Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty10/8/2018, 22:09

ailebrune a écrit:

T'as une piscine en plus ? love love 

OK, je propose un meeting des forumeurs pas partis en vacances chez Maïa ! (pas besoin de passeports ni de visas, on peut décoller tout de suite)

J'arriiiive ! J'apporte quoi, du rouge, du blanc, du rosé ? :D

Dernière édition par Paty le 10/8/2018, 22:13, édité 2 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty10/8/2018, 22:14

Maïadelsol a écrit:

Ailebrune, Fiesta, elle est à 28° en ce moment (la semaine dernière, c'était 31°). Cool

J'aurais bien posté une photo, mais je ne sais plus le faire depuis qu'on ne peut plus utiliser Hostingpics. D'ailleurs si quelqu'un avait une idée... Paty a bien suggéré Imgur, mais je n'ai pas trouvé comment faire.
molly malone

Hein ? Tu as dû mal lire, je ne connais pas d'Imgur ; j'utilise Postimage, mais je n'en suis pas satisfaite ... peut-être que quelqu'un a répondu à mon post où j'en parlais, sur "problèmes techniques", je vais voir ...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty10/8/2018, 22:16

Paty a écrit:

Hein ? Tu as dû mal lire, je ne connais pas d'Imgur ; j'utilise Postimage, mais je n'en suis pas satisfaite ... peut-être que quelqu'un a répondu à mon post où j'en parlais, sur "problèmes techniques", je vais voir ...

Ah pardon... c'est sans doute quelqu'un d'autre. Une chose est sûre, je ne l'ai pas trouvé toute seule ! ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty10/8/2018, 22:19

Maïadelsol a écrit:

Ah pardon... c'est sans doute quelqu'un d'autre. Une chose est sûre, je ne l'ai pas trouvé toute seule ! ;)

Je viens d'aller voir : c'était Danton qui proposait Imgur.
Et Fanfan m'a expliqué comment se servir des options proposées par ce forum même ...

Si tu veux aller voir ...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty10/8/2018, 22:23

Paty a écrit:

Je viens d'aller voir : c'était Danton qui proposait Imgur.
Et Fanfan m'a expliqué comment se servir des options proposées par ce forum même ...

Si tu veux aller voir ...

J'y cours...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty10/8/2018, 22:33

Paty a écrit:

J'arriiiive ! J'apporte quoi, du rouge, du blanc, du rosé ? :D

Du blanc d'Alsace naturellement ! C'est le meilleur... J'ai réussi avec la photo. On va arroser ça !fiesta

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Dscn9410
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty10/8/2018, 22:37

Tu l'as postée avec quoi ? Le dispositif de ce forum ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty10/8/2018, 22:37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Gewurztraminer
Et ... ouah, ça fait rêver !

Dernière édition par Paty le 10/8/2018, 22:41, édité 1 fois
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty10/8/2018, 22:40

Paty a écrit:
Tu l'as postée avec quoi ? Le dispositif de ce forum ?

Oui, suivant les explications de Fanfan. C'est très facile. J'aurais préféré un peu plus petite mais la moitié des explications était cachée par la photo justement. Je retournerai voir ça.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty10/8/2018, 22:44

Je n'ai pas trop bien compris le réglage dans "l'onglet déroulant"... molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty10/8/2018, 22:45

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Boutei10
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty10/8/2018, 22:45

Ah, ça marche ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty10/8/2018, 22:47

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas trop bien compris le réglage dans "l'onglet déroulant"... molly malone

Moi non plus, mais comme dit, j'essaierai un autre jour à tête reposée !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty10/8/2018, 22:47

Je les aime tous !!! bounce bounce bounce
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty10/8/2018, 22:49

Je trouve que le forum a tendance à s'étioler en l'absence d'épisodes quotidiens. J'imagine ce qu'il en adviendrait si la série faisait une pause estivale comme le proposaient certains...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty10/8/2018, 23:01

Maïadelsol a écrit:

Ailebrune, Fiesta, elle est à 28° en ce moment (la semaine dernière, c'était 31°). Cool

J'aurais bien posté une photo, mais je ne sais plus le faire depuis qu'on ne peut plus utiliser Hostingpics. D'ailleurs si quelqu'un avait une idée... Paty a bien suggéré Imgur, mais je n'ai pas trouvé comment faire.
molly malone

28 degrés c'est beaucoup ! Peut etre le matin ou bain de minuit plus rafraichissant.On ne peut plus utiliser hosting dommage j'avais réussi avec les explications de certains(nes) du forum.c'etait trop beau.Imgur ça remplace hosting d'aprés ce que vous dites.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty10/8/2018, 23:07

Maïadelsol a écrit:

Du blanc d'Alsace naturellement ! C'est le meilleur... J'ai réussi avec la photo. On va arroser ça !fiesta

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Dscn9410

C est ta piscine, quelle chance, et tous ces transat c'est pour nous? Ok on y va avec du blanc du rouge rosé peu importe. bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty10/8/2018, 23:10

Maïadelsol a écrit:
Je trouve que le forum a tendance à s'étioler en l'absence d'épisodes quotidiens. J'imagine ce qu'il en adviendrait si la série faisait une pause estivale comme le proposaient certains...

Oui avec la pause estivale ce serait pire, mais il doit y en avoir pas mal en vacances.ou alors ils restent dans leur piscine lol! Mais toi au moins tu penses a nous, tu viens sur le forum Smile
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty11/8/2018, 01:47

fiesta34 a écrit:

28 degrés c'est beaucoup ! Peut etre le matin ou bain de minuit plus rafraichissant.On ne peut plus utiliser hosting dommage j'avais réussi avec les explications de certains(nes) du forum.c'etait trop beau.Imgur ça remplace hosting d'aprés ce que vous dites.

Je sais pas si c'est beaucoup, je pratique la natation et dans mon "centre nautique intercommunal" (oui, c'est pompeux n'est-ce pas ?) le bassin de nage est à 28 et je trouve ça bien. Les autres bassin (pour le barbotage) sont à 30.
Par contre la piscine est intérieure (je préfère perso, j'aime pas être en plein cagnard et me tuer les yeux).
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty11/8/2018, 14:30

Magnifique ta piscine, Maïa  love love love

Il me vient un p'tit air...

Je m’voyais déjà au bord d’la piscine
Avec les fofo restés en carafe sifflant d’la bibine

Je m’voyais déjà sur une chaise longue
Avé les copaings tous en maillots de bain et chaussés de tongs

Passant d’la pommade 100 % solaire
Sous les parasols loin des OOC et des coups d’mistral

Je m’voyais déjà parmi les cigales
Dire très bien ou nazes, qu’importent les perso ça m’est bien égal
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty11/8/2018, 14:32

lalegende2 a écrit:

Mauvaise impression, je poste tous les jours, sur les anniversaires et de temps en temps sur le forum, quand je pense pouvoir donner une opinion, je lis tous les avis dans tous topic, ailebrune, merci de demander de mes nouvelles, ce n'est pas l'amérique, mais ça va, je m'occupe autant que faire se peut, petites marches, mots croisés ou fléchés, un de DNA, mais surtout PBLV.

Coucou Lalégende et merci pour ta réponse Smile Je n'avais pas pensé à regarder le topic anniversaires, quelle étourdie !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty11/8/2018, 15:05

ailebrune a écrit:

bravo tchin
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty11/8/2018, 17:55

@Ailebrune te voilà bien inspirée ce week end ! Smile je sais que les rimes ce n'est pas évident.C'est bien et à l entrée de l'hiver, tu nous feras un poéme sur la bise glacée et la neige.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty11/8/2018, 19:48

ailebrune a écrit:

En plus je vois que tu taquines la muse, tout en plagiant Charles Aznavour.

---------------
Pas'mec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant