Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty20/6/2024, 12:45

Moi, je n'ai rien compris (mais je ne suis pas non plus experte en fraude comptable whistle). Même si elle scannait les smartphones comme s'ils avaient été vendus, d'où proviendrait l'argent ? D'un trafic annexe ??? Ça serait du blanchiment ?

Ou alors elle procède comme sa bonne copine Karine, qui dépensait allègrement son salaire pendant que les factures impayées étaient reléguées au fond du tiroir... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty20/6/2024, 19:40

Tiens, oui😁!
Comment Karine s'en était-elle tirée, déjà ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty20/6/2024, 21:03

Elle avait été expulsée de son logement pour non paiement du loyer. S'en était suivi une émeute au cours de laquelle le cousin avait été défenestré. Mais j'ai oublié de quelle manière exactement elle était parvenue à remettre ses finances à flot. scratch
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty20/6/2024, 21:56

Bon, les gars et les gonzes, je ne sais pas si ça vous dit, mais là, on vient d'avoir la diffusion qui se termine sur le retour de Pavan, Hugo qui fait le lien entre son récit et Christophe, et Christophe suicidé dans un bois, donc si vous voulez commenter dans le topic principal, ça serait top !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty20/6/2024, 22:50

Euh la confirmation du suicide de Christophe c'est seulement au début du 1416.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty20/6/2024, 22:53

Maïadelsol a écrit:
Elle avait été expulsée de son logement pour non paiement du loyer. S'en était suivi une émeute au cours de laquelle le cousin avait été défenestré. Mais j'ai oublié de quelle manière exactement elle était parvenue à remettre ses finances à flot. scratch

Bah en bossant chez L Cosmetics aux stocks. Enrique était d'ailleurs contre son embauche car la manutention c'est pas pour les faibles femmes 💪

Mais Elisabeth avait insisté car elle se sentait indirectement responsable de la mort de son cousin.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty28/6/2024, 09:13

Il semblerait que François Laumière (le père de Boris) va mourir d'une crise cardiaque dans l'épisode numéro 1443...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty28/6/2024, 21:57

Bien fait pour lui mais dommage pour le personnage, qui était intéressant.

Qui va hériter de ses parts ? Catherine, les enfants, Elizabeth ?

Sinon, c'est dans longtemps, l'épisode 1443 (je n'ai pas la moindre idée d'où nous en sommes whistle) ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty28/6/2024, 22:18

Oh non , pour une fois qu'on tenait un vrai méchant, et justement avec le suicide de Christophe, y en a plus du tout là! 
La série va beaucoup y perdre... No
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty29/6/2024, 08:32

@Maïadelsol
Nous en sommes à l'épisode 1415. Le prochain épisode diffusé sera le 1416.
Il semblerait qu'à partir du lundi 8 juillet, il va aussi y avoir des épisodes diffusés à l'heure habituelle (en plus des trois salves d'épisodes) le soir après le JT (mais pas tous les soirs).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty29/6/2024, 10:37

Des nouvelles du prime soit disant prévu pour le 3 juillet ? Toujours rien sur France TV...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty29/6/2024, 11:15

likeasunshine a écrit:
Oh non , pour une fois qu'on tenait un vrai méchant, et justement avec le suicide de Christophe, y en a plus du tout là! 
La série va beaucoup y perdre... No

Oui, ça serait vraiment catastrophique. Laumière est vraiment la quintessence du personnage qu'on adore détester. Truculent... en diable.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty29/6/2024, 12:25

@Shinochaz
Avant, sur france.tv il était mentionné que les épisodes étaient mis en ligne le vendredi précédent la semaine de diffusion. Il est à noter que cette mention n'est plus présente sur france.tv (au moins sur le site internet).
Je me demande si ils n'ont pas arrêté de mettre les épisodes en avance (au moins pendant la période législative et pendant les JO). A l'heure actuelle il n'y a que le premier épisode du 3 juillet qui est en ligne sur france.tv mais cet épisode est en ligne depuis très longtemps (car il devait être diffusé la semaine dernière avant d'être déprogrammé...).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty29/6/2024, 13:18

"Je me demande si ils n'ont pas arrêté de mettre les épisodes en avance"

J'espère que ce n'est que temporaire, ça m'arrangeait bien de regarder toute une semaine d'un coup.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty29/6/2024, 17:00

JulienP1985 a écrit:
@Maïadelsol
Nous en sommes à l'épisode 1415. Le prochain épisode diffusé sera le 1416.
Il semblerait qu'à partir du lundi 8 juillet, il va aussi y avoir des épisodes diffusés à l'heure habituelle (en plus des trois salves d'épisodes) le soir après le JT (mais pas tous les soirs).

Merci Julien. Smile  

Dans 28 épisodes, donc... c'est-à-dire vers la Toussaint, avec un peu de chance... whistle
 
ailebrune a écrit:


Oui, ça serait vraiment catastrophique. Laumière est vraiment la quintessence du personnage qu'on adore détester. Truculent... en diable.

jap Oui, et toute la famille, à part peut-être Boris, tourne autour de lui.

Shinochaz a écrit:
"Je me demande si ils n'ont pas arrêté de mettre les épisodes en avance"

J'espère que ce n'est que temporaire, ça m'arrangeait bien de regarder toute une semaine d'un coup.

Pour l'instant, ils ne peuvent pas puisqu'il n'y a aucune diffusion pendant plus d'une semaine. Moi, c'est l'inverse : si la série de plusieurs épisodes était en disponible en avance, j'aimerais commencer à en regarder un par jour, histoire de m'y remettre.

Si ça continue à être haché comme ça, je ne suis pas sûre de m'y remettre. Il est certain que sans le forum, ça serait niet !
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty29/6/2024, 17:24

@Maïadelsol
Il y aura trois salves d'épisodes de 7 épisodes chacune (la dernière salve d'épisodes est quasiment confirmé sans l'être totalement à 100%).
1ere salve : 3 juillet 2024 (du 1416 au 1422).
2eme salve : 10 juillet (1423 au 1429).
3eme salve : 17 juillet (1430 au 1436).
Après je pense que pendant les JO il n'y aura aucun épisodes de USGS de diffusé.
De plus, normalement, en un mois de diffusion complète il y a 20 épisodes de diffusés.
Je pense donc que l'on verra l'épisode 1443 bien avant la Toussaint !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty29/6/2024, 18:42

Julien, je caricaturai, bien sûr ! ;)  

Mais je suppose qu'en dehors de ce que tu cites, les prétextes ne manqueront pas, comme d'habitude, pour déprogrammer de-ci de-là, afin de commenter tel ou tel "évènement"...
molly malone
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty29/6/2024, 18:51

Mince, excuse moi j'ai pris ce que tu as dit au 1er degré !
Argon

Argon

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty1/7/2024, 07:07

Shinochaz a écrit:
ça m'arrangeait bien de regarder toute une semaine d'un coup

Les 15 prochains épisodes (jusqu’au #1430) sont disponibles gratuitement sur le site de la RTBF…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty1/7/2024, 18:44

Mais on ne peux pas les regarder depuis la France. J'ai essayé... :/
Argon

Argon

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty2/7/2024, 04:28

Avec un VPN, ça fonctionne.
J’ai regardé le #1417…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty2/7/2024, 11:33

Argon a écrit:
Avec un VPN, ça fonctionne.
J’ai regardé le #1417…

Je ne sais pas utiliser le VPN.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty6/7/2024, 18:09

En tout cas j'ai bien aimé cette 1ère salve d'épisodes du 3 juillet , on a l'impression que ça a été pensé pour le prime, le rythme était différent, moins rythmé pour s'attacher aux sentiments de l'entourage de Christophe notamment Cécile, Achille et le légiste sans oublier le père.
Manquait la réaction de Johanna selon moi qui a partagé sa vie pendant de nombreuses années quand même!
Alors qu'on la voit en bouche-trou dans l'intrigue Florent-Claire!  heink

Heureux de revoir la soeur de Cécile, sa présence était logique.
 
Et j'attends toujours l'arrivée de Franck Borde!  bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty7/7/2024, 00:28

likeasunshine a écrit:
En tout cas j'ai bien aimé cette 1ère salve d'épisodes du 3 juillet , on a l'impression que ça a été pensé pour le prime, le rythme était différent, moins rythmé pour s'attacher aux sentiments de l'entourage de Christophe notamment Cécile, Achille et le légiste sans oublier le père.
Manquait la réaction de Johanna selon moi qui a partagé sa vie pendant de nombreuses années quand même!
Alors qu'on la voit en bouche-trou dans l'intrigue Florent-Claire!  heink

Heureux de revoir la soeur de Cécile, sa présence était logique.
 
Et j'attends toujours l'arrivée de Franck Borde!  bounce

J'ai été surprise également, surtout qu'elle avait eu a subir son machiavélisme, donc en voilà une qui aurait été fondée à ne lui trouver aucune excuse !

Qui est Frank Borde ?
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 43 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Spoilers
» ITC : Spoilers
» DNA : Spoilers (archive 1)
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.