Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Green Tech Solutions (GTS) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 22/8/2018, 14:59 | |
| Oui c'est bien de voir les jeunes commencer à évoluer dans leur vie d'adultes,même si ça aurait pu se faire sans les regrouper au même endroit. |
| BT
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 22/8/2018, 15:49 | |
| C’est un peu invraisemblabe en effet que tous débarquent à Green Tech, mais c’est la limite d’une série ça. Il ne peut pas y avoir un décor pour chaque orientation des ex-lycéens et de nouveaux personnages pour chaque lieu... |
| 1848
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 22/8/2018, 21:45 | |
| - Maïadelsol a écrit:
J'ai remarqué que, tandis que Céline et Vincent étaient contraints de s'asseoir sur des ballons, d'autres à l'arrière-plan étaient installés sur des chaises.
Dans une scène située avant ce passage, Céline et Vincent discutaient du fait qu'il faut arriver tôt pour avoir les meilleures places dans l'open space. |
| ailebrune Super actif
| | Mouette de marseille
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 23/8/2018, 10:55 | |
| - Maïadelsol a écrit:
J'ai remarqué que, tandis que Céline et Vincent étaient contraints de s'asseoir sur des ballons, d'autres à l'arrière-plan étaient installés sur des chaises.
oui c'est un shotgun premier arrive premier servi |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 23/8/2018, 11:02 | |
| - Mouette de marseille a écrit:
oui c'est un shotgun premier arrive premier servi D'ailleurs ce concept participe au principe pervers de cette "nouvelle organisation cool" du travail dont on parlait l'autre fois, qui empêche de définir une limite du temps travaillé. Tu n'as pas de bureau (meuble) à toi > donc tu ne peux pas laisser tes affaires de travail sur place > donc tu ramènes ton boulot à la maison. |
| raylen
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 23/8/2018, 12:50 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
D'ailleurs ce concept participe au principe pervers de cette "nouvelle organisation cool" du travail dont on parlait l'autre fois, qui empêche de définir une limite du temps travaillé. Tu n'as pas de bureau (meuble) à toi > donc tu ne peux pas laisser tes affaires de travail sur place > donc tu ramènes ton boulot à la maison. Ce qui veut dire aussi que les emplois du temps ne sont pas aussi flexibles que ça : tu peux arriver à 10 heures mais tu passes a journée debout.Très pervers. |
| Mouette de marseille
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 25/8/2018, 15:13 | |
| - Spoiler:
Meurtre de chris ford pendant la fête la semaine prochain. ça va donner du piment enfin. 4 suspects :
- césar (qui va fouiller dans le bureau de chris) - vincent (qui va donner une enveloppe d'argent a un type,vraisemblablement pot de vin à la Mairie ) - céline (qui va s'engueuler violemment avec chris peu avant, et le gifler. elle a eu une relation avec lui) - emma (en stress, surprise en train de fumer sur le rooftop) jérome green watcher" va voir tout ça grâce à son drone. ca promet!!
Dernière édition par Mouette de marseille le 25/8/2018, 15:30, édité 2 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 25/8/2018, 18:01 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Certes, mais un spoil entre balises cher ami ! La balise spoil était mal mis au moment où j'ai écrit le message, du coup j'ai tout vu... Tant pis.
Dernière édition par nicolas8401 le 25/8/2018, 21:45, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 25/8/2018, 21:25 | |
- Spoiler:
Meurtre de chris ford pendant la fête la semaine prochain. ça va donner du piment enfin. 3 suspects : césar (qui va fouiller dans le bureau de chris) vincent (qui va donner une enveloppe d'argent a un type ) céline (qui va s'engueuler violemment avec chris peu avant) jérome green watcher" va voir tout ça grâce à son drone. ca promet!!
Ton message est entre balises spoiler, ok. Mais quel est l'intérêt de le poster ici ? Je veux dire, parfois au bout de quelques lignes, pour la cohérence de ce qu'on écrit, on va révéler un truc qui n'est pas encore passé sur la 3, et on met ça en spoil ; mais là, tu ne dis que ça -quelque chose que tu vas donc mettre en spoiler- quel intérêt ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 25/8/2018, 21:29 | |
| Euh @Paty on a encore le droit de s'exprimer. En l'occurrence le message n'est pas hors sujet et les règles concernant le spoil sont bien respectées, alors aucun souci --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 25/8/2018, 21:30 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Euh @Paty on a encore le droit de s'exprimer. En l'occurrence le message n'est pas hors sujet et les règles concernant le spoil sont bien respectées, alors aucun souci
Ah, mais je n'ai jamais dit qu'on n'avait pas le droit d'écrire ça ! Simplement, je me demandais quel en était l'intérêt ! |
| Mouette de marseille
| | Mouette de marseille
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 25/8/2018, 21:37 | |
- Paty,lis le "spoiler " tu verras qu'il concerne bien green tech
Je sais, je l'ai lu (je ne résiste jamais longtemps), mais ce n'était pas la question. |
| Mouette de marseille
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 25/8/2018, 21:46 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Euh @Paty on a encore le droit de s'exprimer. En l'occurrence le message n'est pas hors sujet et les règles concernant le spoil sont bien respectées, alors aucun souci
Mais mettre " - Spoiler:
meurtre
de ...", c'est déjà dévoiler une partie de ce qu'il va se passer...
Dernière édition par nicolas8401 le 26/8/2018, 10:56, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 25/8/2018, 21:51 | |
- Bah je vois pas le pb alors
Ce n'est pas un problème, juste une question. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 26/8/2018, 00:24 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Mais mettre - Spoiler:
"meurtre de ..." , c'est déjà dévoiler une partie de ce qu'il va se passer... Oui, j'ai aussi trouvé et j'ai corrigé ça. Faites attention sinon on finira par l'interdire purement et simplement en dehors des topics dédiés. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 26/8/2018, 10:48 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Oui, j'ai aussi trouvé et j'ai corrigé ça.
Faites attention sinon on finira par l'interdire purement et simplement en dehors des topics dédiés. Ce qui serait plus simple d'ailleurs, comme ça plus de risque du tout. |
| 1848
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 26/8/2018, 12:27 | |
| Sur Internet la bonne façon de mettre un spoiler c'est de précéder sa balise par le contexte de ce qu'on va spoiler, par exemple "Spoiler sur la suite de l'intrigue : (balise)" ou "Spoiler sur un personnage de la série : (balise)" etc. Sinon s'il n'y a que la balise toute seule sans aucune forme de contexte ou d'avertissement, comment est-ce qu'on est censé savoir si on veut cliquer dessus ou pas ? |
| Mouette de marseille
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 26/8/2018, 14:50 | |
| 1848 c'est ce que j'avais fait mais nicolas8401 a ronchonné contre moi une fois de plus (etonnant) et mon message a ete modifié |
| Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|