Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Green Tech Solutions (GTS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mouette de marseille




Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty26/8/2018, 14:50

1848 c'est ce que j'avais fait mais nicolas8401 a ronchonné contre moi une fois de plus (etonnant) et mon message a ete modifié
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty26/8/2018, 18:28

1848 a écrit:
Sur Internet la bonne façon de mettre un spoiler c'est de précéder sa balise par le contexte de ce qu'on va spoiler, par exemple "Spoiler sur la suite de l'intrigue : (balise)" ou "Spoiler sur un personnage de la série : (balise)" etc.

Sinon s'il n'y a que la balise toute seule sans aucune forme de contexte ou d'avertissement, comment est-ce qu'on est censé savoir si on veut cliquer dessus ou pas ? confused
Et bien ceux et celles qui ne veulent rien savoir ne cliquent pas dessus et puis voila!  molly malone 

Pas besoin d'expliciter avant ou apres Les spoilers
.
Et l'on se doute bien qu' un spoiler dans le topic Green Tech ne vas pas parler de Lea ni de Blandine...heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty26/8/2018, 20:04

Ok...
Quelqu'un avait révélé une partie de l'intrigue à venir sans balises spoilers avant de corriger quelques minutes plus tard.

Ce faisant elle a omis de cacher le début du message. Fanfan a corriger après. Partons du principe qu'elle fera attention la prochaine fois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty26/8/2018, 20:47

likeasunshine a écrit:

Et bien ceux et celles qui ne veulent rien savoir ne cliquent pas dessus et puis voila!  molly malone 

Pas besoin d'expliciter avant ou apres Les spoilers
.
Et l'on se doute bien qu' un spoiler dans le topic Green Tech ne vas pas parler de Lea ni de Blandine...heink

Ok mais pour les autres ? Ceux qui ne veulent rien savoir c'est sûr que c'est simple, mais parmi les autres il n'y a pas que des gens qui veulent TOUT savoir. Imagine que quelqu'un est d'accord pour lire un spoiler du prochain épisode mais qu'il clique et découvre un spoiler ultra-détaillé qui raconte jusqu'à la fin de l'intrigue ! Ce n'est du coup pas ce qu'il voulait savoir... Si une balise n'a aucune indication de contexte c'est comme jouer à la roulette russe pour celui qui clique...

Bah non justement on sait pas. Au début de l'intrigue par exemple qui aurait cru que Green Tech allait voir débarquer Céline ou Clément ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty27/8/2018, 00:00

Mouette de marseille a écrit:
1848 c'est ce que j'avais fait mais nicolas8401 a ronchonné contre moi une fois de plus (etonnant) et mon message a ete modifié
Oui, je l'ai édité parce que ce que tu avais fait n'avait rien à voir avec ce que dit 1848. Il parle de décrire sur quand portes le spoiler et toi tu avais écrit le début du spoiler en clair. Si tu ne vois pas la différence, tu te contentes des topics dédiés...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty27/8/2018, 02:14

1848 a écrit:


Ok mais pour les autres ? Ceux qui ne veulent rien savoir c'est sûr que c'est simple, mais parmi les autres il n'y a pas que des gens qui veulent TOUT savoir. Imagine que quelqu'un est d'accord pour lire un spoiler du prochain épisode mais qu'il clique et découvre un spoiler ultra-détaillé qui raconte jusqu'à la fin de l'intrigue ! Ce n'est du coup pas ce qu'il voulait savoir... Si une balise n'a aucune indication de contexte c'est comme jouer à la roulette russe pour celui qui clique...

Bah non justement on sait pas. Au début de l'intrigue par exemple qui aurait cru que Green Tech allait voir débarquer Céline ou Clément ?

Un spoiler, c'est un spoiler. S'il faut maintenant prévenir quel épisode on s'apprête à spoiler, on ne s'en sort plus. Si on est curieux, on clique. Sinon, dans le doute, on s'abstient épicétou...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty27/8/2018, 02:35

Vous avez l'art de compliquer les choses sur ce forum...je crois que le plus simple serait finalement d'interdire totalement les spoils même entre balises et ne les autoriser que sur les topics dédiés.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty27/8/2018, 03:18

Shinochaz a écrit:
Vous avez l'art de compliquer les choses sur ce forum...je crois que le plus simple serait finalement d'interdire totalement les spoils même entre balises et ne les autoriser que sur les topics dédiés.

Je ne sais pas si ton commentaire s'adresse à moi. Perso, je n'ai pas l'impression de compliquer quoi que ce soit. Au contraire, le système des balises me paraît très au point (à condition de ne pas oublier de les utiliser) : on choisit de cliquer ou pas et c'est réglé.
molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty27/8/2018, 09:12

Pour moi aussi, ça fonctionne comme ca, mais pour d'autres ca ne suffit visiblement pas (voir le débat au dessus)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty27/8/2018, 09:37

Shinochaz a écrit:
Vous avez l'art de compliquer les choses sur ce forum...je crois que le plus simple serait finalement d'interdire totalement les spoils même entre balises et ne les autoriser que sur les topics dédiés.

Voilà, c'est aussi l'avis que j'ai émis hier.
lilijo63



Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty27/8/2018, 09:40

fiesta34 a écrit:


Oui on dit toujours pas le temps alors que c'est necessaire, Greentech veut que ça fasse partie du planning.Céline toujours en coup de vent, le temps de rien, trés souvent enervée, justement parce qu'elle a besoin d une activité.Vincent était toujours surchargé mais beaucoup moins survolté, mais il a besoin lui aussi d evacuer son stress.

Si on écoute bien, on s'aperçoit que le yoga est de 18 à 19H.... A cette heure-là, personne n'a de famille à rejoindre (Emma ???), de courses à faire, d'activité personnelle ??? Ce n'est plus une heure pour vaquer dans l'entreprise ! Alors l'air cool, oui, mais la chanson, c'est à voir... grrrr grrrr

(A fiesta : NB, je ne réponds pas qu'à toi, mais il y avait plusieurs posts sur le sujet, j'en ai pris un pour mettre mon grain de sel, vu que le sujet avait changé entre temps).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty27/8/2018, 11:55

lilijo63 a écrit:


Si on écoute bien, on s'aperçoit que le yoga est de 18 à 19H.... A cette heure-là, personne n'a de famille à rejoindre (Emma ???), de courses à faire, d'activité personnelle ??? Ce n'est plus une heure pour vaquer dans l'entreprise ! Alors l'air cool, oui, mais la chanson, c'est à voir... grrrr grrrr

(A fiesta : NB, je ne réponds pas qu'à toi, mais il y avait plusieurs posts sur le sujet, j'en ai pris un pour mettre mon grain de sel, vu que le sujet avait changé entre temps).

De ... quoi ? C'est quoi, ça ? :D  :D

Et bon, si ça arrive à certains, ils l'ont bien cherché, aussi : z'avaient qu'à congeler leurs spermatos et leurs ovocytes ! Ils s'imaginent que l'entreprise va pallier leur imprévoyance ?!
lilijo63



Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty27/8/2018, 12:00

J'ai dû réfléchir un instant au sujet de la congélation ! Mes neurones aussi se congèlent petit à petit...

L'idée : on fait congeler ses ovocytes et spermatozoïdes au sein du labo de l'entreprise. Après accord du patron, on a le droit de se faire inséminer pour faire un enfant. L'idéal, d'ailleurs, serait la gestation en bocal, pour permettre au travailleur de continuer à bosser...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty27/8/2018, 12:03

lilijo63 a écrit:
J'ai dû réfléchir un instant au sujet de la congélation ! Mes neurones aussi se congèlent petit à petit...

L'idée : on fait congeler ses ovocytes et spermatozoïdes au sein du labo de l'entreprise. Après accord du patron, on a le droit de se faire inséminer pour faire un enfant. L'idéal, d'ailleurs, serait la gestation en bocal, pour permettre au travailleur de continuer à bosser...

Eureka ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty27/8/2018, 12:42

lilijo63 a écrit:
J'ai dû réfléchir un instant au sujet de la congélation ! Mes neurones aussi se congèlent petit à petit...

L'idée : on fait congeler ses ovocytes et spermatozoïdes au sein du labo de l'entreprise. Après accord du patron, on a le droit de se faire inséminer pour faire un enfant. L'idéal, d'ailleurs, serait la gestation en bocal, pour permettre au travailleur de continuer à bosser...

Non, ce serait d'attendre l'âge de la retraite !
raylen



Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty27/8/2018, 13:16

Paty a écrit:


Non, ce serait d'attendre l'âge de la retraite !
C'est le thème d'une BD de Claire Brétecher, le Destin de Monique.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty27/8/2018, 14:43

Je ne regarde plus la série depuis quelques mois, mais je vois (en vous lisant) que PBLV a abordé le sujet de la congélation d'ovocytes. Intéressant.
Encore interdit en France je crois, mais l' « egg freezing » commence à se répandre dans les startups aux USA depuis deux ans (sans être encore mainstream pour l'instant). Les « millenials » sont visées.  J'ai une amie a qui ça a été proposé mais elle a refusé car la boîte ne proposait qu'un remboursement partiel (il faut quand même compter près de $20000 pour le prélèvement dans une clinique privée, congélation + la fiv). Bien-sûr les GAFA (Google, Apple, Facebook), qui en sont à l'origine, proposent le remboursement total.
Perso, je suis très dubitatif, je n'y vois pas forcément un progrès. Certes c'est bien pour l'émancipation des femmes, la liberté procréatrice, l' « empowerment », ça permet de retarder la grossesse, contrôler son corps, blabla... mais c'est surtout un moyen pour les boîtes d'avoir toujours plus d'emprise sur leurs employées (intrusion dans la vie privée, mais aussi femmes plus corvéables, qui se consacrent corps et âme à la boîte) Sweat Sweat

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty27/8/2018, 15:10

Sans regarder la série, tu as tout compris au message :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty27/8/2018, 19:40

Tony a écrit:
la fiv

bah embauche une mère porteuse, ça fait moins souffrir Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty27/8/2018, 23:01

Tony a écrit:
Je ne regarde plus la série depuis quelques mois, mais je vois (en vous lisant) que PBLV a abordé le sujet de la congélation d'ovocytes. Intéressant.
Encore interdit en France je crois, mais l' « egg freezing » commence à se répandre dans les startups aux USA depuis deux ans (sans être encore mainstream pour l'instant). Les « millenials » sont visées.  J'ai une amie a qui ça a été proposé mais elle a refusé car la boîte ne proposait qu'un remboursement partiel (il faut quand même compter près de $20000 pour le prélèvement dans une clinique privée, congélation + la fiv). Bien-sûr les GAFA (Google, Apple, Facebook), qui en sont à l'origine, proposent le remboursement total.
Perso, je suis très dubitatif, je n'y vois pas forcément un progrès. Certes c'est bien pour l'émancipation des femmes, la liberté procréatrice, l' « empowerment », ça permet de retarder la grossesse, contrôler son corps, blabla... mais c'est surtout un moyen pour les boîtes d'avoir toujours plus d'emprise sur leurs employées (intrusion dans la vie privée, mais aussi femmes plus corvéables, qui se consacrent corps et âme à la boîte) Sweat Sweat

Je suppose qu'il prennent en charge également les frais de garde pour une nourrice à la campagne afin que la mère ne soit pas dérangée dans son travail par les menues contraintes de l'éducation d'un enfant... sarcastic sarcastic sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty27/8/2018, 23:03

raylen a écrit:

C'est le thème d'une BD de Claire Brétecher, le Destin de Monique.

Ah, je ne m'en souvenais pas !
Pourtant, j'étais une fan de Brétecher !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty27/8/2018, 23:09

Tony a écrit:
Je ne regarde plus la série depuis quelques mois, mais je vois (en vous lisant) que PBLV a abordé le sujet de la congélation d'ovocytes. Intéressant.
Encore interdit en France je crois, mais l' « egg freezing » commence à se répandre dans les startups aux USA depuis deux ans (sans être encore mainstream pour l'instant). Les « millenials » sont visées.  J'ai une amie a qui ça a été proposé mais elle a refusé car la boîte ne proposait qu'un remboursement partiel (il faut quand même compter près de $20000 pour le prélèvement dans une clinique privée, congélation + la fiv). Bien-sûr les GAFA (Google, Apple, Facebook), qui en sont à l'origine, proposent le remboursement total.
Perso, je suis très dubitatif, je n'y vois pas forcément un progrès. Certes c'est bien pour l'émancipation des femmes, la liberté procréatrice, l' « empowerment », ça permet de retarder la grossesse, contrôler son corps, blabla... mais c'est surtout un moyen pour les boîtes d'avoir toujours plus d'emprise sur leurs employées (intrusion dans la vie privée, mais aussi femmes plus corvéables, qui se consacrent corps et âme à la boîte) Sweat Sweat

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Comment dire ... ce "pas forcément" ... euh ...

L'émancipation des femmes -et le respect des hommes, hein, car ils ont peut-être envie de s'occuper de leurs enfants aussi- , c'est surtout de tenir compte de l'être humain, et de le faire passer avant la rentabilité d'une boîte !
Nous sommes faites pour avoir des enfants dans une tranche d'âge donnée, du point de vue des capacités de reproduction, mais aussi du point de vue de la forme physique, de l'énergie, etc. qu'on respecte donc ça !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty27/8/2018, 23:12

Danton Q a écrit:


bah embauche une mère porteuse, ça fait moins souffrir Surprised-redface

Oui, tiens ! Et tant qu'à faire, qu'elle le garde ensuite, contre rémunération, comme ça on ne sera pas dérangé dans son travail par le temps que réclame un enfants pour les soins, les repas, jouer avec lui, pff ! :D :D :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty27/8/2018, 23:13

jap jap jap
Contenu sponsorisé




Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 10 Empty

 
Green Tech Solutions (GTS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.