Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Green Tech Solutions (GTS) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Ven 24 Mai 2019 - 9:13 | |
| - Ans a écrit:
- Quelqu'un se souvient de la signification de l'horloge de GTS ?
c'était pas en rapport avec le nombre de baleines tuées depuis x années ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Ven 24 Mai 2019 - 10:21 | |
| - Ans a écrit:
Je crois que c'est un compteur des baleines qui meurent. |
| Efix
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Ven 24 Mai 2019 - 14:58 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Ans a écrit:
Je crois que c'est un compteur des baleines qui meurent. Je me posais exactement la même question, et non puisque c'est visiblement un compte à rebours. Il reste 10950 jours, soit 30 ans, avant... bah là est la question ! La fin du monde ? La fin du pétrole ? La fin des baleines ?? La fin de PBLV ?! |
| nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Mer 23 Oct 2019 - 11:22 | |
| Sinon il y a eu combien de morts chez GTS? ça commence à faire beaucoup non? Il y Chris, mais aussi le comptable, Jérôme, et peut-être la première DRH (à moins qu'elle ne soit en prison). Perso j'hésiterais à deux fois avant d'aller bosser là-bas |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Mer 23 Oct 2019 - 14:01 | |
| Elodie est au gnouf il me semble Bosser chez GTS tout en vivant au Céleste diminue de moitié ton espérance de vie --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Mer 23 Oct 2019 - 16:11 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon il y a eu combien de morts chez GTS? ça commence à faire beaucoup non? Il y Chris, mais aussi le comptable, Jérôme, et peut-être la première DRH (à moins qu'elle ne soit en prison). Perso j'hésiterais à deux fois avant d'aller bosser là-bas
Moins une, il y aurait eu César ! Et là qui aurait pris la reléve? Il n'a pas d'héritier. Heureusement que le nouveau ne sait pas tout ça . |
| piouxy
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Ven 15 Nov 2019 - 13:21 | |
| J'ai l'impression qu'en ce moment celui qui a le plus d'influence et de pouvoir chez GTS, c'est vincent. (j'ai lu une grande partie de ce topic) Sachant que je reviens sur la série depuis seulement quatre mois, est ce que c'est juste ou non ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Ven 15 Nov 2019 - 13:49 | |
| Vincent c'est surtout le patron Mais le principal actionnaire reste César qui en a hérité de "Cuisse" Ford. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| piouxy
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Ven 15 Nov 2019 - 13:55 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Vincent c'est surtout le patron
Mais le principal actionnaire reste César qui en a hérité de "Cuisse" Ford. Pourtant en vous lisant depuis la 1ère page, et j'ai adoré vos débats d'ailleurs, j'ai pas cru vous lire dire qu'il était le patron. merci shino, thanks.. ça va pas arranger césar d'être riche
Dernière édition par piouxy le Ven 15 Nov 2019 - 13:58, édité 2 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Ven 15 Nov 2019 - 14:37 | |
| Vincent est le directeur financier, César l'actionnaire principal et de DRH, et Véra, la directrice générale, si j'ai bien compris. Clément, lui, dirige le service technique et Céline, le service juridique. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Ven 15 Nov 2019 - 15:49 | |
| J'avais oublié l'existence de Vera --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Dim 17 Nov 2019 - 2:41 | |
| L'existene de qui ?
Signé : les employés de GTS
Notre bien-aimée soeur d'adoption.
Signé : les bonobos --------------- La patience est une vertu.
|
| piouxy
| | piouxy
| Sujet: Re: Green Tech Solutions (GTS) Dim 17 Nov 2019 - 11:37 | |
| - Shinochaz a écrit:
- J'avais oublié l'existence de Vera
C'est génial les reconversions professionnelles dans plus belle la vie... Je suis super content que Vera Madigan, l'ancienne commissaire tellement joyeuse du Mistral , ait pu rebondir dans la technologie verte…. |
| Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|