Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 10/8/2018, 22:14 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Ailebrune, Fiesta, elle est à 28° en ce moment (la semaine dernière, c'était 31°). J'aurais bien posté une photo, mais je ne sais plus le faire depuis qu'on ne peut plus utiliser Hostingpics. D'ailleurs si quelqu'un avait une idée... Paty a bien suggéré Imgur, mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Hein ? Tu as dû mal lire, je ne connais pas d'Imgur ; j'utilise Postimage, mais je n'en suis pas satisfaite ... peut-être que quelqu'un a répondu à mon post où j'en parlais, sur "problèmes techniques", je vais voir ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 10/8/2018, 22:16 | |
| - Paty a écrit:
Hein ? Tu as dû mal lire, je ne connais pas d'Imgur ; j'utilise Postimage, mais je n'en suis pas satisfaite ... peut-être que quelqu'un a répondu à mon post où j'en parlais, sur "problèmes techniques", je vais voir ... Ah pardon... c'est sans doute quelqu'un d'autre. Une chose est sûre, je ne l'ai pas trouvé toute seule ! |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 10/8/2018, 23:10 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je trouve que le forum a tendance à s'étioler en l'absence d'épisodes quotidiens. J'imagine ce qu'il en adviendrait si la série faisait une pause estivale comme le proposaient certains...
Oui avec la pause estivale ce serait pire, mais il doit y en avoir pas mal en vacances.ou alors ils restent dans leur piscine lol! Mais toi au moins tu penses a nous, tu viens sur le forum |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 11/8/2018, 01:47 | |
| - fiesta34 a écrit:
28 degrés c'est beaucoup ! Peut etre le matin ou bain de minuit plus rafraichissant.On ne peut plus utiliser hosting dommage j'avais réussi avec les explications de certains(nes) du forum.c'etait trop beau.Imgur ça remplace hosting d'aprés ce que vous dites. Je sais pas si c'est beaucoup, je pratique la natation et dans mon "centre nautique intercommunal" (oui, c'est pompeux n'est-ce pas ?) le bassin de nage est à 28 et je trouve ça bien. Les autres bassin (pour le barbotage) sont à 30. Par contre la piscine est intérieure (je préfère perso, j'aime pas être en plein cagnard et me tuer les yeux). |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 11/8/2018, 14:30 | |
| Magnifique ta piscine, Maïa Il me vient un p'tit air... Je m’voyais déjà au bord d’la piscine Avec les fofo restés en carafe sifflant d’la bibine Je m’voyais déjà sur une chaise longue Avé les copaings tous en maillots de bain et chaussés de tongs Passant d’la pommade 100 % solaire Sous les parasols loin des OOC et des coups d’mistral Je m’voyais déjà parmi les cigales Dire très bien ou nazes, qu’importent les perso ça m’est bien égal |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 11/8/2018, 14:32 | |
| - lalegende2 a écrit:
Mauvaise impression, je poste tous les jours, sur les anniversaires et de temps en temps sur le forum, quand je pense pouvoir donner une opinion, je lis tous les avis dans tous topic, ailebrune, merci de demander de mes nouvelles, ce n'est pas l'amérique, mais ça va, je m'occupe autant que faire se peut, petites marches, mots croisés ou fléchés, un de DNA, mais surtout PBLV. Coucou Lalégende et merci pour ta réponse Je n'avais pas pensé à regarder le topic anniversaires, quelle étourdie ! |
| 7fanfan7
| | lalegende2
| | Contenu sponsorisé
| | |