Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty15/6/2024, 16:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Vu qu'ici on est sur le TOPIC DES SPOILERS, je me permet de SPOILER !

Christophe s'est bien suicidé avant même qu'il soit soupçonné d'être le fleuriste. Fin de l'arche narrative un peu en eau de boudin. Mais comme d'hab c'est d'avantage la réaction des personnages qui sera intéressante suite à la découverte de l'incroyable vérité que la richesse scénaristique.


Oh non!!!  heink
Ca sent la fin précipitée et bâclée suite au départ de l'acteur... Vraiment dommage, après des mois d'attente, tout ça pour ça! 
Et encore un super perso qui part!  Surprised-redface
xatila91

xatila91

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty16/6/2024, 17:46

vu sur facebook!!!!

pour jozephine ;) ;) ;) 

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Borde10>

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty17/6/2024, 18:01

jozephine a écrit:
Si la série est toujours à l’antenne 🤣

L'épisode est déjà repoussé à après les élections.
jozephine



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty17/6/2024, 20:06

Oui je les ai déjà vu ;)


Avec Tony on se demande même si .. il n'a pas fait quelque chose pour ne pas vieillir
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty18/6/2024, 21:42

Hmm cette photo ne le met pas en valeur...  No 
Il doit être le plus beau pour faire craquer Alix!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty19/6/2024, 14:25

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité




Apparemment comme l’acteur a ou va quitter la série, on ne pouvait pas prolonger cette (excellente ) intrigue. C’est bien dommage, il aurait été intéressant de voir la poursuite, puis la capture de Christophe et finalement son procès. Là tout se passe et se termine dans deux épisodes et je ne suis pas certaine qu’on nous montrera beaucoup de réaction, exceptés celles de Cécile  (qui se doutait un peu de la vérité) , de Charles et de Hugo(qui nourrissaient aussi quelques soupçons à l’égard 
de Christophe). Seul le pauvre Achille ne se doutait de rien.

J'ai quand même pas mal d'épisodes d'avance et non, tout ne se termine pas en 2 coups de cuillère à pot.

Hormis les interrogations de Cécile et Achille, il reste le cas de Charles, qui avait aidé Christophe à se débarrasser d'un corps - avant ça il avait aussi surpris Christophe qui venait de soigner un individu dans son cabinet, mais je ne sais plus si il s'agissait de la même intrigue.
Va t'il finir par tout avouer à la police ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty19/6/2024, 16:57

Flora24 a écrit:


J'ai quand même pas mal d'épisodes d'avance et non, tout ne se termine pas en 2 coups de cuillère à pot.

Hormis les interrogations de Cécile et Achille, il reste le cas de Charles, qui avait aidé Christophe à se débarrasser d'un corps - avant ça il avait aussi surpris Christophe qui venait de soigner un individu dans son cabinet, mais je ne sais plus si il s'agissait de la même intrigue.
Va t'il finir par tout avouer à la police ?

Je ne crois pas. Le gars venu se faire "soigner" était le trafiquant dont un complice avait renversé et rendu infirme le copain basketteur d'Achille. L'autre était plutôt un genre notable qui avait séquestré et menacé de tuer Charles. Je me demande s'il ne s'agissait pas de celui qui avait manipulé le chien de son associé pour qu'il attaque son maître, le chien que Christophe avait été contraint d'euthanasier.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty19/6/2024, 18:54

Oui c'est ça. Charles avait assisté clandestinement aux "soins"(en réalité une bombe à retardement) du type qui avait renversé Achille, et avait participé à l'intrigue Hoss, qui fut d'ailleurs l'intrigue qui a fait découvrir USGS à beaucoup d'entre nous car correspondant à l'arrêt de Pblv.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty19/6/2024, 20:37

D'accord merci à vous deux de m'avoir rafraichi la mémoire! jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty20/6/2024, 00:03

Voilà, je suis arrivée au bout des épisodes disponibles. Ça se termine avec la lettre de Christophe à Cécile. J'étais très triste. 

En êtes-vous au même point en Belgique, Flora ? Aurez-vous également la coupure pour les élections françaises et les Jeux Olympiques de Paris ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty20/6/2024, 00:09

Je n'aime pas Muriel. Je ne la trouve pas franche, avec ses regards en coin. Et je n'ai pas du tout apprécié les yeux méchants qu'elle a jeté sur Eve lorsqu'elle a récupéré son fils il y a quelques jours. Visiblement, elle cherche à éviter de lui confier Thomas. Sans doute parce qu'elle lui en veut encore. Eliott n'est au courant de rien, forcément.

Elizabeth va avoir du fil à retordre avec elle, et l'ambiance chez L Cosmétiques va en pâtir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty20/6/2024, 00:10

Ah bah oui pour le coup si il n'y a pas de coupure pour raisons politiques en Belgerie, Flora va se retrouver avec les épisodes de Noël dès le mois d'août :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty20/6/2024, 00:16

"Pas de coupure en Belgerie"... et les moutons seront bien gardés 🐑🐏🐑 !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty20/6/2024, 00:37

Episode 1414
Je mets en spoiler au cas où... 

Spoiler:


Dernière édition par Paty le 20/6/2024, 00:55, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty20/6/2024, 00:45

Paty a écrit:
Episode 1414
Je mets en spoiler au cas où... 

Spoiler:

Ah oui, ça m'a frappée aussi, surtout qu'elle affirme à sa fille que sa boutique n'a pas désempli de la journée, alors que nous l'avons vue à plusieurs reprises en train de bailler dans son magasin vide  !

(et il me semble qu'il est inutile de mettre en spoiler sur le topic des spoilers... ;))
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty20/6/2024, 00:56

Oups, je n' avais pas vu qu c'était le topic des spoilers ! 😄
J'ai rajouté ça, le coup du magasin vide, à mon précédent post, avant de voir le tien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty20/6/2024, 02:07

Paty a écrit:
Episode 1414
Je mets en spoiler au cas où... 

vous ne trouvez pas que le scénario insiste un peu trop sur la prodigalité de la mère de Noura, et en même temps on la montre seule dans son magasin vide ? M'est avis que ça cache quelque chose... 

Alors tu as dû louper une courte séquence où à la fin de la journée, on l'a voit scanner les smartphones qu'elle avait mis sur le présentoir et rentrer les sommes (plusieurs milliers d'euros )dans la caisse. Il est donc évident que ses boutiques ne fonctionnent pas si bien et qu'elle finance son train de vie via des manips comptables.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty20/6/2024, 02:09

Maïadelsol a écrit:


Ah oui, ça m'a frappée aussi, surtout qu'elle affirme à sa fille que sa boutique n'a pas désempli de la journée, alors que nous l'avons vue à plusieurs reprises en train de bailler dans son magasin vide  !

(et il me semble qu'il est inutile de mettre en spoiler sur le topic des spoilers... ;))

Effectivement sinon on ne s'en sort plus :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty20/6/2024, 08:43

Maïadelsol a écrit:
Voilà, je suis arrivée au bout des épisodes disponibles. Ça se termine avec la lettre de Christophe à Cécile. J'étais très triste. 

En êtes-vous au même point en Belgique, Flora ? Aurez-vous également la coupure pour les élections françaises et les Jeux Olympiques de Paris ?

Ah non, le dernier épisode disponible ici est le nr 1422 - désolée alors pour le coup j'ai légèrement spoilé (même si on est sur le topic approprié :D) pour Charles !

J'ai donc déjà plusieurs épisodes d'avance après la lettre.

En règle général, la chaine belge essaie de se caler au niveau de l'actualité française car sinon cela ferait un trop gros décalage avec la diffusion de FR2. Donc il est bien possible qu'il n'y ait pas d'épisodes la semaine prochaine, pour après en être de nouveau au même stade que FR2 le soir où ils diffuseront plusieurs épisodes d'un coup ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty20/6/2024, 08:44

Shinochaz a écrit:


Alors tu as dû louper une courte séquence où à la fin de la journée, on l'a voit scanner les smartphones qu'elle avait mis sur le présentoir et rentrer les sommes (plusieurs milliers d'euros )dans la caisse. Il est donc évident que ses boutiques ne fonctionnent pas si bien et qu'elle finance son train de vie via des manips comptables.

En effet, y a un truc de bizarre et je me pose même la question de si elle suit vraiment des cours du soir en gestion..

D'après les résumés, la mère de Noura s'appelle Stéphanie !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty20/6/2024, 09:48

Shinochaz a écrit:


Alors tu as dû louper une courte séquence où à la fin de la journée, on l'a voit scanner les smartphones qu'elle avait mis sur le présentoir et rentrer les sommes (plusieurs milliers d'euros )dans la caisse. Il est donc évident que ses boutiques ne fonctionnent pas si bien et qu'elle finance son train de vie via des manips comptables.
J'ai vu cette scène, et je n'ai pas compris ce qu'elle faisait...
J'ai bien pensé à une manip louche quelconque, mais je me suis dit que ce n'était pas possible, il ne suffit pas de faire croire que des appareils ont été vendus, encore faut-il que l'argent rentre, et si "faire semblant qu'il rentre" sufffisait, ce serait très vite découvert, en tout cas assez vite pour ne pas lui donner le temps d'acheter ou de louer une belle maison, etc...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty20/6/2024, 09:57

J'ai cru comprendre qu'elle "achetait" elle même des appareils qu'elle avait sorti du stock le matin même, avant de les ranger de nouveau. Après je n'ai pas compris les détails, mais ça ressemble à une forme de faux en écriture pour déclarer un chiffre d'affaires qui n'existe pas.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty20/6/2024, 10:01

Paty a écrit:

J'ai vu cette scène, et je n'ai pas compris ce qu'elle faisait...
J'ai bien pensé à une manip louche quelconque, mais je me suis dit que ce n'était pas possible, il ne suffit pas de faire croire que des appareils ont été vendus, encore faut-il que l'argent rentre, et si "faire semblant qu'il rentre" sufffisait, ce serait très vite découvert, en tout cas assez vite pour ne pas lui donner le temps d'acheter ou de louer une belle maison, etc...

Moi aussi ça me semble un peu trop gros...mais pour le moment ça ressemble à ça.

Après vu qu'elle est supposée posséder 5 boutiques à Montpellier, il va bien y avoir Noura ou ses potes (dont Orose Surprised-redface ) qui y passeront un de ces 4 pour voir qu'il n'y a personne.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty20/6/2024, 12:45

Moi, je n'ai rien compris (mais je ne suis pas non plus experte en fraude comptable whistle). Même si elle scannait les smartphones comme s'ils avaient été vendus, d'où proviendrait l'argent ? D'un trafic annexe ??? Ça serait du blanchiment ?

Ou alors elle procède comme sa bonne copine Karine, qui dépensait allègrement son salaire pendant que les factures impayées étaient reléguées au fond du tiroir... :D
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 42 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Spoilers
» ITC : Spoilers
» DNA : Spoilers (archive 1)
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.