Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 24/8/2018, 21:51 | |
| - fiesta34 a écrit:
Personne a un bureau oû il cache son whisky, c'est quelqu 'un de la famille qui n'aimait pas bcp les intellectuels et disait que les burocrates buvaient comme les ouvriers mais que ça se voyait moins car ils cachaient leurs fioles dans leur tiroirs de bureau.J'ai repensé à ça. Ben si : l'autre jour, Klouiss, qui a un bureau à lui, y a fait entrer Vincent et lui a proposé un verre d'un truc vert. Et quelques instants plus tard, il a proposé un whisky à Vincent "puisqu'on est entre adultes", et a sorti la bouteille d'un meuble ... Alors que le jus verdâtre était posé bien en évidence ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 24/8/2018, 21:54 | |
| - 1848 a écrit:
- Du coup Emma a commencé à fumer aujourd'hui c'est ça ? Le mégot sur le toit il appartient bien à quelqu'un d'autre ?
On ne sait pas à qui appartient le mégot, mais sûrement pas à Emma, qui ne l'aurait pas laissé traîner par terre comme ça ... Je ne sais plus si on a déjà vu Emma fumer, peut-être à son arrivée, mais elle peut très bien avoir déjà fumé une cigarette par ci ou par là ; hier soir, c'est clairement l'exagération à ce sujet de la part de Chris qui lui a donné envie d'en fumer une ! A rapprocher de ce qu'elle dit ensuite : "envie de bouffer des tonnes d'huile de palme, de tuer des pandas, etc." |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 24/8/2018, 22:08 | |
| - Paty a écrit:
Ben si : l'autre jour, Klouiss, qui a un bureau à lui, y a fait entrer Vincent et lui a proposé un verre d'un truc vert. Et quelques instants plus tard, il a proposé un whisky à Vincent "puisqu'on est entre adultes", et a sorti la bouteille d'un meuble ... Alors que le jus verdâtre était posé bien en évidence ... ah oui toujours les memes, en haut de l echelle ils s 'octroient des droits.Chris pareil que les autres, malgré que sa boite est differente, normalement, fait tout un drame avec ce mégot.Si c'était lui, il l aurait jeté son mégot.Et si un employé avait bu un verre, il aurait fait tout un cirque.En résumé, ce que fait Chris n'est jamais grave pour la santé, mais les autres forcement mauvais. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 24/8/2018, 22:18 | |
| - fiesta34 a écrit:
ah oui toujours les memes, en haut de l echelle ils s 'octroient des droits.Chris pareil que les autres, malgré que sa boite est differente, normalement, fait tout un drame avec ce mégot.Si c'était lui, il l aurait jeté son mégot.Et si un employé avait bu un verre, il aurait fait tout un cirque.En résumé, ce que fait Chris n'est jamais grave pour la santé, mais les autres forcement mauvais. Eh oui, Fiesta... et c'est la même chose à tous les niveaux... même au gouvernement ! |
| ailebrune Super actif
| | ziva
| | Luena47
| | ziva
| | ziva
| | ziva
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 26/8/2018, 14:01 | |
| - Luena47 a écrit:
- Quand on y réfléchit bien, avoir des jumelles c'est vraiment du boulot donc pour quitter le père de ses enfants encore bébés, il faut vraiment être sûre de son nouveau mec.
Et puis on doit surtout être crevée et pas vraiment dans l'esprit de rencontrer quelqu'un, ni dans une forme physique olympique ^^ Babeth a fait fort d'avoir trouvé un mec qui la drague dans ces conditions --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Luena47
| | Shinochaz Modérateur
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 26/8/2018, 21:05 | |
| De toute façon dans la série ils aiment bien montrer des frères et soeurs avec peu d'écart d'âge et les explications sont parfois farfelues...
Dans le même genre la mère de Baptiste et Thérèse qui se fait larguer avec un jeune bébé, rencontre un autre homme dans la foulée et remet le couvert...
Bon on pourra dire que Babeth a fait un baby-blues et a trouvé du réconfort auprès de Patrick... --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 27/8/2018, 02:33 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- De toute façon dans la série ils aiment bien montrer des frères et soeurs avec peu d'écart d'âge et les explications sont parfois farfelues...
Dans le même genre la mère de Baptiste et Thérèse qui se fait larguer avec un jeune bébé, rencontre un autre homme dans la foulée et remet le couvert...
Bon on pourra dire que Babeth a fait un baby-blues et a trouvé du réconfort auprès de Patrick... N'empêche, ce n'est pas une raison pour éprouver de la rancœur envers Jean-François puisque c'est elle qui l'a quitté. D'autant plus que Patrick et elle semblaient plutôt en bons termes avec lui à l'époque. |
| Blonde de Provence
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |