Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty7/7/2024, 00:28

likeasunshine a écrit:
En tout cas j'ai bien aimé cette 1ère salve d'épisodes du 3 juillet , on a l'impression que ça a été pensé pour le prime, le rythme était différent, moins rythmé pour s'attacher aux sentiments de l'entourage de Christophe notamment Cécile, Achille et le légiste sans oublier le père.
Manquait la réaction de Johanna selon moi qui a partagé sa vie pendant de nombreuses années quand même!
Alors qu'on la voit en bouche-trou dans l'intrigue Florent-Claire!  heink

Heureux de revoir la soeur de Cécile, sa présence était logique.
 
Et j'attends toujours l'arrivée de Franck Borde!  bounce

J'ai été surprise également, surtout qu'elle avait eu a subir son machiavélisme, donc en voilà une qui aurait été fondée à ne lui trouver aucune excuse !

Qui est Frank Borde ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty7/7/2024, 10:42

Frank Borde c'est celui qui jouait le juge Estève dans PBLV.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty7/7/2024, 23:32

Shinochaz a écrit:
Frank Borde c'est celui qui jouait le juge Estève dans PBLV.

Oui... et donc ???
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty8/7/2024, 10:08

Je répond à la question.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty8/7/2024, 10:40

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:

 
Et j'attends toujours l'arrivée de Franck Borde!  bounce


https://www.instagram.com/unsigrandsoleil/reel/C8_XHVuPU4K/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty8/7/2024, 11:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je répond à la question.

Merci. Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty9/7/2024, 16:01

likeasunshine a écrit:
Et j'attends toujours l'arrivée de Franck Borde!  bounce

Ce soir !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty9/7/2024, 16:06

D'ailleurs finalement elle cartonne la galerie Dardelle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty10/7/2024, 11:50

Argon a écrit:


Les 15 prochains épisodes (jusqu’au #1430) sont disponibles gratuitement sur le site de la RTBF…

Maïadelsol a écrit:
Mais on ne peux pas les regarder depuis la France. J'ai essayé... :/

J'ai un peu regardé si y a moyen (comme Netflix) d'éventuellement partager mon compte pour que plusieurs personnes puissent regarder, mais je ne trouve pas à priori.. 

Le site permet pourtant de regarder le contenu dans toute l'Union européenne, mais hélas je pense qu'il faut une adresse postale belge avant tout..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty10/7/2024, 12:22

Normalement ce soir si tout va bien on en sera au 1431.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty12/7/2024, 00:37

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:




J'ai un peu regardé si y a moyen (comme Netflix) d'éventuellement partager mon compte pour que plusieurs personnes puissent regarder, mais je ne trouve pas à priori.. 

Le site permet pourtant de regarder le contenu dans toute l'Union européenne, mais hélas je pense qu'il faut une adresse postale belge avant tout..

Je n'ai pas Netflix et mon fils m'a dit hier qu'il n'était désormais plus possible de partager les codes.

Donc, je vais devoir venir m'installer chez toi, Flora... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty12/7/2024, 09:10

"qu'il n'était désormais plus possible de partager les codes."

Dans les faits, ça reste pour le moment un effet d'annonce qui n'a été suivi d'aucune sanction.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty12/7/2024, 15:30

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je n'ai pas Netflix et mon fils m'a dit hier qu'il n'était désormais plus possible de partager les codes.

Donc, je vais devoir venir m'installer chez toi, Flora... :D

:D
Pas de soucis j'ai une deuxième chambre !

Mais ton beau jardin risque de te manquer !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty12/7/2024, 22:23

Shinochaz a écrit:
"qu'il n'était désormais plus possible de partager les codes."

Dans les faits, ça reste pour le moment un effet d'annonce qui n'a été suivi d'aucune sanction.

Ah bon ? Je vais revoir ça avec lui.

Flora24 a écrit:


:D
Pas de soucis j'ai une deuxième chambre !

Mais ton beau jardin risque de te manquer !


En cette saison, c'est bien possible... ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty13/7/2024, 18:47

Le teaser de l'épi d'hier laisse entrevoir un possible malaise du père Laumière...  
J'espère qu'il va pas déjà mourir lundi!  Sweat Sweat
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty13/7/2024, 19:55

Non ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty14/7/2024, 08:27

C’est prévu pour vendredi…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty14/7/2024, 21:40

Sauf qu'il me semble avoir lu quelque part que vendredi il n'y aurait pas d'épisodes (ou bien c'est le vendredi d'après ?).
Argon

Argon

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty15/7/2024, 00:33

A priori, vendredi (19), il y a bien un épisode, le fameux #1443.
En revanche, le vendredi suivant (26), il y a la cérémonie d’ouverture des Jeux, du coup, je sais pas trop…
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty15/7/2024, 08:42

Il a été annoncé qu'il n'y aurait pas de diffusion de USGS entre le mercredi 24 juillet et le vendredi 9 août...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty15/7/2024, 11:48

Heureusement qu'il fait chaud, que les soirées sont longues, et que les fêtes de villages battent leur plein ! Ces déprogrammations seraient plus difficiles à supporter lorsqu'il fait nuit à 18 h !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty15/7/2024, 13:03

Je sais pas, en tant que "cas social" mon mode de vie est plus adapté à l'hiver :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty15/7/2024, 14:21

Shinochaz a écrit:
Je sais pas, en tant que "cas social" mon mode de vie est plus adapté à l'hiver :D

Franchement, qu'est ce qu'il ne faut pas lire (sur l'autre topic) ! J'espère que cet individu va repartir d'où il avait surgi... whistle

Sinon, je ne plaçais de mon point de vue, bien sûr ! Moi, je déprime du début de l'automne à celui du printemps ! ;)
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty17/7/2024, 08:19

Non seulement il n'y aura pas de USGS du mercredi 24 Juillet au Vendredi 9 aout 2024 (à cause de la diffusion des JO), mais je viens d'apprendre qu'il semblerait qu'il n'y aura pas non plus USGS entre le mercredi 28 aout 2024 et le vendredi 6 septembre 2024 (Là c'est à cause des Jeux Paralympiques).
Retour à la normal, concernant USGS, à partir du Lundi 9 septembre 2024.
PS : Il y aura, normalement, USGS entre le lundi 12 aout et le mardi 27 aout...
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 44 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Spoilers
» ITC : Spoilers
» DNA : Spoilers (archive 1)
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.