Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) | |
| |
Auteur | Message |
---|
pseudAutre
| Sujet: vitreuil 3/5/2018, 21:11 | |
| Naze Anémone de soudoyer Mila pour l'éloigner de Jeanne. Et la mère de Mila, qui refuse de se soigner et ne pense qu'au fric |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | lilijo63
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 2/6/2018, 21:16 | |
| - lilijo63 a écrit:
Heureusement qu'Anémone se plonge dans le contrat, parce que le fiancé est rien moins que clair (!). Rien que l'article sur la propriété du conjoint qui ne peut pas être vendue sans l'accord de l'autre ! Question : Anémone est-elle totalement dupe, car très amoureuse ??? Ou alors a-t-elle une idée derrière la tête pour s'approprier la fortune de Philippe ?? Perso, j'espère la 2e proposition !
A mon avis, ni l'un ni l'autre : Anémone semble sincèrement amoureuse, et semble aussi avoir envie de tester la vie à deux, après tant d'aventures sans lendemain, et purement sexuelles ; en revanche, elle garde la tête sur les épaules, et est bien trop avisée pour se faire avoir ... du moins pour se faire avoir par un contrat de mariage désavantageux ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 2/6/2018, 23:15 | |
| Et je ne suis pas du tout certain au final que Fil Ipduch'ain veule l'arnaquer. J'ai l'impression qu'ils se sont bien trouvé ces deux là, d'ailleurs ils semblent s'amuser de ces négociations de clauses. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| Sujet: Vitreuil 3/6/2018, 09:30 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Et je ne suis pas du tout certain au final que Fil Ipduch'ain veule l'arnaquer. J'ai l'impression qu'ils se sont bien trouvé ces deux là, d'ailleurs ils semblent s'amuser de ces négociations de clauses.
Idem. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 10/6/2018, 21:39 | |
| Justement, je suis surprise que Vitreuil et Frémont ne se connaissent pas !
Il me semblait pourtant que ... enfin, je me trompe peut-être ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 10/6/2018, 21:40 | |
| Pour moi Vitreuil a reconnu Charles (c'est comme ça que je l'ai interprété en tout cas). Ils se connaissent, car ils magouillaient ensemble durant l'arrivée d'Eve au Mistral. |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 10/6/2018, 21:54 | |
| - Paty a écrit:
- Justement, je suis surprise que Vitreuil et Frémont ne se connaissent pas !
Il me semblait pourtant que ... enfin, je me trompe peut-être ! Bien-sûr que si, justement! Ils se connaissent très bien, ils ont été liés par l'affaire Tressere, lorsqu'ils se sont associés au travers d'une SCI pour racheter la boutique d'Eve (février - juin 2011). C'est même Vitreuil qui a mis Frémont sur la paille. Quand Vitreuil a demandé à Duchêne qui était ce type, j'ai l'impression qu'elle l'a reconnu |
| Tony Modérateur
| | Kersane
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 10/6/2018, 23:07 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Pour moi Vitreuil a reconnu Charles (c'est comme ça que je l'ai interprété en tout cas). Ils se connaissent, car ils magouillaient ensemble durant l'arrivée d'Eve au Mistral.
Pareil pour moi. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 11/6/2018, 00:14 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Non elle ne l'a pas reconnu ,il etait de dos quand il s'est enfui, mais elle a dit que sa silhouette lui rappelait quelqu'un...
Mais si, elle l'a bien reconnu... En demandant à son fiancé qui c'était, elle voulait savoir en fait ce qu'ils avaient à faire ensemble. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) 11/6/2018, 00:18 | |
| Non elle a demande qui c'était en disant que sa silhouette lui disait quelque chose. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |