Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Green Tech Solutions (GTS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty22/8/2018, 14:59

Oui c'est bien de voir les jeunes commencer à évoluer dans leur vie d'adultes,même si ça aurait pu se faire sans les regrouper au même endroit.
BT

Masculin Âge : 27

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty22/8/2018, 15:49

C’est un peu invraisemblabe en effet que tous débarquent à Green Tech, mais c’est la limite d’une série ça. Il ne peut pas y avoir un décor pour chaque orientation des ex-lycéens et de nouveaux personnages pour chaque lieu...
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty22/8/2018, 21:45

Maïadelsol a écrit:

J'ai remarqué que, tandis que Céline et Vincent étaient contraints de s'asseoir sur des ballons, d'autres à l'arrière-plan étaient installés sur des chaises.
confused

Dans une scène située avant ce passage, Céline et Vincent discutaient du fait qu'il faut arriver tôt pour avoir les meilleures places dans l'open space.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty23/8/2018, 00:45

raylen a écrit:

Le côté le plus cool? Obliger les gens à aller faire une activité  et les obliger en quelque sorte à trouver ça génial, c'est quasiment orwellien.

et

7fanfan7 a écrit:
D'autant que c'est de la détente contrôlée. Les gens n'ont plus à sortir de la boite, plus le choix du moment où ils veulent se détendre, plus le choix de l'activité, tout est décidé pour eux mais ils devraient s'en réjouir puisqu'on fait en sorte qu'en apparence, ce soit pour leur faciliter la vie et prendre soin d'eux. Flippant. Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 1038671197

jap jap jap jap
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty23/8/2018, 10:55

Maïadelsol a écrit:

J'ai remarqué que, tandis que Céline et Vincent étaient contraints de s'asseoir sur des ballons, d'autres à l'arrière-plan étaient installés sur des chaises.
confused
oui c'est un shotgun jap premier arrive premier servi
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty23/8/2018, 11:02

Mouette de marseille a écrit:

oui c'est un shotgun jap premier arrive premier servi
D'ailleurs ce concept participe au principe pervers de cette "nouvelle organisation cool" du travail dont on parlait l'autre fois, qui empêche de définir une limite du temps travaillé.
Tu n'as pas de bureau (meuble) à toi > donc tu ne peux pas laisser tes affaires de travail sur place > donc tu ramènes ton boulot à la maison.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty23/8/2018, 12:50

7fanfan7 a écrit:

D'ailleurs ce concept participe au principe pervers de cette "nouvelle organisation cool" du travail dont on parlait l'autre fois, qui empêche de définir une limite du temps travaillé.
Tu n'as pas de bureau (meuble) à toi > donc tu ne peux pas laisser tes affaires de travail sur place > donc tu ramènes ton boulot à la maison.
Ce qui veut dire aussi que les emplois du temps ne sont pas aussi flexibles que ça : tu peux arriver à 10 heures mais tu passes a journée debout.Très pervers.
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty25/8/2018, 15:13

Spoiler:

Dernière édition par Mouette de marseille le 25/8/2018, 15:30, édité 2 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty25/8/2018, 15:15

J'ai cru voir un gros gros spoil là  Surprised-redface
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty25/8/2018, 15:41

nicolas8401 a écrit:
J'ai cru voir un gros gros spoil là  Surprised-redface

Certes, mais un spoil entre balises cher ami ! Clein d'oeil
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty25/8/2018, 18:01

kikoudu33 a écrit:

Certes, mais un spoil entre balises cher ami ! Clein d'oeil

La balise spoil était mal mis au moment où j'ai écrit le message, du coup j'ai tout vu... Tant pis.

Dernière édition par nicolas8401 le 25/8/2018, 21:45, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty25/8/2018, 21:25

Spoiler:

Ton message est entre balises spoiler, ok.

Mais quel est l'intérêt de le poster ici ?

Je veux dire, parfois au bout de quelques lignes, pour la cohérence de ce qu'on écrit, on va révéler un truc qui n'est pas encore passé sur la 3, et on met ça en spoil ; mais là, tu ne dis que ça -quelque chose que tu vas donc mettre en spoiler- quel intérêt ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty25/8/2018, 21:29

Euh @Paty on a encore le droit de s'exprimer. En l'occurrence le message n'est pas hors sujet et les règles concernant le spoil sont bien respectées, alors aucun souci ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty25/8/2018, 21:30

Shinochaz a écrit:
Euh @Paty on a encore le droit de s'exprimer. En l'occurrence le message n'est pas hors sujet et les règles concernant le spoil sont bien respectées, alors aucun souci ;)

Ah, mais je n'ai jamais dit qu'on n'avait pas le droit d'écrire ça !
Simplement, je me demandais quel en était l'intérêt !
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty25/8/2018, 21:32

bah c'est l'endroit approprie, green tech??!

confused confused confused confused
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty25/8/2018, 21:32

Paty,lis le "spoiler " tu verras qu'il concerne bien green tech
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty25/8/2018, 21:37

Paty,lis le "spoiler " tu verras qu'il concerne bien green tech

Je sais, je l'ai lu (je ne résiste jamais longtemps), mais ce n'était pas la question.
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty25/8/2018, 21:41

Bah je vois pas le pb alors
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty25/8/2018, 21:46

Shinochaz a écrit:

Mais mettre "
Spoiler:
de ...", c'est déjà dévoiler une partie de ce qu'il va se passer...

Dernière édition par nicolas8401 le 26/8/2018, 10:56, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty25/8/2018, 21:51

Bah je vois pas le pb alors

Ce n'est pas un problème, juste une question.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty26/8/2018, 00:24

nicolas8401 a écrit:

Mais mettre
Spoiler:
, c'est déjà dévoiler une partie de ce qu'il va se passer...
Oui, j'ai aussi trouvé sarcastic et j'ai corrigé ça.

Faites attention sinon on finira par l'interdire purement et simplement en dehors des topics dédiés.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty26/8/2018, 10:48

7fanfan7 a écrit:

Oui, j'ai aussi trouvé  sarcastic  et j'ai corrigé ça.

Faites attention sinon on finira par l'interdire purement et simplement en dehors des topics dédiés.

Ce qui serait plus simple d'ailleurs, comme ça plus de risque du tout.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty26/8/2018, 12:27

Sur Internet la bonne façon de mettre un spoiler c'est de précéder sa balise par le contexte de ce qu'on va spoiler, par exemple "Spoiler sur la suite de l'intrigue : (balise)" ou "Spoiler sur un personnage de la série : (balise)" etc.

Sinon s'il n'y a que la balise toute seule sans aucune forme de contexte ou d'avertissement, comment est-ce qu'on est censé savoir si on veut cliquer dessus ou pas ? confused
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty26/8/2018, 14:50

1848 c'est ce que j'avais fait mais nicolas8401 a ronchonné contre moi une fois de plus (etonnant) et mon message a ete modifié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 9 Empty

Green Tech Solutions (GTS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant