Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Green Tech Solutions (GTS) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luena47
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Jeu 20 Sep - 23:59 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Sinon, c'est moi ou il y a une espèce de vieil ermite chez GTS? (on l'a aperçu hier)
Paul Revot le comptable ?? Celui-là, je ne sais pas comment il a fait pour être embauché à GTS car il n'a ni le look, ni l'esprit "green". |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Ven 21 Sep - 0:05 | |
| - Luena47 a écrit:
- 1848 a écrit:
Paul Revot le comptable ?? Celui-là, je ne sais pas comment il a fait pour être embauché à GTS car il n'a ni le look, ni l'esprit "green". Oui je me suis fait la même réflexion. |
| 1848
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Ven 21 Sep - 0:11 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Luena47 a écrit:
Celui-là, je ne sais pas comment il a fait pour être embauché à GTS car il n'a ni le look, ni l'esprit "green". Oui je me suis fait la même réflexion. Même les boîtes les plus green ont besoin d'une bonne compta Je connais quelqu'un qui bosse dans une boîte d'informatique où la culture d'entreprise y est très geek, où tout le monde est très geek, etc., SAUF la compta et les RH... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | 1848
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| | 1848
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Ven 21 Sep - 21:46 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Mais c'est le hipster que vous appelez ermite ou sdf ?
Oui il était à la ligne de départ de la course, il s'est même mis entre Vincent et Ian pendant leur conversation, c'est comme ça que je l'ai remarqué |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Sam 22 Sep - 12:51 | |
| "Une société, c'est comme une montgolfière, si tu veux que ça monte il faut lâcher du lest" Finalement Elodie n'a fait qu'appliquer littéralement la devise du boss dans Les trois frères |
| Danton Q
| | 1848
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Sam 22 Sep - 20:53 | |
| - Danton Q a écrit:
- 1848 a écrit:
Oui il était à la ligne de départ de la course, il s'est même mis entre Vincent Eugénie et Ian pendant leur conversation, c'est comme ça que je l'ai remarqué https://i.servimg.com/u/f57/19/90/63/21/3630_g10.jpg[/url] Ah bah cette fois-ci on ne peut pas l'accuser de ne pas avoir un look green |
| Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Lun 15 Oct - 18:28 | |
| Un documentaire très intéressant sur l'hyperdépendance aux technologies de l'information et la surcharge numérique, notamment dans le monde du travail même si le documentaire va plus loin dans la réflexion.
https://youtu.be/ea9dwyCi7Ac
A rapprocher des débuts de l'intrigue Green Tech où Emma devait garder son smartphone sous connexion 24h/24 pour recevoir les "green notifications".
Mais on peut aussi le mettre en rapport avec l'attitude de Sabrina, complètement accroc à l'activité de ses "followers" et obsédée par le nombre de vues de ses vidéos. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Lun 15 Oct - 23:15 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Un documentaire très intéressant sur l'hyperdépendance aux technologies de l'information et la surcharge numérique, notamment dans le monde du travail même si le documentaire va plus loin dans la réflexion.
https://youtu.be/ea9dwyCi7Ac
A rapprocher des débuts de l'intrigue Green Tech où Emma devait garder son smartphone sous connexion 24h/24 pour recevoir les "green notifications".
Mais on peut aussi le mettre en rapport avec l'attitude de Sabrina, complètement accroc à l'activité de ses "followers" et obsédée par le nombre de vues de ses vidéos. Merci pour le lien documentaire aprés il y avait sur la bipolarité, jai presque tout regardé mais c'était trop dur, trop triste, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout. |
| Pieroforumeur
| | Ans
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Ven 24 Mai - 4:35 | |
| Quelqu'un se souvient de la signification de l'horloge de GTS ? --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|