiture, etc." Oui mais enfin, ce qu'on a vu et entendu tend clairement à donner raison à Roland : conduite sportive de Mirta, grillages de priorités, elle dit à Thérèse d'accélérer, elle la déconcentre pendant qu'elle conduit, ça commence à faire beaucoup. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 23/7/2018, 22:22 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Oui mais enfin, ce qu'on a vu et entendu tend clairement à donner raison à Roland : conduite sportive de Mirta, grillages de priorités, elle dit à Thérèse d'accélérer, elle la déconcentre pendant qu'elle conduit, ça commence à faire beaucoup. De ce que j'ai compris, c'est surtout la voiture de droite qui a fait n'importe quoi! |
| kikoudu33
| | Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 23/7/2018, 22:40 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Certes, mais le fait que Thérèse ait été déconcentrée par les bavardages de Mirta a aussi fortement joué. Techniquement de ce qu'on a vu, Thérèse aurait peut-être pu le voir venir une demie-seconde plus tôt (mais elle n'avait pas l'air très déconcentrée, et parler au volant n'est pas un mauvais apprentissage, la plupart des gens le font) ou Mirta la prévenir la même demie seconde plus tôt, mais la voiture leur a grillé la priorité à pleine vitesse et Thérèse a eu les bons réflexes. Est-ce que ça aurait tout changé... |
| Pieroforumeur
| | Germain
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 23/7/2018, 22:44 | |
| - Paty a écrit:
On ne sait pas, car comment reconnaître une voiture qu'on ne voit que du dessous ? Sachant que l'autre véhicule peut être à peu près le même que celui de Mirta ...
Si ça se trouve, grâce à cet accident, Thérèse va trouver un amoureux ? !
En revanche, j'entends déjà les remarques idiotes de Roland : "ben voilà, j'l'avais bien dit, Mirta en voiture, etc." sur la voiture qui n'est pas couchée il y a la "pastille" conduite accompagnée, donc celle conduite par Thérèse. |
| | 1848
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 23/7/2018, 22:47 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
- Qui a remarqué que dans l'introduction (le ''résumé'') il n'y a pas eus une image de bateau pour séparer l'intrigue secondaire de l'intrigue principale?
C'est normal puisqu'il n'y ait pas eu de séparation dans le résumé puisqu'il n'y a qu'une seule intrigue qui se poursuit et que les deux autres sont nouvelles : Thérèse et l'accident et le bateau à gagner. Donc il n'y a pas de récapitulatif de quelque chose qui ne s'est pas encore produit, logique. |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 23/7/2018, 23:47 | |
| Le choix de cet acteur pour jouer le père ultra abusif de Ariane..me pose un peu question.. Je m'explique : je trouve cet acteur et sa façon de jouer ou d'être (ici je ne sais pas où est la frontière) trés sympathique, affable MAIS son rôle est celui d'une ordure finie.. Je sais bien que bcq de personnes abusives ont une apparence positive dans la vraie vie, ils travaillent bcq à tromper leur monde et à montrer une image opposée à leur vraie nature..Une vraie nature sinistre et perverse seulement réservée à leur trés proches. Mais pblv habituellement n'est pas subtile comme ça.. Donc le choix de cet acteur pour interpréter ce personnage m'interpelle et m'intrigue, en quelque sorte.. Et d'un point de vue superficiel, il fait bien jeune pour être son père.. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 24/7/2018, 00:10 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Ah intéressant. J'ai pensé autre chose, on nous a montré les numéros 1958, si je me rappelle bien.chez les Belesta.Si ça se trouve les autres auront un autre numéro mais gagnant aussi le méme qu'à l'écran.Et tous ces optimistes n'auraient pas lu quelque chose d'important écrit en tout petit, et personne n'aurait de bateau.Je suppose moi aussi, pas de spoile.Evidemment il y aurait similitude avec le cas de Roland et Mirta. |
| Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 24/7/2018, 00:52 | |
| - fiesta34 a écrit:
J'ai pensé autre chose, on nous a montré les numéros 1958, si je me rappelle bien.chez les Belesta.Si ça se trouve les autres auront un autre numéro mais gagnant aussi le méme qu'à l'écran.Et tous ces optimistes n'auraient pas lu quelque chose d'important écrit en tout petit, et personne n'aurait de bateau.Je suppose moi aussi, pas de spoile.Evidemment il y aurait similitude avec le cas de Roland et Mirta. Justement ca serait redondant avec l'autre intrigue. Je pense que les Belesta ont bien gagné quelque chose, mais que ca va être une source d'emmerdes. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 24/7/2018, 09:46 | |
| - pau a écrit:
- Le choix de cet acteur pour jouer le père ultra abusif de Ariane..me pose un peu question..
Je m'explique : je trouve cet acteur et sa façon de jouer ou d'être (ici je ne sais pas où est la frontière) trés sympathique, affable MAIS son rôle est celui d'une ordure finie..
Je sais bien que bcq de personnes abusives ont une apparence positive dans la vraie vie, ils travaillent bcq à tromper leur monde et à montrer une image opposée à leur vraie nature..Une vraie nature sinistre et perverse seulement réservée à leur trés proches. Mais pblv habituellement n'est pas subtile comme ça..
Donc le choix de cet acteur pour interpréter ce personnage m'interpelle et m'intrigue, en quelque sorte..
Et d'un point de vue superficiel, il fait bien jeune pour être son père.. D'accord avec toi, c'est pour ça que je n'arrive pas à le trouver antipathique contrairement au mari d'Hélène et il m'a même fait de la peine lorsqu'Ariane a refusé qu'il la prenne dans ses bras. |
| Contenu sponsorisé
| | |