Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum (archive 1) | |
| |
Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez... | 1 citation | | 62% | [ 28 ] | 2 citations | | 24% | [ 11 ] | Plus de 2 (préciser combien) | | 13% | [ 6 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 1/10/2018, 23:34 | |
| Non mais pour planter totalement un ordi suite à une mauvaise manip, faut aussi en vouloir quoi --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Kersane
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 3/10/2018, 00:07 | |
| Sinon tu as réussi à faire une photo de ton clavier pour la poster ici ? Ou sinon tu donnes le modèle de ton ordi et je te trouve une photo sur Google --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 3/10/2018, 14:13 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sinon tu as réussi à faire une photo de ton clavier pour la poster ici ?
Ou sinon tu donnes le modèle de ton ordi et je te trouve une photo sur Google Pour l instant mon ordi ne s allume plus.Je l ai porté en reparation hier, suis ressortie avec,(c'était fin de matinée) dans l aprem dégoutée a nouveau il ne s'allumait plus.Le type m avait dit que le cable enfin l extrémité s etait cassé à l intérieur, il m a vendu un nouveau cable ethernet, et donc faut que je lui rapporte car il doit y avoir autre chose. Sinon je l avais trouvé la touche et je voulais bien essayer. Je te tiens au courant quand j aurai porté mon ordi puis le récupérer, a moins qu'il soit completement foutu qu'il en faille un autre.J ai pourtant fait aucune fausse manip ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 3/10/2018, 14:17 | |
| Navré pour ton ordi, mais c'est Maia qui devait m'envoyer une photo de son clavier - Citation :
- l m a vendu un nouveau cable ethernet, et donc faut que je lui rapporte car il doit y avoir autre chose.
Euh attention quand même que le mec ne profite pas de ton manque de connaissances pour multiplier les devis et faire de la surfacturation Déjà un câble réseau endommagé n'est pas supposé empêcher l'ordi de s'allumer --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 3/10/2018, 20:42 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Le type m avait dit que le cable enfin l extrémité s etait cassé à l intérieur, il m a vendu un nouveau cable ethernet, et donc faut que je lui rapporte car il doit y avoir autre chose.
J'espère que c'était un câble d'alimentation |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | USGSforever
| | Kersane
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 20/10/2018, 11:10 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- Coucou est il possible d'éditer un sondage dans un topic qu'on a créé par hasard ? Je n'ai pas réussi à le faire
Hello Maël, impossible d'éditer directement un sondage. Il faut éditer le premier message, supprimer le sondage, valider. Puis éditer à nouveau et re-créer un sondage |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 21/10/2018, 00:35 | |
| Je suis peut-être bête mais je n'arrive pas à renommer un topic. J'aimerai changer le nom du Polémis et l'appeler le Fourzitou : le bistrot des débats de société. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1) 21/10/2018, 16:07 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je suis peut-être bête mais je n'arrive pas à renommer un topic. J'aimerai changer le nom du Polémis et l'appeler le Fourzitou : le bistrot des débats de société.
Fan de "Fais pas ci, fais pas ça" ? Mais "Polémis", j'aime bien ! Et la terminaison nous rappellera à jamais cette merveilleuse intrigue de Gyptis et Protis ! D'autant plus qu'on a déjà un topic "Fourzitou" : le "On papote ...", qui n'est pas réservé aux dessins humoristiques quotidiens de Beced ... |
| Contenu sponsorisé
| | |