Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Green Tech Solutions (GTS) | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 14/9/2018, 10:11 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ce qui est étonnant c'est qu'elle l'accuse devant lui, d'habitude les gens accusent plutôt dans le dos des gens.
Oui enfin elle ne l'a pas interpellé non plus, elle parlait à Emma et Elodie et il se trouve qu'il était là et qu'il a entendu ce qu'elle disait. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 14/9/2018, 10:29 | |
| - likeasunshine a écrit:
Oui enfin elle ne l'a pas interpellé non plus, elle parlait à Emma et Elodie et il se trouve qu'il était là et qu'il a entendu ce qu'elle disait. Je ne vois pas trop la nuance |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 14/9/2018, 12:13 | |
| Je veux dire par là qu'elle n'est pas allée directement le voir pour le lui dire, il se trouvait juste dans la même pièce. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 14/9/2018, 14:12 | |
| - Paty a écrit:
On peut le faire nous-même : il n'y a qu'à copier-coller un post dans la réponse qu'on fait au suivant (A écrit, B écrit, je veux répondre, je vais dans "répondre à B", et je commence par y copier-coller le post de A Oui, oui je sais, mais c'est pas terrible parce que souvent tu dois prendre une citation d'une page, une autre d'une autre page etc. Et si il y a trois blagues sur le même thème par exemple, ça devient hyper compliqué parce que pas possible d'aller sur une autre page quand tu es en train d'écrire un message (ouh la la, ça doit pas être facile de me lire là!!!) Sinon, je n'arrive pas à faire ce que tu dis, parce ce que impossible de copier le message de A avant celui de B. Je dois toujours faire le contraire. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 14/9/2018, 14:17 | |
| - ailebrune a écrit:
Oui, oui je sais, mais c'est pas terrible parce que souvent tu dois prendre une citation d'une page, une autre d'une autre page etc. Et si il y a trois blagues sur le même thème par exemple, ça devient hyper compliqué parce que pas possible d'aller sur une autre page quand tu es en train d'écrire un message (ouh la la, ça doit pas être facile de me lire là!!!) Sinon, je n'arrive pas à faire ce que tu dis, parce ce que impossible de copier le message de A avant celui de B. Je dois toujours faire le contraire.
Tu manques de "skills" J'essaierai de prendre le temps d'écrire un tuto ce week-end pour apprendre à citer "manuellement" les messages, ce qui permet d'en citer plusieurs. Je devais déjà le faire au mois de Juin avant que mon Mac ne tombe en rade... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 14/9/2018, 21:33 | |
- Je veux dire par là qu'elle n'est pas allée directement le voir pour le lui dire, il se trouvait juste dans la même pièce.
Je suis comme Nicolas. Je ne vois pas trop la nuance. Elle s'était bien aperçue qu'il était présent ! |
| 1848
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 14/9/2018, 21:35 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Je suis comme Nicolas. Je ne vois pas trop la nuance. Elle s'était bien aperçue qu'il était présent ! Ben on a + d'audace quand on a la supériorité numérique. Elle n'aurait jamais osé l'accuser en face toute seule |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 14/9/2018, 21:43 | |
| - 1848 a écrit:
Ben on a + d'audace quand on a la supériorité numérique. Elle n'aurait jamais osé l'accuser en face toute seule Mais ça n'a rien à voir. Il ne s'agit pas de l'accuser en face mais de le dénoncer comme coupable en public. Et c'est vrai qu'en principe, c'est plutôt dans la discrétion d'une entrevue privée que ça se pratique. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 14/9/2018, 22:30 | |
| --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 20/9/2018, 21:39 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon, c'est moi ou il y a une espèce de vieil ermite chez GTS? (on l'a aperçu hier)
Hein ? Pas remarqué. Mais si c'est le cas, allez, je dis que c'est lui le coupable. Ou Cerise (parce qu'elle m'agace) : L'un ou l'autre est un espion qui travaille pour la concurrence, ou pour un lobby menacé par GTS. Mission : infiltrer la boîte et lui causer un max de tort : en la discréditant grâce au meurtre, en la faisant imploser en entretenant des soupçons de tous contre tous et en organisant un système de surfactures très onéreuses |
| 1848
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 20/9/2018, 21:52 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon, c'est moi ou il y a une espèce de vieil ermite chez GTS? (on l'a aperçu hier)
Paul Revot le comptable ?? |
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 20/9/2018, 22:03 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Paul Revot le comptable ?? Non c'est un figurant, mais il détonne un peu dans le paysage, avec sa barbe plutôt très fournie. |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 20/9/2018, 22:22 | |
| c'est vrai qu'il a un côté Robinson Crusoé, mais dans cette boîte où tout le monde est propre sur lui, il détonne. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 20/9/2018, 22:51 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Oui moi je l'ai vu meme en tant que figurant, difficile de ne pas le remarquer avec son look mi clodo mi babacool et sa barbe surtout! Bonne idee de casting! |
| Luena47
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 20/9/2018, 23:54 | |
- nicolas8401 a écrit:
Oui moi je l'ai vu meme en tant que figurant, difficile de ne pas le remarquer avec son look mi clodo mi babacool et sa barbe surtout! Bonne idee de casting! Je l'ai vu aussi et j'ai cru que c'était un sdf. |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 20/9/2018, 23:57 | |
| Ils ont le suicide facile quand même chez Green Tech --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Luena47
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) 20/9/2018, 23:59 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Paul Revot le comptable ?? Celui-là, je ne sais pas comment il a fait pour être embauché à GTS car il n'a ni le look, ni l'esprit "green". |
| Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|