Alors qu'elle avait un mec bien comme Franck ! Et il a fallu qu'elle le plaque... pas assez compliqué pour elle sans doute !
Exactement : Franck était trop "normal" : une fois qu'ils avaient couché ensemble, il attendait une relation suivie, voire des projets avec elle, et ça, ça effrayait Céline.
Alors qu'elle avait un mec bien comme Franck ! Et il a fallu qu'elle le plaque... pas assez compliqué pour elle sans doute !
elle aussi elle est à baffer ! Frank oui trop simple, pas prise de tete et dit trop souvent "amen" trop aux petits soins et Celine l a pris pour un faible.
elle aussi elle est à baffer ! Frank oui trop simple, pas prise de tete et dit trop souvent "amen" trop aux petits soins et Celine l a pris pour un faible.
Tu as sans doute raison Maia, soi meme on ne se rend pas toujours compte, c'est ceux qui lisent qui se rendent compte.A ma décharge, il faut reconnaitre qu'elles ne sont pas gratinées, les scénaristes leur donne des rôles pas facile dans les intrigues.et comme compagne n'en parlons pas.Ce n'est pas moi qui ai dit qu'Estelle était à baffer, disons que j etais assez d accord et qu'à ce moment là, elle n'est pas la seule.cette fois je vais sérieusement penser à bonne nuit
Céline a couché avec Kwiss et c'était pas glop Kwiss n'a pas couché avec Céline et ça, c'était pas plus glop Kwiss a proposé un whisky à Céline mais lui a fait boire du jus de coquelicot (exotique) avant de réciter des mantras tout en expérimentant sur elle quelques postures inédites du kama-sutra. Elle comprend pas pourquoi elle s'est réveillée la tête en bas.
Exactement : Franck était trop "normal" : une fois qu'ils avaient couché ensemble, il attendait une relation suivie, voire des projets avec elle, et ça, ça effrayait Céline.
Ok, mais au bout de 14 ans, ça devient un peu redondant...
Pauvre Emma, elle n'est pas considérée à sa juste valeur,elle se défonce et se fait rembarrer.Qu'elle envoie tout ce gueuleton au diable et qu'elle aille s'occuper de son gosse.
Alors, c'est peut-être parce que : César est le fils de Kwiss (qui est le frère de notre gRochat d'amour ?? ), il vient réclamer son argent de poche César est le fils caché de Kwiss, il vient lui annoncer les résultats du test ADN (et réclamer son argent de poche, avec les arriérés) César est le fils de Yann Moss (d'où le français impeccable d'icelui), qui l'a chargé de trouver le whisky de Kwiss et de lui rappeler une fois par heure sans faute qu'un green god (qui supervise les angels) n'a pas le droit de boire César est le fils caché de Yann Moss, lui et Kwiss veulent s'en servir pour dégager Yann et prendre sa place. Mais pour ça, faut qu'ils causent en secret. Et vite ! Alors dégage Emma, tout de suite !!!
Je sens que cette intrigue devient de plus en plus passionnante!
Ça me passionne pas, mais je ne peux pas dire que je n'aime pas, ça traine et surtout je n'y comprends rien, à moins qu'il y en ai qui comprennent peut etre,c'est que des comportements bizarres sans logique, c'est flou.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.