Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | 1848
| | raylen
| | Angeline
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 7/9/2018, 22:46 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Antoine, particulièrement exécrable aujourd'hui
Il n'a pas compris que la battle d'eloquence etait un jeu ou un exercice comme l'a dit Mila et puis ce sont Tom et Antoine qui ont lance les hostilites avec des sujets personnels! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 7/9/2018, 22:52 | |
| - likeasunshine a écrit:
Il n'a pas compris que la battle d'eloquence etait un jeu ou un exercice comme l'a dit Mila et puis ce sont Tom et Antoine qui ont lance les hostilites avec des sujets personnels! Cela dit, Mila n'est pas toute blanche non plus, mais en règle générale, Antoine envoie bouler tout le monde, quel que soit le sujet de conversation, c'est de pire en pire. |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 7/9/2018, 23:08 | |
| - 1848 a écrit:
- Antoine se sent plus pisser depuis qu'il a le soutien de la majorité du lycée
Je n'ai pas l'impression qu'il a le soutien de la majorite du lycee, il a juste sa bande de potes et n'est plus tout seul. De toute facon, meme a l'epoque de Clara l'an dernier , il faisait deja tout le temps la tronche et ne rigolait jamais. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 7/9/2018, 23:26 | |
| - Paty a écrit:
ben je vous remercie pas : mon linge, étendu dehors, était tout mouillé ce matin ! Essayez de ne plus être d'accord, les filles ! C 'est plus sympa d etre d accord lol! Mais quand Samia reprendra plus d'importance avec ré apparition d'Ariane ça se gatera à nouveau, je ressortirai le marteau, t'inquiete pas ! Pour ton linge, il doit etre à nouveau sec avec la chaleur qu'il fait. |
| Contenu sponsorisé
| | |