Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | Luena47
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 28/8/2018, 13:08 | |
| - Luena47 a écrit:
- Franchement, voir Léa savourer et afficher son bonheur avec en plus, sa famille qui l'encourage et la félicite, je trouve ça un peu dérangeant. Bien sûr, cela ne justifie pas les agissements de Laurent Dautret.
pendant que Christal souffre le martyr.mais le contraste est voulu, apres le téléphone sonne pour commencer à annoncer les problémes et Léa va etre bientot inquiétée, ça ne pouvait pas durer tel que c'est. |
| Luena47
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 28/8/2018, 13:23 | |
| - Luena47 a écrit:
- Et surtout, derrière le bonheur de Léa, c'est tout une famille qui est brisée. Et Patrick qui lui dit "tu es resplendissante".
En gros, tu as brisé une famille mais c'est pas grave. Oui, franchement, de la part de Patrick cela m'a choqué aussi! Réagirait-il de la même façon si c'était Babeth qui le plaquait pour quelqu'un d'autre? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 28/8/2018, 16:48 | |
| Bon que l'entourage de Lea constate son bonheur et se fiche du reste de la famille qu'il ne connait pas, ca reste au final assez logique...ca aurait fait bizarre de voir Patrick faire la morale à grands coups de "t'a pensé à son mari et ses enfants ? Les pauvres". Il voit juste sa fille heureuse et c'est l'essentiel pour lui.. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Abi77140
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 28/8/2018, 21:06 | |
| On voit que les épis sont tournés à l'avance ... Blandine, ce soir, parle de la tolérance du pape François par rapport à l'homosexualité, les scénaristes n'auraient pas osé y faire allusion maintenant que le même a dit qu'il conseillait aux parents qui apprennent que leur enfant est gay de les emmener voir un psy ... !
(je ne suis pas forcément contre, un enfant mal dans sa peau, quelle qu'en soit la raison, a tout à gagner à aller consulter, mais ça a été pour le moins maladroit de la part du pape de déclarer ça publiquement) |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 28/8/2018, 22:28 | |
| - Paty a écrit:
- On voit que les épis sont tournés à l'avance ... Blandine, ce soir, parle de la tolérance du pape François par rapport à l'homosexualité, les scénaristes n'auraient pas osé y faire allusion maintenant que le même a dit qu'il conseillait aux parents qui apprennent que leur enfant est gay de les emmener voir un psy ... !
(je ne suis pas forcément contre, un enfant mal dans sa peau, quelle qu'en soit la raison, a tout à gagner à aller consulter, mais ça a été pour le moins maladroit de la part du pape de déclarer ça publiquement) J'y ai pensé je voulais le mettre dans les incohérences, même si c'est tourné à l'avance!!! |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 28/8/2018, 22:36 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- N'empêche la réflexion de Jérôme sur Tom sort un peu de nulle part: "alors comme ça Tom se bat avec son frère pour conquérir Blandine? Du coup il ne serait pas un peu homo?"
C'était juste pour évoquer un peu la sexualité de Tom, ce qu'on fait lors de cette intrigue... et depuis le début certains sous-entendent qu'il serait gay... |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Pieroforumeur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 28/8/2018, 23:18 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Touchant Vincent qui se rememore de sa toute premiere rencontre avec Celine: apres je ne suis pas sur que ce souvenir soit juste lie a leurs rapports professionnels...
Y aurait il un retour de flamme de Vincent vers Celine? c'etait bien ce retour en pensée aux 1ers épis.Ce serait bien un retour de flamme, plus de Ninon, plus de Charlotte pour poser des problémes. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |