Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Luena47

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 20:47

Hugo est au courant pour les deux pères. Je viens de regarder le 4eme épisode et Thérèse lui dit qu'une fois Gabriel a trompé Thomas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 20:54

Danton Q a écrit:

C'est même très à gauche au commissariat :cable:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Ob_2d1bbf_anne-olivieri-constitue-t-elle-un-reel
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 36fca806722326601ab575d49c446bf3
:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 20:55

ailebrune a écrit:

:D :D  :D 
Mais Thomas serait plutôt grenadeen attitude ces jours-ci

Je m'apprêtais à te demander ce que ça voulait dire en anglais ... quand j'ai fini par piger ! :lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 20:57

jozephine a écrit:

Ouais du même quartier ... Il est gentil Sébastien, mais Marseille c'est la 2ème ville de France, c'est pas un patelin de la creuse ou du haut-Rhin .... et sa boite c'est pas Peugeot ou un entrepôt Amazon !!! 

On a compris qu'il roulait probablement en vélib à Paris et que son épouse achetait bio !!! sachez qu'il n'y a même pas le tri des poubelles à Marseille !!!  :lol:

Hein ? Je pensais que c'était le cas partout en France !
Donc, à Marseille, vous mettez verre, papier, flacons en plastique dans les poubelles générales ? Shocked Shocked Shocked

Dernière édition par Paty le Mer 8 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 21:00

7fanfan7 a écrit:

On a dit qu'il fallait pas spoiler. Surprised-redface

Mais oui, carrément. :D

Tu avoues, donc ! :D 
(mais où as-tu trouvé un tueur à gages aussi beau gosse ? Sur Leboncoin ?)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 21:06

Shinochaz a écrit:
Oui enfin sans spoiler je ne sais pas trop qui voudrait éliminer une esthéticienne heink

- la nouvelle nana de Djawad qui se serait rendue compte que son dulciné aimait encore son ex ;
- "Beauté sans frontières", une ONG rivale d' "Esthéticiennes sans frontières", parce qu'ils se sont aperçus que les Maliennes aimaient mieux les papouilles et épilations d'Estelle que les leurs ;
- un amoureux secret de Sabrina, car celle-ci lui aurait raconté leurs prises de bec avec Estelle, mais aurait omis de lui dire qu'à présent, tout est arrangé entre elles ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 21:08

Shinochaz a écrit:
Maque hombre sombero conchita hiro de la puta ! dirait Kevin.

chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 21:10

ailebrune a écrit:

Avec moi, ça fait au moins deux personnes

(qui veulent éliminer Estelle, hein, pas qui vont être éliminées par fanfan... quoique.... c'est quoi cette porte qui grince ? .... Shocked Shocked aaaaaaaaarglglglglgl !!!!)

affraid affraid affraid  ça va, Ailebrune ? Toujours là ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 21:13

kikoudu33 a écrit:

Je peux te fournir l'alcool à brûler et les allumettes si tu veux. :D

En bord de mer, on utilise plutôt ça :im.php.jpgb_ton
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 21:22

y a écrit:

Hein ? Je pensais que c'était le cas partout en France !
Donc, à Marseille, vous mettez verre, papier, flacons en plastique dans les poubelles générale ? Shocked Shocked Shocked
Il est des grands conteneurs pour le papier et le verre .. mais il n'y a pas assez pour la population. Après tu as la très grosse poubelle marron - Rien que dans le quartier du Panier, le camion poubelle passe matin 4 ou 5 h midi vers 13h  et soir vers 21h30 -22h00 ou 23h00 et ça 7 jours sur 7.

Quand il fait chaud … les rats courent partout quand il y a du Mistral c'est la papier. Après même si tu veux respecter l'environnement … faire vraiment le tri, il faut du courage et de la volonté 

Ça c'est tous les jours
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Poubel12

Quand le camion ne passe qu'une fois ( Un des escaliers du Vieux Port qui va au quartier du Panier .. celui qui est en face de la Place de Lenche) Quand on regarde le port à gauche vous avez l'escalier que nous voyons souvent dans la série - Celui qui arrive sur la grande Place avec les gros pot d'Olivier 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Marsei11

et ça c'est une grève de 3..4 jours - Quartier de Belsunce ou au cours Ju 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Marsei12
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 21:26

Paty a écrit:

Tu avoues, donc ! :D 
(mais où as-tu trouvé un tueur à gages aussi beau gosse ? Sur Leboncoin ?)

Faut arrêter Paty avec les bellâtres sans aucun charisme ;)
Même Elias crève l'écran à côté de lui :D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 21:29

raylen a écrit:

Je crois que n'importe quel ado aurait réagi comme lui.

Clair, il ne faut pas voir de l'homophobie partout.
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 21:38

nicolas8401 a écrit:

Comme on dit : au royaume des aveugles...................... :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 21:42

kikoudu33 a écrit:

Clair, il ne faut pas voir de l'homophobie partout.
Quand il dit a son pere: "elle te trompe et avec une femme en plus" c'est significatif non? 

Remplace femme par arabe, juif, noir, cela le sera encore plus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 21:44

nicolas8401 a écrit:

Rassure-toi, je parlais de "beau gosse" parce qu'il a été étiqueté ainsi par la série, et parce qu'il n'est pas mal -mais sans plus, pour moi ! Je reste fidèle à Eliachounet et Benoîtounet ! Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 21:45

nicolas8401 a écrit:

Moi je veux bien m'occuper de Laurent Dautret en tout cas pendant que Lea fait des papouilles a Camille... love
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 21:50

likeasunshine a écrit:

Quand il dit a son pere: "elle te trompe et avec une femme en plus" c'est significatif non? 

C'est significatif de son étonnement et du caractère déstabilisant de la situation : elle est mariée à un homme, qu'elle trompe avec une femme. Bon elle peut très bien être bi, mais si on se met à sa place (à Hugo), on peut comprendre sa réaction.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 21:52

jozephine a écrit:

Il est des grands conteneurs pour le papier et le verre .. mais il n'y a pas assez pour la population. Après tu as la très grosse poubelle marron - Rien que dans le quartier du Panier, le camion poubelle passe matin 4 ou 5 h midi vers 13h  et soir vers 21h30 -22h00 ou 23h00 et ça 7 jours sur 7.

Quand il fait chaud … les rats courent partout quand il y a du Mistral c'est la papier. Après même si tu veux respecter l'environnement … faire vraiment le tri, il faut du courage et de la volonté 

Ça c'est tous les jours

Quand le camion ne passe qu'une fois ( Un des escaliers du Vieux Port qui va au quartier du Panier .. celui qui est en face de la Place de Lenche) Quand on regarde le port à gauche vous avez l'escalier que nous voyons souvent dans la série - Celui qui arrive sur la grande Place avec les gros pot d'Olivier 

et ça c'est une grève de 3..4 jours - Quartier de Belsunce ou au cours Ju 

... lien, j'ai compris.

C'est assez monstrueux, je dois dire ... Bon, le vent y est pour partie responsable, j'avais passé une semaine à Marseille il y a quelques années, du côté de la place Jean-Jaurès -la Plaine- et les jours de marché, le mistral envoyait plein de choses dans toutes les rues adjacentes ! Mais il n'y a pas que le vent ...

Donc, des conteneurs collectifs, mais pas de poubelles à papier individuelles comme c'est le cas à Strasbourg, par exemple (les poubelles dans la cour de l'immeuble sont de deux sortes : jaunes pour le papier, les boîtes de conserve, les flaconnages en plastique, et noires pour le reste ; ça, quand il y a assez de place ; dans les autres immeubles, seulement des poubelles noires, mais la Ville distribue de grands sacs jaunes où l'on met le papier, etc., et qui sont ramassés -une fois mises dans la cour par chacun- au même rythme que les autres poubelles) ; en revanche, pour jeter le verre, on va à des conteneurs collectifs, qui sont de plus en plus souvent enterrés, donc moins de bruit, etc. Et en plusieurs endroits de la ville, il y a des unités de compostage, où l'on peut apporter ses déchets pourrissables.
Bien entendu, tout le monde ne respecte pas tout ça, et je trouve souvent des piles de journaux dans les poubelles noires, mais bon ...
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 21:53

likeasunshine a écrit:

Ah il a dit ça, je ne me rappelais plus. Dans ce cas, c'est vrai que ça change un peu la donne mais on va lui accorder d'avoir dit ça sous le choc.
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 21:54

Paty a écrit:

Rassure-toi, je parlais de "beau gosse" parce qu'il a été étiqueté ainsi par la série, et parce qu'il n'est pas mal -mais sans plus, pour moi ! Je reste fidèle à Eliachounet et Benoîtounet ! Smile

Il y a intérêt ! Surprised-redface :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 21:55

nicolas8401 a écrit:

C'est significatif de son étonnement et du caractère déstabilisant de la situation : elle est mariée à un homme, qu'elle trompe avec une femme. Bon elle peut très bien être bi, mais si on se met à sa place (à Hugo), on peut comprendre sa réaction.

Je pense aussi. Pour lui, sa mère aimait les hommes avant tout (elle est mariée à un homme, mais plus largement, on a vu à certains détails qu'apparemment, elle favoriserait son fils par rapport à sa fille) ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 21:57

likeasunshine a écrit:

Moi je veux bien m'occuper de Laurent Dautret en tout cas pendant que Lea fait des papouilles a Camille... love

Euh ... je te le laisse volontiers !
D'ailleurs, si tu pouvais l'éloigner et que sa famille suive, ce ne serait pas mal ...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 22:09

Paty a écrit:

Euh ... je te le laisse volontiers !
D'ailleurs, si tu pouvais l'éloigner et que sa famille suive, ce ne serait pas mal ...

On peut temporairement garder la fille. J'aimerais en savoir plus sur elle et son mal-être...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 22:11

Maïadelsol a écrit:

On peut temporairement garder la fille. J'aimerais en savoir plus sur elle et son mal-être...

Ok, on vire les autres et on garde la fille ; elle peut toujours habiter chez les Belesta, je crois qu'il reste un cagibi de libre là-bas ... :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant