Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : Spoilers des épisodes à venir | |
| |
Auteur | Message |
---|
JulienP1985
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 17/7/2024, 08:19 | |
| Non seulement il n'y aura pas de USGS du mercredi 24 Juillet au Vendredi 9 aout 2024 (à cause de la diffusion des JO), mais je viens d'apprendre qu'il semblerait qu'il n'y aura pas non plus USGS entre le mercredi 28 aout 2024 et le vendredi 6 septembre 2024 (Là c'est à cause des Jeux Paralympiques). Retour à la normal, concernant USGS, à partir du Lundi 9 septembre 2024. PS : Il y aura, normalement, USGS entre le lundi 12 aout et le mardi 27 aout... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 17/7/2024, 09:17 | |
| Et ben.. notre flexibilité (c'est le cas de le dire avec les Jeux..) et patience aura vraiment été mise à rude épreuve (en espérant ne pas faire de faute de Français ) --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| JulienP1985
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 23/8/2024, 09:51 | |
| Même en ayant au quasi 10 épisodes d'avance, je ne comprends toujours pas à quel moment dans les scénarios cette fameuse coupure et bon dans le temps suite aux JO était sensée avoir lieu.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 23/8/2024, 10:07 | |
| USGS ne suit plus l'actualité quotidienne depuis un petit moment déjà. Donc pas de coupure dans le scénario à priori. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 23/8/2024, 10:10 | |
| Si, apparemment ils avaient prévu le coup dû à la coupure des JO - du moins c'est ce qui circulait comme info ici. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 23/8/2024, 10:55 | |
| Oui peut être dans leurs emplois du temps, mais je ne pense pas qu'ils pensaient l'intégrer au scénario. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 17/9/2024, 14:11 | |
| Franck Borde - Nicolas - est encore en tournage et ça jusqu'à fin sept
Alors coupable ou il n'a rien à voir avec cette histoire de photos volées ??
Moi je le pense coupable |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 18/9/2024, 15:30 | |
| Après oui c'est un rôle très plat. Après il ne veut pas de rôle à long terme pour pouvoir faire du théâtre - Il va sans doute ne pas revenir Il a refusé un role dans ITC à cause de ça Rien à voir Pour l'intrigue d'Evan. C'est très logique en fait. C'est - Spoiler:
un ex jaloux de Céline qui enlève les mecs avec qui elle sort
|
| JulienP1985
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 20/9/2024, 10:57 | |
| Spoilers concernant le futur d'Un si grand Soleil : - Le personnage de Virgile va revenir, (il vient de reprendre les tournages) et on le verra sur nos écrans vers le mois de Décembre. - La famille Cresson toute entière va quitter "au moins temporairement" le feuilleton. - D'autres départs auront lieu, même si le scénariste de USGS ne précise pas qui va partir ! - Claire va devenir infirmière au lycée, et cela va créer de nouvelles "histoires à raconter" pour elle.
Source : https://www.programme-tv.net/news/series-tv/360898-un-si-grand-soleil-il-a-repris-les-tournages-une-star-de-la-serie-de-france-3-fait-son-grand-retour/ |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 20/9/2024, 11:09 | |
| Claire infirmière au lycée ? Espérons que ça ne dérive pas vers une scottoisation du feuilleton... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 20/9/2024, 11:21 | |
| D'autres qui partent ?? Reduction d'intrigues dans le décor hôpital - Départ d'Alain, de Janet
Claire qui passe infirmière scolaire Pause café en puissance !! Elle va sans doute tomber amoureuse d'un prof, un nouvel élève va avoir un crush et peut-être plus pour elle
Sujets Harcèlement Viol d'un élève ou un.e élève violé.e dans le domaine interfamilial - Pédophilie ! Malnutrition Transsexualité |
| JulienP1985
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 20/9/2024, 11:42 | |
| J'ai aussi lu je ne sais plus où, mais ça avait l'air serieux (même si je ne peux pas le confirmer), que la juge Alphand allait se rapprocher de Florent (l'ex de Claire)... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 20/9/2024, 18:13 | |
| - JulienP1985 a écrit:
- J'ai aussi lu je ne sais plus où, mais ça avait l'air serieux (même si je ne peux pas le confirmer), que la juge Alphand allait se rapprocher de Florent (l'ex de Claire)...
Les soirées à la maison vont être déchaînées... Pauvre Achille ! |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 28/9/2024, 08:42 | |
| - Citation :
- Les soirées à la maison vont être déchaînées...
Ils n’ont qu’à inviter leurs ex respectifs (Sabine et Alain), et elles seront endiablées ! |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 30/9/2024, 23:23 | |
| Pensez vous qu'on reverra les personnages suivants : Gérald Dylan Enric Mo Gary Victor Même Bilal n'a plus d'intrigue centrée sur lui idem pour Davia. Il n'a plus de Turn over... J'aimerais bien aussi revoir des intrigues autour de la mère d'Anissa, Jenifer et David ceux qui travaillent à l'hôpital. Claire infirmière au lycée on va encore se bouffer des ados... Perso je trouve que Tom, Achille, Maeva... Ça frôle l'overdose. --------------- |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 1/10/2024, 06:23 | |
| - Citation :
- Pensez vous qu'on reverra les personnages suivants :
Gérald Dylan Enric Mo Gary Victor
Inès Alice - Citation :
- Même Bilal n'a plus d'intrigue centrée sur lui
Et ne parlons pas d’Ulysse… - Citation :
- idem pour Davia
Elle n’en a quasiment jamais eu, non ? |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 1/10/2024, 08:34 | |
| Inès et Alice les deux actrices ont quitté la série c'est différent... Alice n'a même pas eu d'intrigue de sortie... Mais les autres sont encore censés être là. Il n'y a que Gérald et Dylan qu'on ne voit plus du tout mais à mon avis les deux comédiens sont partis eux aussi... Celui qui joue Gary je ne sais pas ils avaient dit qu'il passerait en récurrent en saison 6 mais on ne l'a pas quasiment pas vu...
Pour les ados il n'y a que Thaïs quo sort du lot. Elle me fait un peu penser à Arthur, Théo, Manon et Léa les premiers ados de la série (qui font aussi penser à Ninon Rudy Juliette et Lucas de PBLV). Où il y a beaucoup plus de maturité ce qui est témoin d'être le cas chez Tom, Maeva,Achille etc --------------- |
| Mirmaya
| | Argon
| | fiesta34 Super contributeur !
| | USGSforever
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 2/10/2024, 00:38 | |
| Gary, même si ce personnage avait des côtés dérangeants, ça reste dommage. Son camping avait un super potentiel d'intrigues, tout comme ses duos avec Blâmont ou Paco. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |