| Questions techniques sur le forum (archive 1) | |
|
|
Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez... | 1 citation | | 62% | [ 28 ] | 2 citations | | 24% | [ 11 ] | Plus de 2 (préciser combien) | | 13% | [ 6 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Ven 15 Juin 2018 - 11:55 | |
| - Tony a écrit:
- Je viens de créer un sondage (en haut de ce topic!) concernant le niveau d'imbrication des citations, qui permettra je pense à un grand nombre de forumeurs de donner leur avis.
En ce qui concerne le problème de déconnexion exprimé plus haut, pas trop de soucis chez moi non plus. Peut-être une déconnexion automatique au bout d'un certain temps d'inactivité? Personnellement, dès que j'ai fini de lire/poster, je me déconnecte, donc pas de pb. Pour ma part je regrette que ça supprime la multicitation, donc de pouvoir répondre à plusieurs personnes en les citant en même temps. Bien sûr on peut toujours le faire manuellement mais c'est 'achement moins pratique. Après, si tous les forumeurs étaient à même de limiter le nombre de citations dans leur réponse, je laisserais libre. Mais comme je pense qu'il y en a qui citerait tout le pavé alors que ça sert à rien et que c'est visuellement imbitable au bout d'un moment, ben... je l'autoriserais pas. |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Ven 15 Juin 2018 - 14:06 | |
| - Tony a écrit:
- Honnêtement je ne suis pas fan, ça alourdit les pages, ça casse la fluidité du fil de discussion qu'est un forum.
Dans ces cas là, c'est un problème de mise en page. Quand je fais mes multicitations manuelles, ça reste clair je trouve. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
nicolas8401 Super actif
| |
kikoudu33
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Mar 19 Juin 2018 - 22:41 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Encore une fois ce soir: déconnexion forcée et impossibilité de me connecter pendant une heure...
Ca met un message d'erreur en particulier ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
nicolas8401 Super actif
| |
ailebrune Super actif
| |
kikoudu33
| |
Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Mar 19 Juin 2018 - 22:48 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Encore une fois ce soir: déconnexion forcée et impossibilité de me connecter pendant une heure...
Pendant une heure ??? Peux-tu préciser de quand à quand Je vais regarder s'il n'y a pas eu un problème technique |
|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Mar 19 Juin 2018 - 22:49 | |
| - Tony a écrit:
Pendant une heure ??? Peux-tu préciser de quand à quand
Je vais regarder s'il n'y a pas eu un problème technique Je dirais approximativement de 21h10 à 22h20 |
|
Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Mar 19 Juin 2018 - 22:53 | |
| Bah tu as posté à 21h44 et 21h45 (Perso-naze et Exprimez-vous) ... Déjà il faudrait voir si ton problème est arrivé en même temps que Kikou (et peut-être d'autres forumeurs) |
|
kikoudu33
| |
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Mar 19 Juin 2018 - 22:58 | |
| - Tony a écrit:
- Bah tu as posté à 21h44 et 21h45 (Perso-naze et Exprimez-vous) ...
Déjà il faudrait voir si ton problème est arrivé en même temps que Kikou (et peut-être d'autres forumeurs) Ah d'accord, alors ça devait être entre 21h45 et 22h30. |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Mar 19 Juin 2018 - 23:10 | |
| Question tout bête mais je préfère la poser : quand vous vous reconnectez, vous allez bien sur "se connecter" et pas "s'enregistrer". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Mar 19 Juin 2018 - 23:12 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Question tout bête mais je préfère la poser : quand vous vous reconnectez, vous allez bien sur "se connecter" et pas "s'enregistrer".
Oui quand même |
|
Shinochaz Modérateur
| |
kikoudu33
| |
nicolas8401 Super actif
| |
kikoudu33
| |
fiesta34 Super contributeur !
| |
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Ven 29 Juin 2018 - 14:18 | |
| - fiesta34 a écrit:
- @Nicolas comment ça se fait que tu aies des étoiles de notations? tu as 4 sur 5; ce sont les modos qui te les ont attribuées? Sur quels critères ?,
J'étais en train de me poser la même question, ça vient d'apparaître . Bon ça ne me dérange pas cela dit d'être un forumeur 4 étoiles |
|
| |
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) Ven 29 Juin 2018 - 14:25 | |
| Shino n'est au courant de rien et ne pourra s'occuper du forum avant une durée indéterminée (ordi en panne) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Contenu sponsorisé
| |
|