Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 13/9/2018, 00:00 | |
| - likeasunshine a écrit:
Le cochon est tombe du bar et s'est brise il y a un petit moment , puisque c'etait a l'epoque de l'alarme installee par Franck dans le cabinet de Celine et qui n'arretait pas de sonner donc peu avant l'intrigue Rondo. Oui mais quelqu'un l'avait recollé et il était remonté sur le bar. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 13/9/2018, 09:37 | |
| - fiesta34 a écrit:
Samia trouve la clé visionne ce qui la regarde pas et c'est bien! Elle n'est plus flic! Fallait pas démissionner.et puis son air revéche à demander des comptes, mais elle se prend pour qui? Je pense comme toi.. ça me rappelle la fois où tout le monde pensait Patrick mort et qu'elle avait décroché le téléphone de Léa --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 14/9/2018, 00:08 | |
| J'ai bien aime les ados ce soir dans leur enquete! Tom avec son sac de randonneur, son entrainement de foot americain et ses preservatifs! Mais je pense que c'est loupe ce soir avec Theo! A cause de son pote Antoine en plus! Mila toujours aussi mytho avec Jeanne. Sinon l'on a la preuve que Theo n'est pas gay contrairement a ce qu'avaient suppose certains ici. |
| nicolas8401 Super actif
| | Titi de PANAME
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 14/9/2018, 21:03 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Patrick découvre que Céline connaissait Ford depuis longtemps
Clara qui réconforte Mila
Hector qui se sacrifie pour Estelle
Ben ... c'est ce que j'ai pensé aussi, mais dans la bande-annonce de l'épi de lundi, il réapparaît ... donc il ne serait pas mort ? Il aurait poussé Rodrigue dans le vide, sautant lui-même sur un matelas qu'il aurait préalablement installé sur un rebord de la falaise ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] 14/9/2018, 21:05 | |
| - Paty a écrit:
Ben ... c'est ce que j'ai pensé aussi, mais dans la bande-annonce de l'épi de lundi, il réapparaît ... donc il ne serait pas mort ? Il aurait poussé Rodrigue dans le vide, sautant lui-même sur un matelas qu'il aurait préalablement installé sur un rebord de la falaise ? Ou alors c'est encore une feinte des scénaristes? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |