Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum (archive 1) | |
| |
Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez... | 1 citation | | 62% | [ 28 ] | 2 citations | | 24% | [ 11 ] | Plus de 2 (préciser combien) | | 13% | [ 6 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Elodie17
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Lun 8 Jan 2018 - 17:52 | |
| J’ignore si je suis sur le bon topic alors pardon d’avance! J’ai un peu plus exploré le forum et remarqué au fond de la page d’accueil qu’il y avait différentes statistiques et étant une me... complète en informatique. Je me demandais : c’est quoi un utilisateur invisible, cela consiste en quoi? C’est juste pour ma culture personnelle si une bonne âme passe par là. |
| 7fanfan7
| | Elodie17
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Lun 8 Jan 2018 - 19:38 | |
| - Elodie17 a écrit:
- J’ignore si je suis sur le bon topic alors pardon d’avance! J’ai un peu plus exploré le forum et remarqué au fond de la page d’accueil qu’il y avait différentes statistiques et étant une me... complète en informatique. Je me demandais : c’est quoi un utilisateur invisible, cela consiste en quoi? C’est juste pour ma culture personnelle si une bonne âme passe par là.
Si tu lis quelques commentaires plus haut, tu verras que j'ai posé la même question et que Fanfan y a répondu... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 7fanfan7
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Mar 9 Jan 2018 - 18:07 | |
| J'ai un problème d'affichage, des images mais aussi des émoticônes depuis qu'on a de la neige en fond d'écran. Et bizarrement, ça empire de jour en jour. La tout de suite, je ne vois aucun émoticône même sur une page affichée depuis un moment. Suis-je la seule ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Mar 9 Jan 2018 - 18:13 | |
| - Paty a écrit:
- Tiens, chez moi, il ne neige plus ! Tony, le maître de la météo forumienne, l'a-t-il supprimée, la neige ?
Chez moi non plus, mais comme je ne vois aucune image... (sauf celle-ci que je viens de mettre, et celle-la : ) |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Mar 9 Jan 2018 - 18:38 | |
| - ailebrune a écrit:
- J'ai un problème d'affichage, des images mais aussi des émoticônes depuis qu'on a de la neige en fond d'écran. Et bizarrement, ça empire de jour en jour. La tout de suite, je ne vois aucun émoticône même sur une page affichée depuis un moment. Suis-je la seule ?
Je ne sais pas si tu es la seule (moi pas de souci), mais tu ne peux pas blâmer la neige, Tony l'a enlevée hier. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Mar 9 Jan 2018 - 18:43 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- ailebrune a écrit:
- J'ai un problème d'affichage, des images mais aussi des émoticônes depuis qu'on a de la neige en fond d'écran. Et bizarrement, ça empire de jour en jour. La tout de suite, je ne vois aucun émoticône même sur une page affichée depuis un moment. Suis-je la seule ?
Je ne sais pas si tu es la seule (moi pas de souci), mais tu ne peux pas blâmer la neige, Tony l'a enlevée hier. Ah zut, ça veut dire que c'est mon ordi qui a un souci Merci pour la réponse !!! |
| Luena47
| | fiesta341
| | 7fanfan7
| | fiesta341
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Mar 9 Jan 2018 - 22:38 | |
| Bon je vous spoile, mais il a réussi, il a fait pleuvoir !
Par contre, comme je sens que vous n'avez pas vu cette série, je vous conseille de la regarder. How I met your mother est une des plus belles réussites en matière de sitcom selon moi. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Mar 9 Jan 2018 - 22:46 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Bon je vous spoile, mais il a réussi, il a fait pleuvoir !
Par contre, comme je sens que vous n'avez pas vu cette série, je vous conseille de la regarder. How I met your mother est une des plus belles réussites en matière de sitcom selon moi. En effet, je connais pas. T'aurais un lien ? (pour des épisodes en VO) |
| fiesta341
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Mar 9 Jan 2018 - 22:47 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Par contre, comme je sens que vous n'avez pas vu cette série, je vous conseille de la regarder. How I met your mother est une des plus belles réussites en matière de sitcom selon moi. Ça me dit quelque chose ce titre ! C'est ancien non? |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Mar 9 Jan 2018 - 22:48 | |
| - fiesta341 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Par contre, comme je sens que vous n'avez pas vu cette série, je vous conseille de la regarder. How I met your mother est une des plus belles réussites en matière de sitcom selon moi. Ça me dit quelque chose ce titre ! C'est ancien non? De 2005 à 2014, donc... c'est relatif à ce qu'on appelle ancien. |
| Contenu sponsorisé
| | |