Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | pau
| | pau
| | fiesta34 Super contributeur !
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 20/7/2018, 00:00 | |
| - fiesta34 a écrit:
Pas aimé dans le cadre du travail, jai préféré l annee derniére ou celle d'avant, avec le quiproquo Francesco et Léo. Quand Francesco raconte une étape à Léo dans le commissariat et à chaque fois que Léo ferme l'ordi à la va-vite quand il est sur le point de se faire choper en train de suivre le tour, c'est amusant. Bien plus drôle que l'intrigue débile de la coloc qui était sensé être leur intrigue 'comique'.. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 20/7/2018, 00:08 | |
| - pau a écrit:
- Je viens de regarder : la mini intrigue de Léo sur son tour de France, j'avoue que c'est marrant..mdr.
Et c'est incroyable dele voir pour une fois anti-professionnel et je-m'en-foutiste au boulot. Tout comme il est incoherent de voir un heros de la police recemment decore comme Nebout faire une vulgaire planque pour de petits dealers... |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 20/7/2018, 00:48 | |
| - likeasunshine a écrit:
Et c'est incroyable dele voir pour une fois anti-professionnel et je-m'en-foutiste au boulot.
Tout comme il est incoherent de voir un heros de la police recemment decore comme Nebout faire une vulgaire planque pour de petits dealers... La lubie de Léo et le tour de France, c'est depuis son retour? Avant qu'il ne parte en Argentine et en revienne on en avait pas entendu parler si? |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 20/7/2018, 10:11 | |
| - pau a écrit:
Quand Francesco raconte une étape à Léo dans le commissariat et à chaque fois que Léo ferme l'ordi à la va-vite quand il est sur le point de se faire choper en train de suivre le tour, c'est amusant. Bien plus drôle que l'intrigue débile de la coloc qui était sensé être leur intrigue 'comique'.. Oui, ça m'a bien fait marrer aussi. Et quand ils demandent, en plein menottage du gars, qui a remporter l'étape du Tour. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 20/7/2018, 12:34 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
La lubie de Léo et le tour de France, c'est depuis son retour? Avant qu'il ne parte en Argentine et en revienne on en avait pas entendu parler si? Non avant l'Argentine, il n'en était pas question, enfin je ne crois pas, comme tu dis, c'est une lubie. Quand il est revenu, les scéna ne savaient pas trop quoi lui faire jouer, ils ont trouvé ces petites intrigues à la noix.Après chacun ses gouts, on aime, on aime pas, ça amuse ou pas ! |
| Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 20/7/2018, 12:39 | |
| - fiesta34 a écrit:
Non avant l'Argentine, il n'en était pas question, enfin je ne crois pas, comme tu dis, c'est une lubie. Quand il est revenu, les scéna ne savaient pas trop quoi lui faire jouer, ils ont trouvé ces petites intrigues à la noix.Après chacun ses gouts, on aime, on aime pas, ça amuse ou pas ! Je ne suis pas fan non plus, et effectivement, je crois que cette passion est très récente. |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 23/7/2018, 21:49 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ça sent le coma de Thérèse pendant deux jours, "elle s'en sort bien, les blessures sont superficielles, etc."
Sinon c'est quoi l'arnaque avec le bateau ? Il doit faire 10 cm j'imagine? Sans spoiler vu que ca tombe sur les Belesta, j'imagine une bonne galère. Et si j'ai bien observé, ce n'est pas la voiture de Mirta qui est couchée mais l'autre. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 7fanfan7
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 23/7/2018, 21:52 | |
| - Shinochaz a écrit:
Sans spoiler vu que ca tombe sur les Belesta, j'imagine une bonne galère.
Et si j'ai bien observé, ce n'est pas la voiture de Mirta qui est couchée mais l'autre. On ne sait pas, car comment reconnaître une voiture qu'on ne voit que du dessous ? Sachant que l'autre véhicule peut être à peu près le même que celui de Mirta ... Si ça se trouve, grâce à cet accident, Thérèse va trouver un amoureux ? ! En revanche, j'entends déjà les remarques idiotes de Roland : "ben voilà, j'l'avais bien dit, Mirta en voiture, etc." |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 23/7/2018, 21:54 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Je ne pense pas vu que Sabrina parle d'une maquette à mettre sur la cheminée et que ce serait gâcher la surprise si elle avait raison. Mais arnaque il y a certainement. Ce que j'ai trouvé curieux, c'est qu'on n'ait vu que les Belesta voir les résultats du tirage ... En toute logique, on aurait dû voir Claire, Léo, bref, tous ceux qui ont joué ... Donc j'imagine (ce n'est pas du spoiler, hein, j'imagine seulement) qu'ils ont tous gagné ... et qu'il s'agit d'un bateau en propriété partagée (comme ça se fait pour certains appartes de vacances) ... Et qu'ils vont se prendre le chou car chacun voudra s'en servir le même jour qu'un autre, etc. |
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |