Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Green Tech Solutions (GTS) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Mer 5 Sep - 0:15 | |
| C'est tout le mystere qui entoure cette intrigue justement mais je sens que cela va s'accelerer car je pense que l'intrigue Green Tech va se substituer a celle de l'hosto quand celle-ci va se terminer (tres bientot ). |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Mer 5 Sep - 0:16 | |
| - ailebrune a écrit:
Alors, c'est peut-être parce que : César est le fils de Kwiss (qui est le frère de notre gRochat d'amour ?? ), il vient réclamer son argent de poche César est le fils caché de Kwiss, il vient lui annoncer les résultats du test ADN (et réclamer son argent de poche, avec les arriérés) César est le fils de Yann Moss (d'où le français impeccable d'icelui), qui l'a chargé de trouver le whisky de Kwiss et de lui rappeler une fois par heure sans faute qu'un green god (qui supervise les angels) n'a pas le droit de boire César est le fils caché de Yann Moss, lui et Kwiss veulent s'en servir pour dégager Yann et prendre sa place. Mais pour ça, faut qu'ils causent en secret. Et vite ! Alors dégage Emma, tout de suite !!! C'est clair qu'il y a un lien secret entre eux. |
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Mer 5 Sep - 0:20 | |
| - likeasunshine a écrit:
- C'est tout le mystere qui entoure cette intrigue justement mais je sens que cela va s'accelerer car je pense que l'intrigue Green Tech va se substituer a celle de l'hosto quand celle-ci va se terminer (tres bientot ).
Ouf ! J'ai hâte d'être débarrassée de ces deux nanas pleurnicheuses... C'est vrai que l'intrigue Green Tech et celle de l'amnésique sont plus intéressantes. |
| 1848
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Mer 5 Sep - 1:00 | |
| Si on a du mal à tout comprendre dans l'intrigue Green Tech c'est parce qu'on ne nous montre pas tout ce que tous les personnages savent, du coup ce qu'on voit réellement à l'écran apparaît comme un ensemble assez divers de pièces de puzzles à reconstituer, petit à petit...
Au moins ça nous change des intrigues du style "le fils de Rochat" où on avait déjà tous deviné dix-mille épisodes en avance que la mère du compositeur était la meurtriè ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Mer 5 Sep - 9:09 | |
| - likeasunshine a écrit:
- C'est tout le mystere qui entoure cette intrigue justement mais je sens que cela va s'accelerer car je pense que l'intrigue Green Tech va se substituer a celle de l'hosto quand celle-ci va se terminer (tres bientot ).
Et je trouve sympa qu'elle mette divers personnages en scène qui à priori n'ont pas tous des liens entre eux (Vincent et Emma, César et Vincent par ex). --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Mer 5 Sep - 11:34 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Ouf ! J'ai hâte d'être débarrassée de ces deux nanas pleurnicheuses...
C'est vrai que l'intrigue Green Tech et celle de l'amnésique sont plus intéressantes. La fin de cette intrigue de l'hosto est partie complètement en sucette! Entre l'incendie de l'hosto, Crystal kidnappée, le père qui kidnappe sa fille, le fils qui essaie de se suicider et a failli tuer Thérèse, la mère qui aime passionnément Léa (mais 1 jour sur 2 uniquement! ) |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Mer 5 Sep - 13:25 | |
| --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Mer 5 Sep - 23:18 | |
| Les fetes au Mistral en principe, elles craignent, mais là green party c'est le pompom! Et probleme avec vidéo, Kevin a emprunte le drone et fausse manip semble t-Il |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Mer 5 Sep - 23:23 | |
| - ailebrune a écrit:
Alors, c'est peut-être parce que : César est le fils de Kwiss (qui est le frère de notre gRochat d'amour ?? ), il vient réclamer son argent de poche César est le fils caché de Kwiss, il vient lui annoncer les résultats du test ADN (et réclamer son argent de poche, avec les arriérés) César est le fils de Yann Moss (d'où le français impeccable d'icelui), qui l'a chargé de trouver le whisky de Kwiss et de lui rappeler une fois par heure sans faute qu'un green god (qui supervise les angels) n'a pas le droit de boire César est le fils caché de Yann Moss, lui et Kwiss veulent s'en servir pour dégager Yann et prendre sa place. Mais pour ça, faut qu'ils causent en secret. Et vite ! Alors dégage Emma, tout de suite !!! Mais Chris semble bien aimer César depuis le début, donc s'il est son père, c'est qu'il le sait depuis ... le début au moins de l'intrigue, non ?Je pense qu'en effet, ils sont père et fils, mais qu'il y a une raison plus tordue que ça à leurs relations électriques ... |
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Mer 5 Sep - 23:26 | |
| - Flora24 a écrit:
Et je trouve sympa qu'elle mette divers personnages en scène qui à priori n'ont pas tous des liens entre eux (Vincent et Emma, César et Vincent par ex). Oui, moi aussi j'aime bien ça ! Et tout simplement, c'est la première fois qu'on nous montre des rapports entre collègues dans un boulot qui n'est pas la police ou la santé ... |
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Mer 5 Sep - 23:28 | |
| - 1848 a écrit:
Elle avait l'occasion de se remettre avec Cristal mais n'en a pas profité... tant pis pour elle ! Ben ... quand tu es amoureux de quelqu'un, même si cette relation n'a pas d'avenir, tu n'as en principe pas envie de te remettre avec ton ex d'avant ... ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Mer 5 Sep - 23:44 | |
| - Paty a écrit:
Mais Chris semble bien aimer César depuis le début, donc s'il est son père, c'est qu'il le sait depuis ... le début au moins de l'intrigue, non ?
Je pense qu'en effet, ils sont père et fils, mais qu'il y a une raison plus tordue que ça à leurs relations électriques ... Hier, j'ai aussi eu l'impression de voir un père et un fils, c'est peut-être ça, surtout qu'on voit souvent débarquer des nouveaux membres de famille sortis de nulle part ces derniers mois (Tom, Stan, Mila...) |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Jeu 6 Sep - 0:48 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Hier, j'ai aussi eu l'impression de voir un père et un fils, c'est peut-être ça, surtout qu'on voit souvent débarquer des nouveaux membres de famille sortis de nulle part ces derniers mois (Tom, Stan, Mila...) Je pense aussi qu'ils sont père et fils (dans ce cas, pas de bol pour César qui re-perd son père à peine retrouvé ). On se demande quand même d'où il sort et où est la mère. Elle est morte ? |
| kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Jeu 6 Sep - 10:05 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Je pense aussi qu'ils sont père et fils (dans ce cas, pas de bol pour César qui re-perd son père à peine retrouvé ). On se demande quand même d'où il sort et où est la mère. Elle est morte ? Pour sa mère, il avait inventé à son arrivé à Scotto qu'elle était très malade; Rochat a toujours dit que César était le fils de sa sœur, mais n'a jamais mentionné que celle-ci était morte donc je ne pense pas.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Danton Q
| | polkafrik
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Jeu 6 Sep - 12:37 | |
| Peut-être que c'est bien son fils et que Chris était d'accord pour l'embaucher, le prendre sous son aile etc... Mais César lui a demandé de le reconnaître, parler de lui à sa femme, prendre son nom, un truc dans le genre, et Chris a refusé... |
| 1848
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Jeu 6 Sep - 13:37 | |
| César c'est un peu comme Riri, Fifi et Loulou : on ne connaît que leur oncle (Rochat/Donald Duck), on sait que leur oncle a une soeur qui est leur mère, mais on n'a jamais vu le père et on finit par se demander si la mère est toujours en vie !! |
| Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|