Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 8/8/2018, 22:12 | |
| - Paty a écrit:
Je pense aussi. Pour lui, sa mère aimait les hommes avant tout (elle est mariée à un homme, mais plus largement, on a vu à certains détails qu'apparemment, elle favoriserait son fils par rapport à sa fille) ... Je pense comme toi. Et je crois aussi qu'il est au courant pour les deux pères de Thérèse. Comme l'a souligné quelqu'un, Elle a mentionné que Gabriel avait trompé Thomas. Toutefois, sur le moment, je me suis demandé si Hugo avait bien compris qu'il s'agissait de Gabriel (homme) car c'est un prénom qui se prononce pareil au féminin. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 8/8/2018, 22:13 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Je pense comme toi. Et je crois aussi qu'il est au courant pour les deux pères de Thérèse. Comme l'a souligné quelqu'un, Elle a mentionné que Gabriel avait trompé Thomas. Toutefois, sur le moment, je me suis demandé si Hugo avait bien compris qu'il s'agissait de Gabriel (homme) car c'est un prénom qui se prononce pareil au féminin. Il n'a probablement pas compris le masculin, car il aurait au moins fait une remarque -sans homophobie aucune- genre "tiens, tu as deux pères ?" |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 8/8/2018, 22:27 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Sans compter la baignoire. Non, non, la baignoire est déjà réservée ! - Spoiler:
Quelqu'un a écrit, l'autre jour, qu'une jeune fille croyante viendrait vivre chez les Belesta, et comme on se demandait où elle allait dormir -sa foi l'empêchant probablement de partager la couche de Tom ou de Kevin- on avait conclu "dans la baignoire" !
|
| ziva
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 8/8/2018, 22:30 | |
| - Maïadelsol a écrit:
En effet, ça semble idyllique lorsqu'on lit la présentation de l'entreprise mais ça ne correspond pas franchement à ce que l'on en a aperçu jusqu'à présent. Et pour le moment, ça ressemble plus à une boîte de recrutement qu'à une entreprise vouée au nettoyage des océans. Ceci étant, ça fait longtemps que je trouvais qu'il manquait de "lieux de travail" -autres que ceux, évidents dans toutes les séries, que j'ai cités- dans Pblv ; ils auraient pu installer un grand magasin, par exemple, ou une entreprise quelconque où travailleraient des gens divers ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 8/8/2018, 23:10 | |
| - Paty a écrit:
Non, non, la baignoire est déjà réservée !
- Spoiler:
Quelqu'un a écrit, l'autre jour, qu'une jeune fille croyante viendrait vivre chez les Belesta, et comme on se demandait où elle allait dormir -sa foi l'empêchant probablement de partager la couche de Tom ou de Kevin- on avait conclu "dans la baignoire" !
Je me demande bien pourquoi la baignoire des Belesta est en spoil ! ca va etre important leur baignoire |
| Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 8/8/2018, 23:17 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Littéralement ca voudrait dire "Mais homme chapeau conchita enfant de prostituée"
conchita c'est "foufounette" dans ce contexte - jozephine a écrit:
- Ça c'est tous les jours
A Paris, c'est presque pareil. Et il y a des rats aussi. Faut pas trop compter sur les citoyens pour le tri et la propreté, davantage sur les employés municipaux |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 8/8/2018, 23:40 | |
| En fait ça m etonne pas, meme le wc, bien sur ce n'est pas bien, mais le probléme c'est qu'il y a des communes pas arrangeantes du tout, pas de passage des encombrants du tout (meme une fois par mois) si on teléphone a la mairie, la bonne femme repond "on le fait pas" et en payant, bah non plus! Alors comment font les gens qui n'ont pas de voiture? Ces gens sans voiture ne polluent pas avec leurs vélo, et on ne les aide pas.Alors voilà avec des communes à la noix, comment on retrouve des choses incongrues sur la voie publique.En haut lieu, qu'ils posent un peu des questions. |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 8/8/2018, 23:56 | |
| - fiesta34 a écrit:
- En fait ça m etonne pas, meme le wc, bien sur ce n'est pas bien, mais le probléme c'est qu'il y a des communes pas arrangeantes du tout, pas de passage des encombrants du tout (meme une fois par mois) si on teléphone a la mairie, la bonne femme repond "on le fait pas" et en payant, bah non plus! Alors comment font les gens qui n'ont pas de voiture? Ces gens sans voiture ne polluent pas avec leurs vélo, et on ne les aide pas.Alors voilà avec des communes à la noix, comment on retrouve des choses incongrues sur la voie publique.En haut lieu, qu'ils posent un peu des questions.
C'est vrai, c'est compliqué sans voiture. Chez nous, il n'y a pas de collecte des ordures. Nous devons tout porter aux containers qui sont disposés aux sorties de villages ou au bord des routes, ou bien à la déchetterie pour les encombrants (et là, une voiture ne suffit pas, il faut un fourgon). C'est pour ça que, en campagne, les personnes même très âgées conduisent encore. Sinon, il y a la solidarité ou les aides ménagères. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 8/8/2018, 23:57 | |
| - nicolas8401 a écrit:
C'est significatif de son étonnement et du caractère déstabilisant de la situation : elle est mariée à un homme, qu'elle trompe avec une femme. Bon elle peut très bien être bi, mais si on se met à sa place (à Hugo), on peut comprendre sa réaction. Oui, je trouve aussi. A part le fait que le personnage est , pour moi, cette phrase à son père ne suffit pas à ajouter "homophobe" à la liste déjà digne du Guiness de ses défauts. Il est choqué de découvrir que sa mère trompe son père, si c'est avec une femme, c'est encore plus choquant à ses yeux parce que soudain, elle semble avoir une identité différente de celle qu'il lui connaît. |
| ailebrune Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 9/8/2018, 00:15 | |
| - Maïadelsol a écrit:
C'est vrai, c'est compliqué sans voiture. Chez nous, il n'y a pas de collecte des ordures. Nous devons tout porter aux containers qui sont disposés aux sorties de villages ou au bord des routes, ou bien à la déchetterie pour les encombrants (et là, une voiture ne suffit pas, il faut un fourgon). C'est pour ça que, en campagne, les personnes même très âgées conduisent encore. Sinon, il y a la solidarité ou les aides ménagères. Tu veux dire qu'il n'y a pas de ramassages de poubelles? Tel jour poubelle grise, un autre jour la jaune et la corbeille bleue pour le papier, magazine etc. Pour les aides menageres c'est pour les gens vraiment agés ou 65 ans mais. à condition d avoir un handicap ou des certif médicaux attestant telle pathologie.Sinon pour les impits locaux on paie pas de soucis mais dém*** pour le reste si ta besoin de quelque chose! |
| Ptit beurre
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |