Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 17:12

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Antoine-griezmann-reste-l-atletico-madrid-649

Antoine Greenman sera-t-il la nouvelle recrue de la boîte? :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 19:05

Cécilia Verdi et feu Doumé Verdi ? :cable:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Cecilia2 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Doume2
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 19:13

Danton Q a écrit:
Cécilia Verdi et feu Doumé Verdi ? :cable:

:D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 21:16

fiesta34 a écrit:

Tu veux dire qu'il n'y a pas de ramassages de poubelles? Tel jour poubelle grise, un autre jour la jaune et la corbeille bleue pour le papier, magazine etc.
Pour les aides menageres c'est pour les gens vraiment agés ou 65 ans mais. à condition d avoir un handicap ou des certif médicaux attestant telle pathologie.Sinon pour les impits locaux on paie pas de soucis mais dém*** pour le reste si ta besoin de quelque chose!

C'est ça. Aucun ramassage. Chacun doit porter ses ordures aux containers (de tri sélectif). Comme je n'habite pas dans un village et que je suis tout seule au milieu de la campagne, en ce qui me concerne, les poubelles sont à la croisée des routes à environ un kilomètre de chez moi. Mais bon, je conduis donc pas de problème.

Bien sûr, dans les grandes villes (Montauban, Moissac, Castelsarrasin...) il y a des collectes à domicile.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 21:17

1848 a écrit:

jap

Après il a peut-être compris "Gabrielle" whistle

Oui, c'est ce que j'ai dit aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 22:55

Maïadelsol a écrit:

C'est ça. Aucun ramassage. Chacun doit porter ses ordures aux containers (de tri sélectif). Comme je n'habite pas dans un village et que je suis tout seule au milieu de la campagne, en ce qui me concerne, les poubelles sont à la croisée des routes à environ un kilomètre de chez moi. Mais bon, je conduis donc pas de problème.

Bien sûr, dans les grandes villes (Montauban, Moissac, Castelsarrasin...) il y a des collectes à domicile.

Je ne savais pas que ça existait pas de ramassage des poubelles.Si je n'avais pas commenté à propos de ce Wc sur la voie publique, je ne l'aurais jamais su.Tu es toute seule au milieu de la campagne, c'est courageux.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:02

fiesta34 a écrit:

Je ne savais pas que ça existait pas de ramassage des poubelles.Si je n'avais pas commenté à propos de ce Wc sur la voie publique, je ne l'aurais jamais su.Tu es toute seule au milieu de la campagne, c'est courageux.

Je l'ignorais aussi. Très étonnée de découvrir que des villages entiers sont sans ramassage. Il faut quand même être relativement en forme pour hisser des sacs poubelles pleins dans un coffre. Que font les personnes mal en point, âgées, etc ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:02

fiesta34 a écrit:

Même pas peur... ;) Et j'ai mes trois chats (et mon cheval) ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:04

Maïadelsol a écrit:

Même pas peur... ;) Et j'ai mes trois chats (et mon cheval) ! :lol:

Les cambrioleurs n'ont qu'à bien se tenir : griffures et ruades au programme.
Non mais sérieux, j'admire. Je suis une vraie poule mouillée pour ce qui est de dormir seule dans une maison isolée.
Remarque, je pourrais toujours donner des coups de bec :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:12

ailebrune a écrit:

Je l'ignorais aussi. Très étonnée de découvrir que des villages entiers sont sans ramassage. Il faut quand même être relativement en forme pour hisser des sacs poubelles pleins dans un coffre. Que font les personnes mal en point, âgées, etc ?

C'est comme ça dans tout le Sud-Ouest, enfin les départements de l'ancienne région Midi-Pyrénées (Tarn-et-Garonne, Lot, Gers, Tarn, Aveyron...). La Haute-Garonne c'est loin de chez moi, et le Lot-et-Garonne c'est en Aquitaine, donc je ne sais pas.

De toutes les manières, l'habitat est très dispersé chez nous. Donc il est préférable d'avoir un véhicule. Je vois des personnes très âgées qui conduisent leur petite voiture uniquement pour se rendre au village ou justement aux poubelles. Les autres ont recours à la famille ou, comme je le disais à Fiesta, aux aides-ménagères. J'ai plusieurs amies qui font ce métier.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:14

ailebrune a écrit:

Non mais sérieux, j'admire. Je suis une vraie poule mouillée pour ce qui est de dormir seule dans une maison isolée.
Remarque, je pourrais toujours donner des coups de bec :D

Je serais bien plus angoissée en ville ou en bordure d'une route qu'au bout de mon chemin. Et j'ai quand même des voisins (et amis)... à cinq ou six cents mètres !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:16

Maïadelsol a écrit:

Je serais bien plus angoissée en ville ou en bordure d'une route qu'au bout de mon chemin. Et j'ai quand même des voisins (et amis)... à cinq ou six cents mètres !

En fait, si tu supportes d'être isolée la nuit, je trouve que c'est le rêve de vivre ainsi en pleine campagne Smile
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:18

ailebrune a écrit:

En fait, si tu supportes d'être isolée la nuit, je trouve que c'est le rêve de vivre ainsi en pleine campagne Smile

Je ne bougerais pour rien au monde !!! Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:25

[quote="ailebrune"]

Remarque, je pourrais toujours donner des coups de bec :D[/quote

Oui pareil, je ne serais pas rassurée, à moins d'avoir 3 molosses ! Au moins Maia n'est pas génée par les fiesta des voisins le samedi soir!
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:32

fiesta34 a écrit:

Ni eux par la mienne lorsque mes enfants et mes neveux font les fous avec leurs copains toute la nuit au bord de la piscine...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:35

Maïadelsol a écrit:

Ni eux par la mienne lorsque mes enfants et mes neveux font les fous avec leurs copains toute la nuit au bord de la piscine...

T'as une piscine en plus ? love love 

OK, je propose un meeting des forumeurs pas partis en vacances chez Maïa ! (pas besoin de passeports ni de visas, on peut décoller tout de suite)
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:42

Maïadelsol a écrit:

Au moins tu as internet pour t'occuper Smile
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:44

Ce n'est pas le bon topic mais comme on a une semaine de pause diffusion et que ce topic est le plus lu :
J'ai l'impression que La Légende n'a pas posté depuis un petit bout de temps. J'espère que ça va. La Légende, si tu nous lis, donne de tes nouvelles hello
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:57

ailebrune a écrit:
Ce n'est pas le bon topic mais comme on a une semaine de pause diffusion et que ce topic est le plus lu :
J'ai l'impression que La Légende n'a pas posté depuis un petit bout de temps. J'espère que ça va. La Légende, si tu nous lis, donne de tes nouvelles hello
Sa dernière connexion était aujourd'hui à 21h54. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 0:12

ailebrune a écrit:

OK, je propose un meeting des forumeurs pas partis en vacances chez Maïa ! (pas besoin de passeports ni de visas, on peut décoller tout de suite)

bounce avec plaisir.Demain dés l aube je partirai à l heure oû blanchit la campagne ...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 7:18

ailebrune a écrit:
Mauvaise impression, je poste tous les jours, sur les anniversaires et de temps en temps sur le forum, quand je pense pouvoir donner une opinion, je lis tous les avis dans tous topic, ailebrune, merci de demander de mes nouvelles, ce n'est pas l'amérique, mais ça va, je m'occupe autant que faire se peut, petites marches, mots croisés ou fléchés, un de DNA, mais surtout PBLV.

---------------
Pas'mec
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 22:06

fiesta34 a écrit:

bounce avec plaisir.Demain dés l aube je partirai à l heure oû blanchit la campagne ...

Ailebrune, Fiesta, elle est à 28° en ce moment (la semaine dernière, c'était 31°). Cool

J'aurais bien posté une photo, mais je ne sais plus le faire depuis qu'on ne peut plus utiliser Hostingpics. D'ailleurs si quelqu'un avait une idée... Paty a bien suggéré Imgur, mais je n'ai pas trouvé comment faire.
molly malone
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 22:08

Danton Q a écrit:

Au moins tu as internet pour t'occuper Smile

C'est clair, même si j'ai seulement un demi méga (le revers de la médaille quand on habite en cambrousse). Mais lorsque c'est out of order, je suis hors de moi !
grrrr grrrr grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 22:09

ailebrune a écrit:

J'arriiiive ! J'apporte quoi, du rouge, du blanc, du rosé ? :D

Dernière édition par Paty le Ven 10 Aoû 2018 - 22:13, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant